♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pandora. | Alpha des Onyx. 38290112
« Root-top du forum »
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pandora. | Alpha des Onyx.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora
« Admine Graphistouillante (: »
« Admine Graphistouillante (: »
Pandora


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Pandora. | Alpha des Onyx. Empty
MessageSujet: Pandora. | Alpha des Onyx.   Pandora. | Alpha des Onyx. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:50


Pandora
Âge : 4 ans.
Race : Husky Sibérien.
Sexe : Femelle.
Grade :Alpha.
Meute :Onyx.
Pourquoi cette meute? : Sachez tout d'abord que Pandora est peut-être la chienne la plus sadique et la plus insensible au monde. Maintenant, vous voyez pourquoi cette meute ? C'est une question de logique.

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Le caractère de Pandora... Voulez-vous vraiment le savoir ? Oui ? Bon, eh bien si vous insistez tellement, je vais donc vous le révéler...
Imaginez une chienne prête à tout pour arriver à ses fins. Absolument tout. Même à torturer des chiots. Même à faire souffrir des vieillards. Une chienne qui, après avoir fait le mal, ne ressent aucune culpabilité, aucun remord. Plutôt un bien extrême, une extase infinie. Eh bien Pandora est exactement comme cela. Elle est une chienne ayant des pulsions meurtrières à tout bout de champs, et qui adore voir le regard suppliant de ses victimes la pressant de les achever. Mais un sourire sadique s'affiche alors sur son visage et ses yeux reflètent une incroyable cruauté. Les tuer ? Et pourquoi faire ? Mieux vaut s'amuser un peu avec ses nouveaux jouets avant de les jeter à la poubelle, non ? ... Alors elle lacère l'abdomen et enlève les griffes lentement aux plus vieux. Et arrache les yeux et les oreilles aux plus jeunes. Lorsqu'elle entend tout ces cris de supplice, elle est aux anges. Enfin, façon de parler. Car vous vous doutez bien qu'avez de pareilles hobby elle ne puisse allez au Paradis, n'est-ce pas ? Et savez-vous quelle est sa réponse ? « Encore heureux. Les gentils, ces êtres inférieurs et trop naïfs, ne sont bons qu'à servir de martyrs pour moi. Alors que les méchants, dont je fais parti pour mon plus grand bonheur, iront tout droit en Enfer. Et c'est ça qui est absolument génial. Ne pas dépendre d'un "Dieu". Mais d'une créature du Mal. Le Diable. »


Physique
( en 5 lignes minimum )

Son physique, maintenant. Et les yeux, ça sert à quoi ? Comment ça, vous ne savez pas à quoi elle ressemble ? La signature est là pour vous l'indiquer, mes jolis. Mais bon. Je vais faire une exception et vous la décrire, ma chère chienne sans cœur...
Pandora est un Husky Sibérien noir et blanc, les couleurs les plus banales. Ses yeux, quant à eux, sont d'un bleu lagon très vif, plus vif que la normale. Et c'est ainsi qu'on la reconnaît parmi un troupeau d'autres chiens de son espèce. Elle est également très rapide et extrêmement souple. En effet, elle est capable de poursuivre un cerf dans une forêt sans avoir la moindre égratignure. Elle possède une grande capacité à éviter les obstacles et en est fière. Quant au combat, elle se débrouille bien. Mais elle n'est pas la meilleure guerrière de ce nouveau Monde pour autant. Et ça l'exaspère à un point que vous n'imaginez même pas. Car elle rêve d'être la chienne la plus redoutée, aussi bien en moralité qu'en mentalité... Et surtout au combat.


Histoire
( en 10 lignes minimum )

Ne regarde pas derrière toi. Va. Loin. Rends-toi chez ceux qui sauront t'accepter. Chez les tiens.
Eux, ils me méprisaient. Parce qu'ils avaient peur de moi. Ils me laissaient seule, sans personne. Une rage et une rancœur sans pareil habitaient mon cœur meurtrit. Mais comment la chasser ? Comment me soulager ? La réponse était toute faite. Il fallait que je les élimine. Car ils ne me respectent pas. Ce ne sont que des bons à rien s'extasiant devant n'importe quoi. Pour eux, un lapin est un trésor. Un ruisseau, un miracle. Mais moi je vis dans le monde réel. Ce monde où tout n'est que ténèbres. Où tout n'est qu'épreuve pour aboutir au commencement... Alors je les ai tués. Expulsant ma rage, j'y ai mis tout ce que je pouvais, créant un véritable carnage. J'étais sans merci. Mon cœur n'existait plus. Même s'il n'a jamais réellement existé. À la place s'y trouve une pierre. Une pierre glacée. Une pierre infaillible. Incassable. Invincible. Après m'être relâchée, je me sentais mieux. Je me sentais bien. Très bien. J'étais satisfaite. J'étais contente de moi. J'affichais un perpétuel sourire sadique. Partant lentement, je jetais un regard de défi à quiconque osait me regarder dans les yeux. Dans mes yeux bleus glacés. Je cherchais encore et encore une meute capable de m'accepter. Plus je cherchais, moins je trouvais. Soudain, un soir alors que je m'apprêtais à tuer sans vergogne un petit galopin croyant malin de me jeter une pierre, une espèce de porte géante apparue et se mettait à illuminer fortement. Une porte, qui dis-je, un portail... La tentation était de plus en plus forte, si bien que je ne puis plus résister longtemps. M'aventurant à l'intérieur, je découvris quelque chose de complètement insensé, complètement immoral. Un nouveau Monde. Des meutes s'étaient formées, des alliances créées. C'est alors que j'ai découvert la meute des Onyx. Le nom de cette pierre évoquait en moi maints griefs tourments. C'est pour cela que j'ai décidé de m'y aventurer. Constatant avec surprise qu'il n'y avait pas d'Alpha femelle, je m'y suis présentée tout de suite. Et remporta le titre avec un brillant succès. Je vis désormais au sein de ce clan, aux côtés de Daïyen, chien dont on ne connaîtra sans doute jamais les pensées les plus profondes.


Derrière l'écran
Nom : Pauline.

Où as-tu connu le forum ? : *Toussotements* Pardon ? Par la Fondatrice, quelle question.
Code du règlement [OK by me.]
Autre chose ? No (;

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Pandora le Dim 2 Sep - 6:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-obsession.forumactif.fr
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Pandora. | Alpha des Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Pandora. | Alpha des Onyx.   Pandora. | Alpha des Onyx. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:55

bonne continuation ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Pandora
« Admine Graphistouillante (: »
« Admine Graphistouillante (: »
Pandora


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Pandora. | Alpha des Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Pandora. | Alpha des Onyx.   Pandora. | Alpha des Onyx. Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:09

      Merci ma Fonda adorée (: ♥️

      EDIT :: Je m'auto-valide, j'ai terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-obsession.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pandora. | Alpha des Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Pandora. | Alpha des Onyx.   Pandora. | Alpha des Onyx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora. | Alpha des Onyx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A RP with Pandora?
» Nouvel alpha recherché DIAMOND
» « Effectif des Onyx. »
» Pandora : The Retour.
» Réunion de famille (les onyx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: