Pandora « Admine Graphistouillante (: »
Messages : 165 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Création d'un nouveau chien pour la guerre ! Lun 3 Sep - 14:29 | |
| Hey, Invité !
Tu vois qu'une guerre se prépare sur les terres de Heritage, tu aimerais beaucoup y participer, mais quelque chose t'en empêche : l'âge de ton personnage. Tu possèdes un chiot, il ne pourra donc pas se battre... Quel désarrois ! Toi qui aurais tellement voulu... Attends, ne pars pas ! Nous avons une solution pour toi : te créer un deuxième personnage, offre exceptionnelle compte tenu des circonstances ! Super, hein ? (: Alors envoie un MP à un membre de notre cher Staffounet (Honniska, Daïyen, Joyce ou moi-même) avec une petite description du nouveau chien que tu souhaiterais créer. Et voilà, un sourire de rendu ! C'est que nous pensons à nos membres, sur The Heritage ^-^
Sur ce, bonne chance (:
| |
|
Gladaris « Membre Fidèle de TH »
Messages : 11 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 28 Localisation : comme tt le monde
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Re: Création d'un nouveau chien pour la guerre ! Mar 30 Oct - 17:53 | |
| XP lol 2moi apres fin bn je previen Daïyen bye message mais pas sur qu'elle reponde alors ba je te mp soi j'ai pas de reponse kiss
| |
|