« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! » |
« Root-top du forum » |
| | |
| "Grottesque" [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ypsilon « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: "Grottesque" [Libre] Lun 16 Juil - 15:41 | |
| La jeune chienne continua sa péripétie de découverte. Elle s’engouffra dans cette grotte au reflet bleu, magnifique ! Les cloisons de la grotte fessait naviguer le moindre son dans cette immense grotte. On entendait des « flics » et des « flac » c’était le bruit des gouttes qui s’éclataient sur les roches humides. Ypsilon admira se magnifique paysage. Elle aperçut du le coin de l’œil une toute petite ombre qui filé. Elle reconnut tout de suite l’odeur d’un de ses plats favoris. Un rat ! Elle se mit en chasse de ce dernier, la gueule au ras du sol prête à l’attrapé. Elle courrait à quelque centimètre derrière lui quand celui-ci, moins bête qu’on l’aurait cru, se réfugia dans une faille des roches. Ypsilon n’en revenait pas, c’était grotesque, un minable rat lui avait échappé ! Elle recula de quelque mettre d’un air vexée, se couchant de son avant main et laissant ses fesse en l’air, elle émit un grognement. Puis elle posa ses fesses se retrouvant, couché, devant la faille. Elle posa son museau entre ses pattes et lança un grand soupir. Ypsilon attendis de revoir se misérable rat sortir de sa cachette. | |
| | | Danaël « Membre Fidèle de TH »
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Québec 8DD
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Re: "Grottesque" [Libre] Lun 16 Juil - 18:23 | |
| *Enfin !* Le jeune chiot regarda ses soeurs et son frère ronflé endormi dans un sommeil de plomb. Il n'aurai pas d'autre occasion et il devait la prendre, maintenant ! Il sorti en prenant soin de ne pas marcher sur une queue, une patte ou un museau. Il s'aida de sa souplesse et son agilité pour ne pas faire de bruit. Finalement dehors, le chiot regarda le ciel parsemé de petites lumières qui illuminaient cette vaste étendue noire. Une plus grosse que les autres, toute ronde, crémeuse attira l'attention du chiot. Il ne s'attarda pas longtemps car il se remémora son but premier; sortir enfin du campement. Il regarda l'entrée. Personne ! Le garde avait du prendre un moment pour filer faire ses besoins. Danaël parti comme le vent et sorti. Il déboucha sur une étrange forêt. Il sourit. Il senti de l'herbe sous ses pattes pour la première fois. Il entendit un bruit qui le fit tremblé. Pas de peur. D'excitation. Il courut dans l'herbe dans une direction qu'il se fichait le plus possible du monde. Il vit un petit animal au pelage blanc fouiller le sol. Le rongeur dénicha une petite graine. Le chiot se cacha derrière lui et se jete sur le corps frêle de l'animal. Il l'écrasa et lui cassa accidentellement la colonne. Voyant que son jouet ne bougeait plus, le chiot le prit dans sa gueule et reparti. Il arriva à un endroit où brillait le bleu. Un bleu plus beau que le ciel pendant un magnifique jour d'été. Éblouis, l'héritier entra. Un bruit répétitif vint troubler son ouïe. Mais la vue le laissa encore plus perplexe. Toute la grotte était bleue. Garnie de magnifique cristaux tombant du sommet. Il en laissa tomber sa proie. Puis, il entendit un soupir. Intrigué, le chien traîna sa souris pour arriver derrière un chien. Il n'avait jamais vu ce chien. Il s'approcha en silence avant de se jeter sur son dos pour jouer. Il jappa de joie. Il pourrait joué même en dehors de chez lui ! Il avait lâché sa souris et maintenant elle trônait par terre. Le chiot se posta derrière elle et batti joyeusement de sa queue. Il regarda de son regard bleu le nouveau chien.
| |
| | | Ypsilon « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: "Grottesque" [Libre] Lun 16 Juil - 18:39 | |
|
Ypsilon guettée toujours la faille, obnubilé par son futur repas. Elle ne pensé que par ce rat, ses yeux était fixé sur sa faille. Tellement bien qu’elle n’entendit même pas un intrus arrivé derrière elle. Elle s’aperçu de sa présence qu’au moment où ce dernier lui saute sur le dos. D’un geste vif et d’un énorme grognement elle se retourna dresser vers le haut la queue bien haute telle une dominante. Les dents a l’air elle regarda son asseyant. Elle vit un petit chiot blanc comme neige. Elle rangea ses dents, décrispa tout son corps et leva les yeux au ciel
*Qu’est qu’il on ces chiots a tous vouloir me faire peur*
Elle ajouta a cette expression désespérée
« Désolé petit »
Elle regarda le chiot intrigué
« Qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? »
La chienne n’avait peut-être encore jamais eu de chiot mais son instinct de femelle l’amena à protéger les jeunes. Celui-ci notamment était potentiellement en danger, en plus de d'être inconscient.
| |
| | | Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: "Grottesque" [Libre] Lun 16 Juil - 18:42 | |
| Moonlight Je dormais paisiblement, lorsque je sentis quelque chose bouger près de moi. D'abord, je n'ouvris pas un oeil, mais j'attendis quelques secondes pour jeter un regard vers la personne qui était partie. C'était mon frère, Danaël. Il essayait encore de faire des petites escapades en cachette. D'habitude, il se faisait toujours prendre, mais là, il avais bien choisi son jour. Papa et Maman tombaient de sommeil et ne se soucieraient pas des petites balades de leur fils cadet. D'ailleurs, c'est plutôt maman qui est contre, papa préfère que nous apprenions la "vraie vie" le plus tôt possible. Je pense que c'est une bonne chose. Ce que j'ai hate d'être grande! De pouvoir aller et venir à ma guise, que l'on me regarde avec ce grand respect que l'on octroie particulièrement à mes parents. Et puis, cette autorité que peut nous accorder notre grade : héritiers du trône, et peut être un jour Alpha de Onyx. Que ce serait chouette. Je décidais de suivre mon frère, même si il semblait déjà avoir quitté la tanière. La garde n'était pas là. J'en profitais donc pour partir en vitesse. Je courus en essayant de suivre la piste de mon frère, mais je n'avais jamais chassé de ma vie. Je n'en avais pas encore besoin. Je devais donc essayer de le suivre à la trace tant bien que mal. Je courus encore et encore, traversant une forêt toute entière sans perdre la trace fraîche de mon frère. Enfin, arrivée devant une magnifique grotte, je vis sa silhouette et je le héla : DANAËL! Attends moi!
Je courais encore pour le rattraper lorsque j'aperçus un chien non loin de lui et, au lieu de ralentir, j'accélerais pour pouvoir être aux cotés de mon frère ... mais surtout par curiosité. | |
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Québec 8DD
| Sujet: Re: "Grottesque" [Libre] Lun 16 Juil - 19:12 | |
| La chienne gronda mais cacha immédiatement les canines lorsqu'elle aperçus le jeune chiot. Il bomba le torce de fièreté. Elle l'avait sûrement reconnue. Fils de Daïyen et Pandora, héritier des Onyx. Il se senti fier de son titre pendant un moment.
« Désolé petit »
Il affaissa soudain les épaules, déçu. Il ne le connaissait pas, apparemment. Quoique.. ses soeur, son frère et lui venait de naître il n'y a pas trop longtemps.. Il continuait de fixer la chienne devant lui.
« Qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? »
Mais avant qu'il n'ai eu le temps de répondre, il entendit des bruits de pas rapides. Il détourna la tête et aperçu Moonlight. *Quesqu'elle fiche ici celle-la ?* Ne pourrait-il jamais être seul ? Elle irait sûrement tout rapporter à leur mère et il se ferait une fois de plus réprimandé.
«Je suis Danaël. Et voila mon idiote de soeur Moonlight. Et sa c'est mon jouet.» Dit le chiot en pointant le souris de la patte. «Mais il bouge plus comme avant.» Ajouta-t-il piteux.
Il donna un violent coup de patte dessus pour l'envoyer aux pattes de la chienne blanche et rousse.
«Je suis là pour jouer au fait»
Il avait repris un air joyeux. Il avait réussit à sortir sans trop attiré l'attention. Il était content de son coup. Avant, il se fessait toujours attrapé.. À cette pensée, il se dit: *Non ! Plus jamais je ne me ferait prendre ! Et maintenant, profite de la nuit pour jouer !* Il bouscula joyeusement sa frangine qui faillis tombé à l'eau.
| |
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: "Grottesque" [Libre] Mar 17 Juil - 4:43 | |
| Moon J'étais contente, moi aussi, d'avoir pu sortir. En fait, ca faisait drolement de bien!!! J'allais enfin pouvoir faire ce que je voulais sans la surveillance constante de ma mère. Et Danaël ne risquerait pas de rapporter, ce serait notre petit secret à tous les deux. Je fis un clin d'oeil à Danaël, pour lui indiquer que nous ne devions pas donner notre rang social. Nous ne pouvions cacher notre meute à cause de notre odeur, mais notre rang, ca, nous le pouvions. Nous étions tous jeunes et peut nous connaisent pour le moment, même si la nouvelle que nous soyons sur terre ne tardait pas à se répandre. Mais il y a tant de chiots dans ce monde qu'il n'y avait aucun risque. Tout du moins, je l'espèrais.
Danaël me poussa et je failli tomber à l'eau, alors, pour m'amuser, je l'entrainais dans ma chute, faisant exprès de tomber. Puis je sortis de l'eau en m'ébrouant et regarda la chienne :
Et toi? Pourquoi es tu la? | |
| | | Ypsilon « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: "Grottesque" [Libre] Mar 17 Juil - 11:52 | |
| Ypsilon vit une nouvelle boule de poils blanche arrivé. Elle regarda derrière eux savoir combien on allait être ! Mais personne. Elle soupira légèrement. ll était tout deux a s’agité devant elle, il se bouscule, l’un lui montre une sourie morte, l’autre lui demande qu’est-ce qu’elle fessait la… Mais oui ! Ypsilon était là pour son dîner ! Elle tourna sa tête vers la faille. Le bou du nez de son rat sortait pour renifler. Elle se retourna d’un coup sec et lui attrapa le nez avec le bou de ses crocs. Quand elle l’eu sortis elle croqua le rat derrière le cou. On entendit un *CRAC* résonné dans la grotte. HS le ratounet. Elle le posa au sol puis le montra au deux jeunes chiot.
« J’étais là pour lui »
Elle le repris dans la gueule, Il était tellement gros qu’il en dépassé de chaque côté. | |
| Sujet: Re: "Grottesque" [Libre] Mar 17 Juil - 12:30 | |
| Tombant à l'eau, Danaël émit un frisson, cette fois c'était un frisson car il eut froid. L'eau était glaciale ! Il sorti pourtant d'un pas nonchalant et s'ébroua aux côtés de sa soeur. Le chiot au pelage de neige regarda sa soeur
«Et toi, pourquoi es-tu là ?» Dit Moon
Danaël se le demandait aussi. Il passa sous silence quand un petit animal noir sorti le bout de son nez d'une petite cavité. Il fessait presque le même bruit que le jouet de Danaël. La chienne sans nom se retourna immédiatement et attrapa le museau de l'animal et le tira vite fait du trou. Elle le bougea pour lui mordre la nuque et un son sinistre retentit.
« J’étais là pour lui »
La chienne releva la tête avec un énorme rat dans la gueule. Le chiot avait les yeux brillants. *Génial !* Mais jusqu'à maintenant, Danaël n'avait jamais mangé de rat.
«C'est bon ou non ? Sa a l'air de la charogne.»
Le rat avait des yeux globuleux et tout noir. Le chiot se dit qu'il ne mangerais jamais de ce truc de sa vie.
| |
| Sujet: Re: "Grottesque" [Libre] Lun 20 Aoû - 7:38 | |
| Mon frère était revenu avec nous. Je regardais la chienne avec une expression indescriptible dans les yeux : elle ne faisait pas parti de notre meute, mais quelque chose me disait qu'elle n'était pas solitaire. Nous n'étions donc plus sur notre territoire. Je souris toute seule, sans vraiment comprendre pourquoi, lorsque, rapide comme l'éclair, la chienne attrapa un truc puis lui brisa la nuque. KO. J'ouvris grand les yeux en voyant cela. Danaël et moi n'avions jamais rien tué de notre vie. Mais cela nous excitait tous les deux, hormis la tête puante et horrible de ce ... c'était quoi en fait? En l'examinant un peu plus je compris que c'était un rat. Un horrible rat dégoûtant. Moi, Moonlight, fille de Pandora et de Daïyen, JAMAIS je ne mangerais ce truc horrible. Enfin bref, je regardais mon frère, lorsque je vis qu'il s'attendait à ce que la chienne nous reconnaisse comme les héritiers Onyx. Ah! Oui ce serait bien ça! Je jubilais à l'idée que tout le monde nous connaisse, lorsque je me rappelais des mises en garde de ma mère, que je n'avais jamais vraiment écoutées : " Votre titre peu autant vous tuer que vous sauver. Ne faites confiance à personne mes enfants?" Euh... Ok. Bah les confidences, on va éviter. En espérant que notre odeur ne mette pas la chienne sur la voie... Je regardais Danaël et lui fit signe de se taire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Grottesque" [Libre] | |
| |
| | | | "Grottesque" [Libre] | |
|