| A RP with Pandora? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora « Admine Graphistouillante (: »
Messages : 165 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: A RP with Pandora? Mer 13 Juin - 15:45 | |
|
A RP with Pandora? Are you interested, Invité?
« Toi. Moi. Un RP. »Tu souhaites faire un RP avec ma chienne? Pas de problème. Lis juste les points ci-dessous et remplis le formulaire, s'il-te-plaît. Au plaisir de RP avec toi. ♥
« À savoir. »Pandora est une chienne impitoyable et sans merci. Elle reste insondable et implacable, malgré sa défaillance intérieure. Elle est perturbée par l'idée de ce Nouveau Monde, mais elle y a désormais trouvé sa place, au sein d'une meute sadique, tout comme elle. En savoir plus? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]« Le formulaire. » - Code:
-
<div style="margin-left:15px;margin-top:-15px;width:450px; padding:10px;background-color:#fff;opacity: 0.5;color: black;"><font style="font-size: 16px; line-height: normal; font-weight: bolder; color:#000;text-shadow: 0px 0px 1px #000;"><center>[size=13][font=Georgia][color=Darkred]Nom de ton chien.|[/color] [color=black]Ton texte ici.[/color] [color=Darkred]|Type de RP.|[/color] [color=black]Ton texte ici.[/color] [color=Darkred]|Lieu.|[/color] [color=black]Ton texte ici.[/color] [color=Darkred]|Choisis qui commence.|[/color] [color=black]Ton texte ici.[/color][/font][/size]</center></font></div> « Statistiques. »RP en cours :: 0/3. • [Nom du RP]. | [Lieu]. | [Nom du partenaire]. | [Lien]. • [Nom du RP]. | [Lieu]. | [Nom du partenaire]. | [Lien]. • [Nom du RP]. | [Lieu]. | [Nom du partenaire]. | [Lien].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: A RP with Pandora? Ven 15 Juin - 13:07 | |
| Nom de ton chien.| Joyce <3 |Type de RP.| Bah... Comme tu veux. On est dans la même meute, alors y'a tellement de liens qu'on pourrait faire! Si on est genre, concurrentes, on fait un rp de sang. Si on est proche, ça sera un rp d'humour, (mais on reste un minimum sadique hein?!) A toi de voir! |Lieu.| That's your choice dud! |Choisis qui commence.| We'll see that later! | |
|
| |
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: A RP with Pandora? Ven 15 Juin - 14:59 | |
| Eh, que pensez vous de cela : Si les Onyx accueillaient des petits héritiers | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
| Sujet: Re: A RP with Pandora? Ven 31 Aoû - 16:28 | |
| Arf, désolée du retard x_x Mais l'idée me plaît graaaveuh :B J'suis okay, si c'est toujours d'actualité (: | |
|
| |
| Sujet: Re: A RP with Pandora? Sam 1 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: A RP with Pandora? Sam 1 Sep - 17:22 | |
| Moi je veux bien faire un rp =) | |
|
| |
| Sujet: Re: A RP with Pandora? Dim 2 Sep - 9:05 | |
| Yeah (: On reprend l'idée de ta première réponse ? Si oui, j'aimerais bien qu'on se fasse un RP d'amitié entre nos deux louves, mais que ça reste dans le macabre, quand même e_e Genre, elles se vantent de leurs exploits sanglants (x Bref. Moi j'suis 100 % pour (; | |
|
| |
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: A RP with Pandora? Lun 3 Sep - 6:07 | |
| ^^ Pando, ce sera à nous deux d'ouvrir le RP général de la meute Onyx pour le rassemblement, et l'annonce des nouveaux rangs! | |
|
| |
| Sujet: Re: A RP with Pandora? Lun 3 Sep - 11:56 | |
| Okey (: Je pourrais commencer ? Dis moi juste quel lieu choisir et je m'en occuperai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A RP with Pandora? Mar 4 Sep - 9:40 | |
| Pas probleme!! Euh fait le à la tanière | |
|
| |
| Sujet: Re: A RP with Pandora? Mar 4 Sep - 14:33 | |
| Ben oui, c'est logique x_x Quelle question je pose, moi xD Bref, je m'en occupe ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A RP with Pandora? Mer 5 Sep - 9:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A RP with Pandora? | |
| |
|
| |
| A RP with Pandora? | |
|