« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! » |
« Root-top du forum » |
| | |
| I'm here [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ypsilon « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: I'm here [Libre] Mer 11 Juil - 16:36 | |
| I'M HERE
[Libre]
Ypsilon & WindSong ...
« Peu- importe la distance parcouru, peu-importe le temps que je dois y passer, peut m’importe mon passé, ma mère, mon frère… Peu-importe le temps qu’il me reste, je dois continuer, et je continuerais. »
Ypsilon se répète cette phrase depuis son départ. ‘Un départ pour aller où ?’ Me diriez-vous ! Je ne sais pas, je doute qu’Ypsilon le sache aussi. Ella a décidé de vivre sa vie son propre chemin. Elle erre à présent en quête vivre. Au loin elle croit apercevoir un lac, bleu comme le ciel aujourd’hui. Le soleil est à son apogée, la chaleur étouffante. Une légère brise viens caresser la robe d’Ypsilon, comme pour l’alléchée de fraicheur. Elle décide de dévier son chemin un instant. Il n’y avait aucun bruit, pas même un oiseau qui sifflotait. On entendez que le bruit des griffe d’Ypsilon dans le gravier qui longe le lac. Arrivé au bord de l’eau, l’œil attentif elle lape délicatement l’eau. Elle relève sa tête, les gouttes qui était restées sur ses babines tombe dans un quasi silence dans l’eau. Ypsilon était encore et toujours, désespérément seule…
Dernière édition par Ypsilon le Mer 18 Juil - 8:20, édité 2 fois | |
| | | Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Re: I'm here [Libre] Lun 16 Juil - 4:02 | |
| (Puisque personne ne répondait je me suis permise de le faire =) Perso; Windsong.)
Ah ! Que diable cette enfant ! Nous avions beau lui dire de ne pas bouger, de rester calme et sage, il était sûr et certain qu'il ne le ferait pas. Windsong c'était encore échappé de ces devoirs en tant qu'héritier. Oui, les cours, il en avait marre. Il s'était donc extirpé en douce, pendant que la louve, censée lui apprendre la leçon du jour, avait le dos tourné.
« A l'aventure ! »
Loin de se sentir coupable pour les innombrables bêtises qu'il faisait, le petit chiot courait en direction du lac. Contrairement à la plupart des chiens, le bordeur collie adorait les longues baignades, les éclaboussures. Et puis, quoi de mieux pour sentir bon ? Le problème, c'est qu'il était bien le seul. Aucun de ses amis ne voulait se baigner, et les adultes se trouvent tout simplement « trop vieux pour ces jeux de chiots. » Pff, ils avaient seulement peur de l'eau, comme les autres. Non, Windsong, lui, était un petit courageux, bien plus doué que tous les chiens qui vivaient sur The Heritage. Enfin, c'est ce qu'il pensait, alors, laissons-le y croire.
Arrivé à destination, le chiot découvrit Ypsilon en train de boire. Cette chienne était arrivée de « l'autre monde ». Windsong n'avait qu'entendu parler de ce portail qui s'était ouvert, car lui, était né sur The Heritage. Il ne connaissait pas personnellement la belle, car il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Avec ses cours, ses devoirs, ses entraînements et ses siestes obligatoires, c'est à peine s'il avait le temps de jouer avec ses copains. « C'est comme ça, un futur roi ». Il avait entendu dire, qu'elle était une chienne remarquablement forte, douée, mais aussi très gentille. Windsong était caché derrière quelques buissons, et la regardait. « Avec cette mâchoire, tu m'étonnes qu'elle soit étonnement forte ! » pensa-t-il. Il ne put s'empêcher de sourire.
« Une petite blague ? »
Discrètement, il avança, toujours cacher, vers la chienne. Bien sûr, s'il s'était entraîné sérieusement, il n'aurait sans doute, pas eu de mal à marcher en silence. Il fit tout de même un réel effort pour paraitre discret. Arrivé tout près d'elle, il s'accroupit comme un chat en chasse, et sauta d'un coup !
« Boooouuuuuh ! »
Ratant sa « proie », il trébucha à côté, mais se remit directement sur pattes.
« T'as eu peur hein ? Si, si t'as eu peur ! » Dit-il tout fier. « Salut, moi c'est Windsong, et toi c'est Ypsilon c'est ça ? »
Le futur Alpha avait du culot, et un certain manque de politesse. Mais il était jeune et fougueux, on ne pouvait pas lui en vouloir...
| |
| | | Ypsilon « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: I'm here [Libre] Lun 16 Juil - 5:19 | |
| Ypsilon était donc seule...ou pas ? Un bruit, derrière elle... Ypsilon resta figée les oreilles en direction du bruit. Peut-être que le vent lui joue des tours ? Elle s'apprêta à tourner la tête mais, une boule de poil sauta devant son nez accompagné d'un "Bouuuuh !". La chienne ne recula pas d'un pas malgré la grande surprise. La boule de poil était enfet un jeune chiot plain d'énergie, apparemment. Ce dernier lui dit
« T'as eu peur hein ? Si, si t'as eu peur ! » Avec une certaine fierté
La chienne ne parlant jamais de faiblesse a rétorqué d'un ton placide.
"Je n'ai pas eu peur, tu m'as surprise"
Il lui demanda ensuite son nom. Ypsilon leva les yeux au ciel et commence à marcher le long du lac. Non pas impolie elle répondit quand même!
"Ypsilon, enchantée"
Ce n'est pas qu'Ypsilon n'est pas sociable mais, elle n'a connu que sa famille, rare son les amis qu'elle a eu ou même vu ! Et depuis un petit moment maintenant elle n'avait plus vu personne. | |
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: I'm here [Libre] Lun 16 Juil - 6:03 | |
| Pour le jeune chien, Ypsilon semblait froide et distante. Pourtant, lui ne comprenait pas pourquoi. Il n’était pas méchant, et dans tout les cas, ne pouvais lui faire aucun mal. Alors, pourquoi n’avait-elle pas un soupçon de sourire sur son visage, et de lumière, dans ces yeux ?
« Elle doit être triste » pensait le jeune chien. « Il faut que je lui remonte le moral. Je ne veux pas la voir triste. »
Peut-être chiot et dit, immature, Windsong avait, ce que bon nombre de chiens perdaient, un cœur. Voir un membre de sa meute être triste le rendait faible. De plus, il voulait connaître cette chienne, qui avait si bonne réputation. Sa musculature, sa froideur ainsi que son élégance l’impressionnait beaucoup, et il avait envie d’en savoir plus.
« C’est vrai que tu viens de l’autre monde ? On dit qu’il y a des singes sans poils qui marchent debout, là-bas. Un jour, mon copain Jess’ m’a raconter que y’avais des chiens en métal. Et qu’ils ne faisaient même pas pipi ! Mais Gladiris a dit que ce n’était pas vrai et que nous ne devions pas parler de ces choses-là. Dis, c’est vrai ? »
Le chiot s’était assis, et avait ouvert ses yeux en grand. Il était plein de question, et voulait tout savoir. Aucun adulte ne lui parlait jamais des choses qu’il voudrait vraiment. Pour lui, c’était l’occasion rêvée.
| |
| Sujet: Re: I'm here [Libre] Lun 16 Juil - 6:26 | |
| Ypsilon s’interrogea, l'autre monde ? Ce sont ses racines qu'il d'écrit la ! Même si Ypsilon n'avait jamais eu de vrais contact avec ce monde là, elle connaissait les coutumes et autre créature qui le peuplaient. Sa mère fessait partie de se qu'on appelle "Chien des forces de l’ordre". C'est grâce à ça, que sa mère lui avait appris à ce battre, et a resté froide et placide envers les inconnus, pour ne pas montrer les faiblesses. Par contre, jamais sa mère lui avait raconté comment elle avait réussis à s'échapper des main des "hommes", comme el disait, ni pourquoi.
La chienne regarda le jeune chiot. Il était sacrément petit sois dit en passant. Elle se stoppa puis regarda l'horizon.
"Tu sais, quand tu dit l'autre monde, je trouve ce mot tellement bien trouvé ! Il est totalement différent de celui-ci ! ..."
Puis elle pris un air nostalgique, repris sa marche et rajouta.
"De toute façon ça ne durera pas..."
Oui Ypsilon savait qui était ces "singe sans poil" quesqu'ils y fessaient. Il colonisé toute les terre vierge qu'il trouvé, et bientôt, il trouverons celle-ci et ce sera la fin de ce monde et le début de l'autre... | |
| Sujet: Re: I'm here [Libre] Lun 16 Juil - 16:18 | |
| « Ca ne durera pas. »
Que voulait-elle dire par là ? Pour Wind, la chienne laissait bien trop de mystère dans ces phrases. Le petit chiot était curieux. Actuellement, le bordeur collie ratait ses cours de chasse pour son escapade. S’il revenait instruit, connaissant tout sur l’autre monde, il aurait au moins une excuse. Et puis, tout simplement, ce sujet l’intéressait.
Ypsilon n’avait pas l’air de se soucier du petit, et continua sa marche. Comme le chiot de sa Maman, Windsong suivis d’instinct la grande, sans se poser de question. Pourtant, des questions, il en avait tout plein dans sa tête. Mais, puisqu’elle ne semblait pas très bavarde, le petit noir décida de se taire un petit temps.
A peine trois minutes de marche, que le chiot explosa. Le silence n’était pas fait pour lui.
« Bon, ok, j’y arrive pas. Je peux pas ne pas parler. Tu sais quoi, j’ai raté mon cours de chasse, parce que ma prof ‘ me fait dormir. Dis, Ypsi’, tu veux bien m’apprendre à chasser ? Mais de la vraie chasse, pas de théorie… S’il te plait ».
Connaissez-vous le regard du chien qui mendie ? Un regard auquel personne ne peut résister ? Et bien, à ce moment même, Wind la suppliait du regard.
| |
| Sujet: Re: I'm here [Libre] Lun 16 Juil - 17:18 | |
| Ypsilon continua son chemin sans même tourner la tête. Elle surveillé tout de même le petit chiot qui la suivait quasiment a la trace. Il avait l’air sympa quand même ce petit. Trois minutes de silence plus tard le jeune demanda un cours de chasse. Ypsilon se stoppa puis tourna la tête vers Wild. Elle avait l’impression de se voir à son âge quand elle demandé à sa mère de lui apprendre à être grande. Trop craquant le petit môme quand même ! Ypsilon ne peut quand même pas résister ! Elle regarda autour d’elle. Sur les berges il y avait quelques oiseaux, une proie trop difficile pour débuter. Des poissons ? Encore trop dur… Si on s’éloigne du lac peut être que dans l’herbe un peu plus loin on pourrait trouver des lapins. Ypsilon ne lui dit ni un oui, ni un non. Elle lui lança juste « Suis-moi… » Elle détourna sa trajectoire coupant la route a Wild puis s’avança vers l’herbe. Elle s’arrêta de nouveau et dit « Doucement, fait comme moi » Elle scruta l’horizon et avança a « pas de loup » si je puis dire en faisant attention que le chiot ne fasse pas de bruit. | |
| Sujet: Re: I'm here [Libre] Mar 17 Juil - 16:20 | |
| L’adulte lui avait demandé de la suivre, ce qui signifiait, pour le petit chiot, qu’elle acceptait de le prendre en charge. Au moins, il n’aura pas de difficulté à trouver un alibi lorsqu’il rentrera. Son professeur, celle qui réussit à le faire dormir, lui le chien surexcité, lui avait enseigné les bases principales. D’après ce qu’il avait compris, pour chasser les souris, il ne fallait pas marcher trop lourd, car elles sentaient les ondes de nos pas. Les serpents, ainsi que les biches sentaient l’odeur, il était donc important de se mettre dos au vent. Les lapins, entendait leur prédateur. « Nos ! Sérieux, c’est pour ça qu’ils ont des oreilles, waw ! » Et c’est pour cela qu’il ne fallait pas faire de bruit. Pour une fois, le petit n’avait pas de question, car il connaissait, en théorie, la pratique de la chasse. Cependant, il n’avait encore jamais chassé. Son père, le trouvait « trop jeune. »
Windsong fit geste pour geste ceux d'Ypsilon. La pratique lui manquait et on remarquait en un clin d'oeil que la chienne avait déjà l'air dans son élément. « Un lapin ! » Exité, le chiot sortit de sa cachette et courut en sa direction. Une énorme poursuite s'en suit, une énorme défaite aussi.
« C'est quoi ce lapin ? Non mais il a poussé des ailes ou quoi ? »
| |
| Sujet: Re: I'm here [Libre] Mer 18 Juil - 8:20 | |
| Ypsilon fixé l’horizon lorsqu’elle vit au loin un lapin. Elle s’aplatis au sol pour fendre l’air. Elle s’apprêtée a se rapproché un peu plus avant de lui sauter à la gorge mais le jeune chiot partis en courant. Bien sur le lapin était parti et, oui, les lapins courent plus vite que les chiens. Elle se redressa et regarda l’échec du jeune chiot. Elle secoua la tête puis s’approche de lui.
« Quand tu chasses il faut toujours s’assuré que ta proie ne te vois pas, et surtout avant d’attaquer il faut veiller à l’avoir du premier coup, sinon c’est fichu. »
Elle tourna le regard et aperçu plus loin un lièvre cette fois-ci, un animal encore plus rapide que le lapin. Elle se tapit au sol
« Tu vois, en premier tu observes, tu regardes si personne d’autre veux le même dîner que toi »
La chienne était contente de partagé son savoir avec un jeune de son espèce. Sa lui rappeler les bon souvenir avec sa mère. | |
| | | Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: I'm here [Libre] Lun 20 Aoû - 7:26 | |
| Moonlight~ Je n'avais aucune idée d'où j'étais mais cela ne m'inquiétait guère. A la maison, je m'ennuyait quelque peu. Et là, je me sentais bien. J'avais envie de m'élancer dans les champs et de sentir l'air autour de moi, sentir que c'était moi la plus forte sur cette étendue d'herbe et d'insectes. Mais pour l'instant, ce n'était pas tellement la question. Je marchais tranquillement lorsque j'entendis un bruit dans les buissons, puis, je vis un petit lapin non loin de là. Même si je n'avais pas du tout l'âge de chasser, et même si je n'avais pas encore eu l'occasion de manger beaucoup de viande, je voulais me prouver que j'étais capable d'accomplir cet exploit, et je voulais aussi être la première d'entre mes frères et soeurs à rapporter un gibier. Sans réfléchir, sans rien humer, car je n'avais aucune technique, je sautais en poussant un petit "roar" de guerre. J’atterris juste sur le lapin et le serrait pour ne pas qu'il s'enfuit : Je n'avais pas songé que je n'avais pas assez de force pour le tuer, lui briser la nuque ou le moRdre, je n'avais pas de quenottes assez grandes. Je le serrais comme je le pouvais et lui se débattait, me mordant et me griffant. Puis, enfin, je réussis à l'assomer avec un pierre, mais je ne me doutais pas que je n'avais pas réussi à le tuer. Lorsque je levais soudain le museau, je m'aperçus que, juste derrière moi, se trouvait une chienne avec un chiot. Oups. | |
| Sujet: Re: I'm here [Libre] Ven 31 Aoû - 17:36 | |
| Pour qui se prenait-elle? Bien elle! La femelle, à peine plus jeune que lui, avec son repas dans sa gueule. Pendant quelques instants, le chiot était en rage. Elle n'était pas sur son territoire, et n'avait aucun droit de prendre ce gibier. Mais, par la suite, lorsque ses yeux rencontra les ceux de Wind, il put lire la peur et la bêtise. Le jeune mâle retrouva son sang froid. Contrairement à ton ses copains, lui ne se fâchait pas pour rien, lui n'aimait pas la guerre. Trouvant cela stupide. Enfin, lorsqu'il s'agissait d'un rien... Il s'avança, et s'assit en face de la chienne. Même s'il n'avait pas l'intention de se battre, il allait lui donner une petite leçon (pour son bien évidemment...) et comptait bien récupérer son gibier. Bien qu'il ne soit pas imposant, il espérait qu'elle serait assez intimider par Ypsilon pour l'écouter, lui.
« Ton père ne t'a jamais appris les limites d'un territoire? » dit-il d'un air à la fois autin et gentil. «Tu devrais faire attention. Un adulte t'aurait croqué.» | |
| | | Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: I'm here [Libre] Lun 3 Sep - 5:56 | |
| Je lui avais piqué son déjeuner on dirait non ? Tant pis, ce n’était pas très grave, enfin, c’est ce que je me disais, mais il avait l’air quelque peu vexé. Je pensais :
« Mince, on dirait que je l’ai devancé un petit peu, peut être que je n’aurais pas dû ? Pheu ! Je suis une princesse ! J’ai tous les droits non ? Oh … et si je n’étais pas sur mon territoire ? Ca… ca peut être un gros souci, surtout que papa n’est pas à la maison en ce moment, et que maman a beaucoup à faire. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, on ne m’explique jamais rien. Ni à moi ni à mes frères et sœurs .»
J’haussais les épaules, qu’importe. Le sang de mon déjeuner me coulait dans la bouche, une sensation assez agréable, douce et chaude, voluptueuse… Je suis une gourmande, alors cela, ça me plaisait ! Puis, j’entendis le plus petit dire :
« Ton père ne t'a jamais appris les limites d'un territoire? » dit-il d'un air à la fois autin et gentil. «Tu devrais faire attention. Un adulte t'aurait croqué.»
Je répondis sur le même ton : « Bien sûr que non, ne devrait on pas tout apprendre de nous même ? C’est des expériences et aventures que se forment les caractères ! Et qu’un adulte essaie de me croquer, et le clan le plus fort de The Heritage au complet lui tombera sur le dos ! Et puis, qui es-tu en fait ? Moi je me nomme Moonlight. »
Sur ce, je lui souris, avec arrogance.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm here [Libre] | |
| |
| | | | I'm here [Libre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|