♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une rencontre, deux chiens différents. 38290112
« Root-top du forum »
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre, deux chiens différents.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:24

Dervla marchait tranquillement, ne se souciant de rien. Elle était partie tôt de son territoire. Il y avait de la brume partout où elle marchait mais elle ne s'en souciait pas et elle se repérait à son flair. Elle était partie juste une matinée car elle voulait être seule, seule avec ses pensées. Sous ses pattes, l'herbe était humide. Elle n'aimait pas ça. Elle regarda autour d'elle, mais tout n'était que brume et silhouette effrayante. Néanmoins elle discerna un rocher. Elle n'avait pas bien dormi et elle se dit qu'une petite sieste ne lui ferait pas de mal. Elle s'avança vers le rocher, le gravit et s'installa confortablement dessus. Elle ferma les yeux et somnola. Il ne fallait pas qu'elle dorme trop profondément. Les ennemis se cache partout...
Revenir en haut Aller en bas
Hooper
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

    Je revenais de chez les Crystal, mais j'avais fait un petit détour pour parcourir les terres qui avaient été laissées libres par les familles fondatrices. Que de gachit... ces terres fertiles laissées à la portée de tous, alors qu'elles nous revenaient de droit, à nous , les Diamond, Comme toute autre terre!

    NOUS aurions dû être les maîtres ! C'était dans notre sang, dans notre lignée. En effet, je connaissais par cœur l'histoire de notre meute, de la séparation de la toute première meute qui s'était d'abord divisé en deux, puis en quatre. Mais les Onyx n'auraient jamais dû exister. Ces êtres au sang impur qui tâcherait même la boue. Je nourrissais envers eux une rage et un mépris sans pareil, et c'était d'ailleurs pour cette raison que je m'entendais si bien avec mon Alpha.

    J'étais connu partout, à présent que j'avais assassiné la petite bâtarde Elena. La fille des Alpha Onyx. Leur héritière, qui plus est. Même si, quand je lui ai brisé la nuque, je ne le savais pas, mais la satisfaction n'en est que plus importante. J'avais fait souffrir les Onyx. Mieux! J'avais fait souffrir DAÏYEN, le mâle tant redouté mais pourtant si faible. Car on ne peut pas cacher que d'aimer, c'est de la faiblesse.

    Cet après midi, le soleil semblait avoir plus éclairé que d'habitude. On voyait ses rayons percer le rideau de nuages, pourtant épais ces jours ci. J'étais arrivé devant la zone des marécages. Ceux qui avaient une si sinistre réputation de Marécages Sans Fond, car on ne pouvait ni toucher ni apercevoir le fond de chaque flaque, de chaque mare, de chaque point d'eau noire ou verte qui attirait comme une bouche d'ombre effroyable, un puits au dessus du quel on s'approche pour tenter d'apercevoir le fin fond.

    Un bruit me dérangea soudain dans ma réflexion. Une sorte de... ronflement? J'humais l'odeur et découvris celle d'un chien. Une chienne plutôt. Espiègle, je m'approchais de plus en plus d'elle, désireux de voir son visage et pensant que cette chienne appartenait à la meute des Crystal, car nous n'étions pas très très loin de leur territoire.

    Je m'avançais alors un peu plus, jusqu'à mieux distinguer son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:29

Dervla s'était quelque peu laissée aller dans son sommeil. Elle rêvait qu'elle courait dans une forêt infinie. Le souffle du vent faisait grincer les branches et tomber les feuilles. Son pelage était secouer par les rafales. Elle courait sans but mais elle se sentait heureuse. Elle n'aurais sut dire depuis combien de temps elle attendais cette sensation de bien être. Elle s'arrêta et renifla l'air environnant. La brise lui apporta une odeur inconnue, une odeur d'un chien inconnu.

Dervla ouvrit doucement les yeux. Elle sentait toujours l'odeur du chien mais elle ne le voyait pas. Elle se redressa sur le rocher. Elle était grande et sa fourrure était noir comme le ciel d'une nuit sans lune. Elle regarda partout autour d'elle. Son odorat lui jouait-il des tours? Certainement pas. Dervla commença a gronder et dit d'un ton menaçant.

-Qui est là ?! Montre-toi !

Elle crut voir l'ombre du chien. Oui ! C'était bien lui ! Elle le fixa intensément et ne bougea plus attendant qu'il se montre ou qu'il s'enfuise à toute jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Hooper
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:38




    J’arrivais alors devant un rocher. Je ne connaissais pas cet endroit, je n’y étais jamais allé, mais l’odeur de la jolie chienne m’avait attiré par ici. Il se trouve que je n’avais aucune compagne, mais que j’adorais exposer mes conquêtes, et m’en faire de nouvelles. Ainsi, je me disais qu’une Crystal ferait un joli trophée dans mon palmarès. Mais était-ce vraiment une Crystal ? Le vent était totallement contre moi et je ne distinguais que très peu son odeur. Trop peu pour être sûr de ses origines. Et comme si ce fichu vent voulait semer un peu plus encore la confusion, il redoubla d’intensité si bien que, même si j’avais été à quelques pas de la chienne, je n’aurais pu dire à quelle meute elle appartenait. Mais j’étais persuadé qu’il s’agissait des Crystal : les Onyx préparaient trop leurs plans de vengeance… qui seraient vains, car nous les écraserons.

    Ainsi, je l’approchais encore et je vis enfin un corps finement sculpté, sensuel, somptueux. Une jolie femme que je me serais fait un plaisir de mettre dans ma grotte… Un sourire aux babines, je m’approchais encore. Je pense qu’elle ne peut pas elle non plus distinguer mon odeur, car le vent était bien trop violent et même s’il n’allait pas dans ma direction, il n’allait pas dans la sienne non plus. Alors, je m’avançais et me découvris des branchages qui me barrait la route pour m’exposer à sa vue.

    Elle semblait assez surprise et je voyais bien qu’elle ne me connaissait sûrement pas et qu’elle tentait, elle aussi, de me cerner et de découvrir à quelle clan j’appartenais.

    Un sourire aux lèvres, je lui dis assez fort, car le vent couvrait les voix :

    « N’ayez crainte, je ne vous veux aucun mal. Puis-je connaître votre doux nom ? »

    Courtois, je saluais de la tête comme un gentleman se doit de saluer une femelle. Toujours un sourire aux babines, je ne pensais qu’à agrandir ma collection de trophées… Et puis, ici, qui pourrait nous déranger ? Ou même… m’en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:33

Dervla croyait rêver. Le chien qui se tenait maintenant devant elle, essayait de la.. Draguer ? Elle sourit. Après tout rien ne sert d'être agressive. Et puis peu être que ce chien la n'était pas mauvais.
Il y avait d'horrible rafales de vent, si bien que Dervla ne parvenait à déterminer a quel clan ce chien appartenait. Malgré le vent, Dervla parvint à entendre ses mots et elle répondit:


- Je m'appelle Dervla. Et vous ?


Elle avait prononcé ces mots avec douceur. Elle aimait beaucoup que les mâles s'intéresse à elle.
Elle avait eu un passé difficile et avait perdu son ancien compagnon. Peu être en retrouverait-elle un. Elle ne savait pas si elle se sentait prête à aimer quelqu'un une fois de plus, même si c'est pour un jour... ou toujours ! Elle aimerait tellement avoir des chiots. Mais elle ne connaissait pas le chien en face d'elle. Il paraissait calme, gentil mais surtout musclé. Elle le regarda de la tête au pattes. Elle descendit d'un bond du rocher mais resta quand même à distance attendant qu'il lui donne son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hooper
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:41



    Elle s approcha et me dit son nom, un nom très doux et voluptueux.
    Aussi voluptueux que sa voix d'ailleurs. Je souris jusqu'au oreilles
    lorsque elle me demanda mon nom. Je préfèrais garder l'anonymat car,
    chez les Crystal, ils avaient pas mal d'infos sur ma meute et je voulais m'amuser un peu.
    A quoi bon lui dire que j'étais le beta sanguinaire ? Non, aucune uilité.
    La robe noire nuit de la chienne était somptueuse.
    Elle brillait d'un éclat quelque peu bleuté lorsque la lune s'y reflétait.
    Et je trouvais cela très sexy. Dervla. Ce nom ne me disait absolument rien,
    mais je devais avouer que je ne connaissait que très peu de Crystal.
    Alors je m' avançais vers elle. L' air se faisait humide et je ne sentais
    même plus l'odeur des marécages car il est bien connu que les odeurs se
    transmettent moins bien lorsque l'air est humide et froid. Et c'etait
    le cas aujourd'hui.
    Ainsi, ni l'un ni l'autre ne connaissait l'appartenance au clan de l'autre.
    Mais qu'importe, nous ne nous en soucions déjà plus. Je la conduis un peu
    plus à l 'abri des rafales et lui mentit :
    "Je me nomme Elys. Que faites vous hors de chez vous? Il va être trop tard pour rentrer. Vous allez être obligée de passer la nuit dans ces marécages."

    Un sourire espiègle naquit sur mes lèvres. Mais je ne voulais pas faire du rentre dedans non plus. J allais alors draguer dans les règles de l'art. Et il se trouve que j'avais justement remarqué une tanière non loin d' ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52

Elle regardait toujours le chien avec un grand intérêt. Dervla ne voulait pas avouer qu'elle était une Onyx, il y avait tellement de clan qui étaient contre eux. Elle lui souria.
Il avait raison il était trop tard pour rentrer il fallait qu'elle passe la nuit dans les parages.


- J'était venu ici pour me promener et vous avez raison il fait trop sombre pour rentrer maintenant. D'ailleurs je commence à avoir un peu froid. Dit-elle avec un somptueux sourire.


Le vent glacial lui donnait des frissons et lui faisait ébouriffer légèrement sa fourrure.

- Je ne sais pas où dormir... ,reprit-elle.

Elle regarda "Elys" avec des yeux presques tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Hooper
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:48



    La chienne le regarda avec des yeux de cocker, tout tristes. Alors, je dis le preux et m'avançais vers la belle pour lui dire : 
    " Écoutez, je connais une petite grotte non loin d'ici. Vous y aurez plus chaud et y serez en sécurité. Venez, je vous y conduis.

    Je me retournais et l' invitais d'un petit mouvement mignon de la tête a me suivre. Un sourire enjôleur aux lèvres, je lui pointais du museau une sorte de petite tanière au loin, mais pas tant que ça. En quelques minutes, nous étions arrivés. Ainsi, nous primes place dans la grotte et nous nous installâmes au chaud. 
    La nuit commençait a tomber et le soleil avait totalement disparu, laissant quelques uns de ses rayons inonder le vaste continent. 

    je souris à la chienne et me plaçait près d'elle tout en gardant un espace raisonnable entre nous. En effet, il ne fallait pas offusquer la belle.
    Nous bavardions de tout et de rien, lorsque la pluie se mît a tomber, et ce de plus en plus fort. Puis, ce fut les éclairs et les coups de tonnerre. Les éléments semblaient contrariés ...
    .
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:10

Le tonnerre éclatait avec fracas au dessus d'eux. Heureusement ils étaient à l'abris. Dervla était couchée juste à côté de "Elys". Elle sentait son souffle chaud. La tanière était parfaite. Il y avait de la place pour accueillir deux grands chiens et même un troisième.
Dervla se demandait à quoi pouvait penser "Elys" en ce moment même, couché l'un contre l'autre mais séparé de quelques centimètres tout de même. Cela lui faisait repenser aux douces nuits avec son ancien
compagnon. Elle avait aimé passer ses nuits collé à lui, sentir son souffle sur sa fourrure.
Dervla regarda le chien. Elle se demandait toujours à quel clan il appartenait mais l'air était trop humide pour sentir son parfum. Elle soupira et se coucha sur le côté de sorte qu'elle puisse le voir de toute sa longueur et lui aussi.
Que ferait-il s'il apprenait qu'elle était une Onyx ? Il la tuerait sûrement. Les onyx était sa nouvelle famille même si presque tout les chiens qui peuplaient ce clan était sans pitié. Elle, elle avait déjà tué par sang froid. Mais elle se montrait très gentille avec ses amis et sa famille. Elle sentait comme une boule au creux de son ventre.
Elle se demanda si "Elys" la trouvait attirante. Elle posa sa tête sur le sol mais ne ferma pas les yeux. Elle se contenta de le fixer s'attendant à ce qu'il dise quelque chose, un mot gentil peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Hooper
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:19

  • Un coup de tonnerre, puis deux ,
    puis trois. Cela fait beaucoup. Je n’aimais pas le tonnerre et je croyais
    que les éléments étaient contre ce qui se passait, mais où ? Quoi ?
    je ne sais pas ce qui pouvais ce passer sur le continent, mais ce qui
    était sûr, c’est que c’était contre nature. Peut-être le meurtre de quelqu’un.
    Je me souviens que le soir où j’avais tué l’âme innocente, la pluie avait fait
    rage et le tonnerre avait grondé plusieurs heures. Ces rafales m’avaient
    torturé toute le nuit. Elles étaient trop fortes, et j’étais persuadé que c’était
    vers moi qu’elles étaient dirigées. Je ne m’en voulais pas d’avoir tué la batârde,
    non bien sur que je ne m’en voulais pas, au contraire j’ en étais fier. Il n’y avait
    aucune raison d’être fier de l’assassinat d’ue batârde, mais par contre de la douleur
    que j’avais infligée à toute une meute, ça…
    J’en en avais ri, je m’étais moqué de ces imbéciles jusqu’à maintenant et je
    m’en moquais toujours. Trancher la gorge de la petite et lui arracher la tête
    ne m’ avait causé aucune douleur morale. Heureusement car sinon, je n’aurais pas
    été moi-même.

    Je restais allongé ainsi, songeur, puis je vis la chienne se tourner face à moi, dans une
    position tout à fait sexy. Je ne pus m’empêcher de tirer la langue d’envie intérieurement.
    Tout son corps me donnait envie d’elle. Elle était si fraîche, si belle, si sensuelle ! Une
    déesse au corps pareil ne paraissait pas inaperçue, et je n’avais pas l’habitude de laisser
    de telles occasion m’échapper, me filer entre les pattes. Je remuais lentement la queue
    et me mis moi aussi dans la position que j’adoptais si souvent pour mettre mon corps
    d’athlète en valeur. Un sourire sournois voulut naître sur mes lèvres mais je le réprimais,
    pour n pas trahir mon envie irrésistible, car j’aimais le jeu sensuel entre deux sexes opposés
    qui se tournaient autour.

    Un sourire ravageur naquit sur mes lèvres, cette fois, et je m’entendis dire :
    « Aimez vous l’orage ? »

    Mon sourire s’intensifia. L’orage, le point faible de beaucoup de chiens. Si elle en avait
    peur, je lui proposerais de ce serrer contre moi et la partie pourra commencer mais sinon…
    je trouverais un autre moyen, et la partie pourrait être très intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:28

Le chien qui se tenait en face de Dervla se coucha dans une position... Comment dire ? Délicieuse ! Sont corps était super musclé. Dervla était bouche bé devant un tel corps.

- Avez vous peur de l'orage, demanda t-il.

Dervla commençait à comprendre ce qu'il mijotait. Que ce passerait-il si elle entrait dans son jeu ?
Dervla le regarda de la tête au pattes et haleta quelques secondes.

- L'orage n'est pas la chose dont j'ai le plus peur. Répondit-elle avec une voix enjôleuse.

Elle n'avait même pas fait attention au ton de sa voix. C'était venu naturellement. Sa queue se mît a bouger de droite à gauche doucement puis, de plus en plus vite.
Elle affichait un sourire magnifique et enjôleur. Elle restait cependant mystérieusement silencieuse. Cela contrastait avec le bruit assourdissant de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Hooper
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:19

  • « Si ce n’est pas la chose dont vous avez le plus peur, c’est que vous en avez peur tout de même »

    Susurra le beau mâle.


    Evidemment, cette phrase avait était malicieusement dit par Dervla pour que je distingue la subtilité, et j’avais saisi d’emblée l’occasion de m’approcher d’elle. Doucement, je me rapprochais de son corps chaud et mis ma patte avant droit sur sa patte avant gauche. Je souris alors, et fis comme si cela était tout à fait naturel, comme si ça pouvait la rassurer, mais je voyais bien qu’elle comprenait ma technique de drague. Doucement, ma queue caressa son dos puis descendit jusqu’au bout de sa queue à elle.


    Un sourire aux lèvres, je ne fis aucun commentaire. Je dis même pour détendre l’atmosphère :


    « On dit que l’orage rapproche les êtres les plus forts. Ils s’unissent et même parfois s’unissent charnellement. Il est aussi possible qu’ils créent ainsi d’autres êtres puissants, mais cela n’est pas essentiel. Je trouve que ce qui est le plus enjôlant c’est de se fondre l’un en l’autre pendant un orage. C’est une expérience agréable je dirais. »

    Mon sourire ravageur s’intensifia. J’avais envi de rire et si j’avais été à la place de la femelle, je crois bien que je l’aurais fait, car ceci était une proposition cash de partager un moment charnelle et agréable.
    Je plongeais mes yeux dans les siens pour sembler aussi sérieux que possible. Cette chienne m’attirait profondément. Tout mon être réclamait son corps, je voulais la posséder, me fondre en elle et accomplir l’acte en une poussée passionnée. Je ne savais pas comment cela finirais. Je voulais juste vivre l’instant présent…
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:09

Elys s'était rapprocher de Dervla, doucement il mît sa patte sur la sienne. Sa queue lui caressa doucement du dos au bout de la queue. Dervla frissonna de plaisir. C'était un vrai gentleman. Dervla sentit son ventre la chatouiller d'envie. Elys lui dit, un sourire au lèvres:

« On dit que l’orage rapproche les êtres les plus forts. Ils s’unissent et même parfois s’unissent charnellement. Il est aussi possible qu’ils créent ainsi d’autres êtres puissants, mais cela n’est pas essentiel. Je trouve que ce qui est le plus enjôlant c’est de se fondre l’un en l’autre pendant un orage. C’est une expérience agréable je dirais. »

Ce qu'il disait était tellement beau ! Dervla ressentit sa passion et son envie au plus profond d'elle même. Elle partageait se sentiment charnel. Son invitation était un peu direct mais elle aimait ça.

- Il est vrai que ce serais une expérience formidable, répondit-elle avec malice.

Elle approcha son museau de celui d'Elys puis remonta vers son oreille et lui donna un coup de langue affectueux. Sa queue battait de plus en plus vite. Son cœur battait a un rythme fou. Cela faisait si longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
Dervla se rapprocha encore plus de lui, elle lui montait presque dessus. Elle avait l'impression qu'elle était redevenu chiot et qu'elle était en train de jouer avec un ami. Mais, et elle le sentait dans son cœur, c'était plus que ça.
Elle se fichait de ce qui allait se passer après. Elle ne pensait même plus à quel clan il appartenait. Elle voulait vivre le moment présent du mieux qu'elle pouvait.
Elle le regarda dans les yeux et couina légèrement, d'un bruit presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Hooper
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:00



    Ma libido allait exploser. Je sentais en moi le feu de la passion monter comme une lave brulante qui n'aspire qu'à sortir pour exploser et tout détruire autour d'elle. Oui, c'est ça, comme un volcan. Je sentais qu'une chaleur oppressante montait en moi. Incapable de résister aux caressantes de la belle chienne, je me levais sauvagement et plaquait au sol en lui mordillant ardemment les oreilles. E que je sentais était indescriptible. Malgré mon experience étendue et large en la matière, la passion qui m'inondait alors était tôt simplement intriguante, étrange, indescriptible et surtout irrésistible. La chienne, magnifique, semblait dans le meme état que moi. Mais je n'aurais su dire exactement car ma vue se brouillait ma tête ne pensait plus, laissant les place aux passions les plus instinctives qui soient. Alors, grognant à demi, je continuais à passer mon museau sur celui de celle qui serait désormais une nouvelle conquête. Car, c'était a présent certain, elle s'offrait. Mais tellement différemment! Par rapport aux autres, soumises, heureuses de servir de catins au grand beta ou meme de partager la tanière d'un beau mâle, celle ci, bien au contraire, restait sauvage et digne. Elle gardait le contrôle de la situation. Mieux, nous partagions ce contrôle. Ce que nous vivions à ce moment était indescriptible. Rien ne semblait si beau et si passionnant. Alors, en murmurant mon "nom", tout du moins celui que je lui avait donné, elle s'offrir dans un dernier sursaut, se cabrant dans une position qui n'appartient qu'aux dieux. Des étoiles dans les yeux, elle me regarda et ses yeux s'illuminèrent. Elle semblait insaisissable et pourtant je l'avais eu. Et je n'avais jamais senti l'extase que je ressentais à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:02

[hrp: je ne comprend pas bien, tu es passé à l'acte ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hooper
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:37

Oui Smile J ai passé les détails hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:50

Heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:00

Quand tout fut fini, Dervla était fatigué. Elle roula sur le côté et s'endormis quelques temps.
Elle se réveilla se rappelant qu'elle n'était pas seule. Elle regarda Elys et se dit qu'elle ne savait pas grand chose de lui.

- De quel clan es-tu ?

Elle le tutoyait désormais, elle pensait que s'était plus approprier désormais. Elle se demandait comment il réagirait quand il apprendrait qu'elle était une Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:41

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, deux chiens différents. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chiens différents.   Une rencontre, deux chiens différents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, deux chiens différents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux complices pour une mission particulière... [libre mais prio Joyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: corbeille à rp's-
Sauter vers: