Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Un petit pas le chien, un grand pas pour Moonlight! (libre) Lun 27 Aoû - 5:45 | |
| - Enfin!!!
J'étais ENFIN seule! J'allais pouvoir faire de nouvelles expériences, vivent des nouvelles premières aventures! La vie de rêve! N'est-ce-pas génial, gigantesque, titanesque??? Waouh! J'étais pleine d'enthousiasme et d'excitation de m'aventurer en dehors de mon territoire, en dehors de mes terres, loin de chez moi en fait. J'étais seule, et j'étais bien. Je respirais l'air frais à pleins poumons, m'enivrant de cette somptueuse odeur de fleurs des champs. Je m'aperçus peu à peu que le chemin devenait plus sinueux, plus imbibé d'eau, plus... marécageux. J'étais sûrement arrivée aux marécages sans fond. Mon père m'en avait souvent parlé et je connaissais par coeur ses aventures. Je savais aussi ô combien les marécages étaient dangereux. Je haussais les épaules : j'étas en quête de nouvelles aventures, et j'espère être servie! Tout à coup, j'entendis un bruit. Je levais la tête pour sentir l'odeur de l'étranger : un chien...
| |
|