| Scénario 1: La guerre. | |
|
+7Danaël Honniska Hannieska Pandora Princesse Daïyen Joyce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Scénario 1: La guerre. Ven 31 Aoû - 16:41 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Scénario 1: La guerre. Sur The Heritage, tout était pratiquement toujours calme. Mais le monde bouge, et les gens ne sont plus les mêmes.
Alors que Daïyen et Joyce, tout deux de fidèles membres des Onyx, étaient en mission sur les terres des Diamond, ils découvrirent que leur nouvel Alpha était sanguinaire et avait bien l’intension de piétiner leur territoire afin d’étendre son pouvoir. L’alpha blanc, responsable, décida d’en savoir plus avant de passer à l’action. Alors que le duo interrogeaient un des membres de la meute ennemie, ils furent prit par surprise. Pourchassés, et en trop petit nombre face aux renforts, ils prirent la fuite. Les membres des Diamond abandonnèrent leur poursuite. Cependant, sur le chemin du retour, le bêta trouva quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qui pourrait bien leur servir. Elena. La fille de Daïyen, la précieuse de l’alpha ainsi que de sa meute. Torturer et servis en guise de monnaie d’échange pour avoir l’alpha même. Mais, la boule de poils, trop faible encore, n’y survécu pas. Anéantit, détruit par la perte de son enfant, le couple dominant des Onyx déclara la guerre, demandant renfort aux Pearl, qui acceptèrent sans hésiter. Les Diamond, comprenant que leurs vies étaient désormais en jeu, demandèrent aux Crystal de les aider, en échange de quelques terres. Ceux-ci acceptèrent.
La guerre est proche. Les meutes ne pensent plus qu’à une chose, la vengeance. Des vies sont en jeu, allez-vous survivre ?
Lors de ton inscription, n’oublis pas de préciser quel est ton rang. Mais, tu devras aussi y inscrire ton rang de guerre.
| |
|
| |
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Inscriptions!!! Ven 31 Aoû - 17:14 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Inscriptions ouvertes et notées ici même Inscrits: Meute Onyx :- Alpha mâle Daïyen -Alpha femelle : Pandora -Bêta: Joyce(femelle) Nahuël(Mâle) Espions : Chef Guerrier: Guerriers: Guérisseurs : Nourrices : Chiots : Danaël ; Moonlight Meute Pearl:- Alpha mâle -Alpha femelle : Honniska -Bêta: Hannieska Espions : Chef Guerrier: Wolfgang Guerriers: Guérisseurs : Nourrices : Chiots : Meute Diamond:- Alpha mâle -Alpha femelle : Laïla -Bêta: Espions : Chef Guerrier: Guerriers: Guérisseurs : Nourrices : Chiots: Meute Crystal:- Alpha mâle -Alpha femelle : -Bêta: Xena (femelle) Espions : Chef Guerrier: Guerriers: Guérisseurs : Nourrices : Chiots : Je précise que les chiots ne participeront pas énormément à la guerre, ou pourront jouer un rôle minime. Nous autorisons ceux qui veulent participer à la guerre et qui ont un louveteau à CREER un autre personnage dans une meute n'ayant pas beaucoup de membres, à condition de contacter et d'avoir l'accord d'un membre du staff! Solitaire : Maya
Dernière édition par Daïyen le Dim 30 Sep - 6:39, édité 6 fois | |
|
| |
Princesse « Membre Fidèle de TH »
Messages : 85 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Pandora « Admine Graphistouillante (: »
Messages : 165 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Lun 3 Sep - 14:54 | |
| Notée, Princesse (: Merci de ta participation ^-^ | |
|
| |
Hannieska Modo Psychopathe
Messages : 134 Date d'inscription : 19/05/2012 Localisation : Sur Uranus.
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Lun 3 Sep - 15:31 | |
| Je m'inscris aussi, Bêta Femelle.
Dernière édition par Hannieska le Lun 3 Sep - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Lun 3 Sep - 15:33 | |
| Okey (: Merci aussi pour ta participation ^-^ | |
|
| |
Honniska Fondatrice la plus folle *.*
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Lun 3 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Mar 4 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Mar 4 Sep - 14:29 | |
| Faudra vraiment trouver des Crystal x_x Au pire, je me ferais un DC, en Crystal, s'il n'y a vraiment personne ^-^ EDIT :: DC fait. Mais je ne validerai le perso que s'il n'y a vraiment pas grand monde dans cette meute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Mer 5 Sep - 9:44 | |
| D'accord. Et si vraiment ils sont peu nombreux, je m'en mets un aussi. | |
|
| |
Danaël « Membre Fidèle de TH »
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Québec 8DD
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Lun 10 Sep - 18:12 | |
| Digne successeur que je suis, je veux figurer sur cette liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Mar 11 Sep - 14:10 | |
| Ok, lis aussi la note destinée aux chiots sur cette meme page | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Mer 19 Sep - 9:19 | |
| J'y inscris aussi Moonlight!
Je rappelle que les inscription sont ouvertes aux solitaires! | |
|
| |
Maya « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Jeu 20 Sep - 16:34 | |
| Je m'inscrit Maya solitaire ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Ven 21 Sep - 12:51 | |
| Genial, de quelle coté est tu? Pour les Diamond/ Crystal ou les Onyx/ Pearl? | |
|
| |
Wolfgang « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Ven 21 Sep - 18:26 | |
| Moi j'inscris Wolfgang, Pearl; Chef guerrier =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Dim 30 Sep - 6:40 | |
| | |
|
| |
Laïla. « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Dim 30 Sep - 14:32 | |
| Laïla, chienne Diamond Alpha :3 | |
|
| |
Hannieska Modo Psychopathe
Messages : 134 Date d'inscription : 19/05/2012 Localisation : Sur Uranus.
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Dim 30 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Maya « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Jeu 4 Oct - 16:23 | |
| Je suis.... bah chez pas. Allez je suis pour les Onyx o/ | |
|
| |
Princesse « Membre Fidèle de TH »
Messages : 85 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Mar 30 Oct - 5:01 | |
| C'est moi Alpha des Diamond !!! je reve !!! | |
|
| |
Gladaris « Membre Fidèle de TH »
Messages : 11 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 28 Localisation : comme tt le monde
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Mar 30 Oct - 17:47 | |
| Que la guerre commence a mort les chiens qui ont osé piétiner la terre de nos ancêtres chaque alpha ont été prévenus ils n’ont pas pas suivit nos conseils ils mourront a Mort les Onyx. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. Ven 4 Jan - 5:12 | |
| Princesse : nous savons que cela devrait être toi mais tu es inactive et cela nous laisse perplexes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario 1: La guerre. | |
| |
|
| |
| Scénario 1: La guerre. | |
|