♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Que c'est beau!! {libre} 38290112
« Root-top du forum »
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que c'est beau!! {libre}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xena
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Xena


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2012

Que c'est beau!! {libre} Empty
MessageSujet: Que c'est beau!! {libre}   Que c'est beau!! {libre} Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:54

    Je m’approchais sereinement d’un endroit où l’eau coulait à flots. Que c’était beau ici. Rien n’était plus splendide que cet endroit . Je marchais, un pas devant l’autre, sûre de moi et en même temps, je découvrais aussi cet endroit. D’accord, ce n’était pas la première fois que je venais. Mais à chacune de mes visites en ces lieux, j’ai l’impression de découvrir un nouveau monde. Un monde séparé du notre, si beau, si calme… et qui pourtant cache bien son jeu. Car c’était ici qu’avait eu lieu bien des drames. N’est-ce pas ici que fut séquestré puis assassiné l’ancien Bêta, il y a de cela quelques générations ? Si. C’était là, il me semble. J’avais pris le temps d’écouter les conteurs, et ils m’avaient appris bien des choses. Ces savants sur l’histoire du monde m’avaient dit que Lucas, le Bêta mâle de ma meute, s’était fait enlevé par des révolutionnaires, puis séquestré dans l’une des grottes. Ils l’avaient ensuite emmené dans ce lieu mystique qui se situe juste derrière moi : La Crypte de Crystal. Nos ancêtres vivaient ici, à l’époque où il n’y avait qu’une meute, c’était dans ces Cryptes qu’avaient lieu certains rituels, comme l’adoubement d’un nouvel Alpha, Bêta ou même Guerrier.
    C’est beau. Une meute qui honore chaque membre de son clan de la même manière. On ne vous croira pas plus si vous êtes l’Alpha que si vous êtes le Guerrier ou la Nourrice. Mais évidemment, certaines personnes ont plus la confiance des autres que d’autres. En effet, si vous êtes une Nounou mal tournée, personne ne vous croira, ce sera votre parole contre tout le reste du monde.
    Enfin bref. Ici, je me plais. C’est vrai quoi, c’est beau. Je marchais encore un petit peu afin d’entrer dans la Crypte. Dès que je foulais le pas de l’entrée, de longs frissons me parcoururent et j’eus l’impression désagréable d’être épiée. Est-ce normal, est-ce l’effet de ces lieux ou… la pure vérité ?

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Wolfgang


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2012

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Que c'est beau!! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!! {libre}   Que c'est beau!! {libre} Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:04

Wolfgang avait pris congé de ses tâches d’alpha, pour se reposer quelques temps. Son flair lui indiquait qu’une guerre approchait. Il n’était pas encore sur des circonstances, mais savait que cela allait avoir un impacte direct sur eux, sur lui, sur sa meute. C’est bien pour cela qu’il lui fallait du temps.
Même si l’endroit où il comptait aller, n’appartenait pas à son territoire, le doberman n’hésita pas à y aller. La Crypte de Crystal. L’un des endroits les plus apaisants. Il marcha quelques temps, et en toute discrétion, entra dans cette « grotte ». Il se faufila dans un coin, se mit en boule, et commença à roupiller bien sagement.
On disait que cette grotte était maudite. Que les vieux temps avaient étés chamboulés par l’irrespect de certains. Que des membres y avaient été torturés, tués. Mais qu’importe. Wolfgang ce fichait bien de que « qu’avait pu être. » Aujourd’hui elle était confortable, calme et agréable.

Des pas de canin le réveillèrent. Il resta immobile. Son petit coin était en hauteur, et pas visible des visiteurs d’en bas. Cependant, les bruits résonnaient et son odeur allait finir par le trahir.
En temps normal, le mâle allait à la rencontre de l’inconnu, montrer qui il était, qu’il était présent, et près à défendre son territoire. Mais, ici n’était point son territoire. Et, il avait consciemment déshonoré cette règle. Il se mit à reculer, mes quelques cailloux qui se trouvaient à ses pieds, dérapèrent. Pris par l’angoisse, il se pencha, et chuta. Après quelques « roulées boulés » dangereuses, il réussit à se relever, face à une chienne, noire. Une Crystal. Son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Xena


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2012

Que c'est beau!! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!! {libre}   Que c'est beau!! {libre} Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:25

    Je fermais un instant les yeux : qu’il était doux d’être dans cette Crypte. Certes, je savais que tant de gens y avaient hurlé leur douleur, un cri que je connait parfaitement bien, le cri de la supplication, de l’agonie, et des cris qui vous menacent de finir en enfer. Oui, cela, je connais. Et ce n’est pas forcément ce genre de choses que j’évoquerais. Tant de choses… tant de choses défilaient dans mon esprit à ce sujet. Que de gens avais-je tué, assassiné, brulé, torturé, pour le bon plaisir, par orgueil, par rage ou même pour donner confiance à mes compagnons de route, tous aussi fous que je l’étais.

    Mais j’ai changé. Oui, j’ai changé, et tout le monde peut changer. Ca arrive vous savez ! On peut très bien passez de la pire Princesse Guerrière criminelle à la plus soigneuse des Bêtas.
    Mais d’ailleurs… est ce vraiment quelque chose de comparable ? Ai-je réellement changé ? Oui, je le sais, je le sens au plus profond de mon être. Lorsqu’un être est à l’agonie, je ne ressens plus l’irrésistible envie de le torturer jusqu’à son dernier souffle. Un craquement d’os, de colonne vertébrale, un dernier soupir avant l’arrêt final du cœur, la dernière palpitation, la dernière étincelle de vie.

    Rien que de parler de tout cela, ça me fait frissonner. Enfin bref.
    Soudain, lorsque je venais de sortir de mon intense réflexion, je sentis une odeur. Puis, des cailloux roulèrent à mes pieds et un chien tomba parmi elles. Si cela aurait été quelqu’un de ma meute, j’aurais ri, mais ce n’était pas le cas. Cette odeur était clairement l’odeur des Pearl. Un mâle Pearl Doberman s’était introduit sur notre territoire, mais je ne lui en tins pas rancune, car je voyais dans ses yeux qu’aucune intention hostile ne submergeait son esprit. Ainsi, je lui sourit, avec distance mais aimablement tout de même. Je le regardais et lui dit poliment, pour l’instant :

    « Bonjour, je me nomme Xena et je suis la Bêta de la meute qui occupe ce territoire. Je ne désire pas vous punir pour cette intrusion, car je sais que cette Grotte appartenait autrefois à la Grande Meute qui s’en fendue en quatre, et que cet endroit historique est apaisant, mais je voudrais tout de même savoir pourquoi êtes vous là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Wolfgang


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2012

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Que c'est beau!! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!! {libre}   Que c'est beau!! {libre} Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:55

Le chien se remis sur ses pieds aussi vite que possible. Ne pas montrer mes faiblesses, pensa-t-il. N'attaques qu'en légitime défense! Cependant, la chienne se présenta, bien poliment -d'ailleurs ceci le déstabilisa un peu-, et Wolfgang ne vit aucun signe de guerre dans ses gestes. Il se détendit donc, tout en restant sur ses gardes... Après tout, il n'était pas sur ses terres, et lui-même avait horreur des étrangers.

La dénommée Xena se présenta donc, d'une façon tout à fait poli et raisonnable, puis lui demanda ce qu'il faisait ici. Pourquoi voulait-elle savoir ceci? Cela n'était pas ses affaires... Je suis quand même sur son territoire, pensait-il. Devait-il mentir? Son éducation lui avait appris à ne jamais montrer ses faiblesses. C'était un chien docile, respectable. Oui, enfin, un chien respectable, qui avait pénétré sur une terre interdite, et avait l'intention de mentir. Non, il dirait la vérité. Lui, n'avait pas besoin de cacher ses faiblesses pour être fort. Non, il n'était pas comme tout ces lâches.
Mais, au fond, pourquoi était-il là? Telle était la question à laquelle lui-même avait du mal à répondre.
« Eh bien, en réalité, je n'en sais rien, dit-il en baissant les yeux, essayant de chercher la quelconque explication possible.Mes pas m'ont tout simplement conduis ici. La guerre approche... Elle ne me concerne peut-être pas directement, mais vu l'ampleur des choses, aucunes des meutes n'en sera épargnée. »
Il y eu quelques secondes de silence. Wolfgang sentait la chaleur s'installer. Etait-ce son corps, ou la pièce elle-même qui était gagnée par la chaleur?
« J'imagine que j'avais besoin de réfléchir... Cet endroit est -il faut l'avouer- l'un des plus chaleureux que je connaisse.»
Il détourna instinctivement la tête, vers les pierres de Crystal qui s'étaient misent à scintiller. Le doberman, étant un Pearl, ne pouvait lire leur signification. Cependant, il supposait qu'elles devaient lui parler. Wolfgang reposa ses yeux sur Xena.
«Il y a t-il une signification particulière à cette luminosité soudaine? »

Autrefois, oui, autrefois, ses ancêtres avaient ce don. Lire les lignes invisibles que les Cristaux révélaient. Les écouter chanter, pleurer, crier. Mais, lui n'avait pas eu ce don. Il était partit de plein gré, vers sa nouvelle terre. Il avait décidé, en quelque sorte, de tourner la page sur cette endroit pourtant magique. Mais, nul ne peut échapper à son propre destin, et d'une manière ou d'une autre, les Cristaux l'avait appelé lui, Xena, ou peut-être les deux ensemble.
Peut-être l'aideraient-ils à prendre une décision pour sa meute? Dans tout les cas, Wolfgang était un chien ouvert à toutes les propositions.

La lumière augmenta, proportionnellement à la chaleur. Tellement, que quelques pierres se mirent à trembler au-dessous de ses pieds. Après quelques secondes de réflexion, le chien dévisagea Xena:
« Hum... Je ne veux pas paraitre indiscret mais... Ceci est-il normal?! »
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Que c'est beau!! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!! {libre}   Que c'est beau!! {libre} Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:41

Xena




Le chien me parla et je l’écoutais avec attention. Puis, une petite secousse retentit, puis d’autres, plus fortes. Je n’aimais pas ca du tout, et je préfèrais ne pas bouger. Les cristaux sont des esprits assez magiques, littéralement magiques. Je les entendais, elles murmuraient, trop vite, et je ne parvenais pas à comprendre ce qu’elles se disaient. Je savais que cela avait un lien avec le Pearl, mais je ne parvenais à déterminer lequel. Etaient-elles contrariées de sa présence en ce lieu spirituel, lui qui n’était même pas de leur meute protégée ? Non, je ne pense pas. Sinon, lorsque j’étais solitaire et que j’étais venue ici, elles ne m’auraient pas acceptés non plus. Je ne savais vraiment pas la cause de ce phénomène. Depuis que j’étais entrée chez les Crystal, j’avais pu entendre les murmures des cristaux, et ce grâce à un rituel. En effet, tous les « non-Crystal » de naissance qui veulent intégrer la meute doivent passer un rituel afin d’être réellement un Crystal. Ce n’est pas une épreuve. Lors de mon rituel, nous étions tous allés dans cette même grotte et l’Alpha de l’époque m’avait fait je ne sais quelle chose, puis, un tourbillon m’a évanoui. A mon réveil, dans cette même grotte, j’étais seule. Mais j’entendais des petites voix. Toutes petites, douces, agréables et rassurantes, qui m’ont dit : « Bienvenue Princesse Guerrière… »
J’avais été tout d’abord très surprise. J’avais sursauté comme une peureuse et j’avais grogné, si fort que la grotte en faisait écho. Puis, je me suis mise à parler :

« Qui êtes vous ?!
- Nous sommes les Cristaux, ne t’inquiète pas. Ta transition est terminée. A présent, tu fais parti d’une meute. Notre meute. »

Je me ressaisis et regardais le chien en face de moi. Puis, je restais plus attentive à ce que disaient les Cristaux, mais ils semblaient aux même perplexes. Je dis alors au Pearl :

« Je ne sais pas ce qu’ils veulent, je ne sais même pas si c’est eux qui font ça. Ils parlent trop vite, je ne comprends rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est beau!! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!! {libre}   Que c'est beau!! {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est beau!! {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: corbeille à rp's-
Sauter vers: