♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »

« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une patte sur mon territoire [LIBRE] 38290112
« Root-top du forum »
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une patte sur mon territoire [LIBRE]

AuteurMessage
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse

Féminin Messages : 85

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Une patte sur mon territoire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une patte sur mon territoire [LIBRE]   Une patte sur mon territoire [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:11

Je descendait de la Montagne, et posa les pattes dans la neige, ce que ça pouvait être froid ! mais j'aimais sa car j'étais née en Alaska. Je vit une grotte qui me rappela mon ancienne maison, je fut triste a l'idée de repenser que c'était dans une grotte comme celle ci que j'avais perdue toute ma famille et pendant des mois je rester seule, pour me nourri je chassais du poisson ou du gibier même si je me débrouiller pas mal, sa n'empêcher pas que je fut seule. Je laissa couler quelques larmes sur ma joue. Puis je repris mes esprits, je suis grande maintenant et ce n'est que du passé. J'aurais pu avoir un autre destin, comme rester au chaud dans une maison ou tirer un traineaux avec d'autres husky. Mais non, je ne le voulais guère, je préférais tenir ma propre meute plutôt que d'être diriger par des humains. Je me sortit de mes pensées et vit un chat. "Ici ? au milieu de n'importe quel territoire de chiens ?" me dis-je, je lui courut après , puis après un long chemin, elle s'arrêta toute tremblante et me dit :

"Pitié, ne me fait pas de mal..."

Puis elle se sauva, je rit un peu et sentit une odeur étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse

Féminin Messages : 85

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Une patte sur mon territoire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une patte sur mon territoire [LIBRE]   Une patte sur mon territoire [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:06

(c'est libre hein, tout le monde peux répondre.)
Revenir en haut Aller en bas

Une patte sur mon territoire [LIBRE]
Page 1 sur 1