Danaël « Membre Fidèle de TH »
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Québec 8DD
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Danaël vient rejoindre son monde ! Lun 16 Juil - 14:26 | |
| Danaël Âge : Viens de naître Race : Husky/Berger blanc suisse Grade :Héritier Meute :Onyx Pourquoi cette meute? : Pré-Créé
Caractère: Danaël a un caractère impétueux et volontaire, comme tous ses frères et sœurs. Il ressemble énormément à son aîné, Kala, mais sans le goût du sang, sans les envies meurtrières et cette violence perpétuelle. Sur ce point de vue là, on peut dire qu’il est plus « raisonnable ». Ce quie ne l’empêche nullement d’être extrêmement sadique et intransigeant, voire capricieux. Joyeux et joueur, il faut tout de même se méfier de son caractère très lunatique et incroyablement fougueux! PhysiqueCe petit chiot est le portrait craché de son père, mais avec les même yeux bleus que son frère, Kala. Ses poils sont soyeux et brillants. Il est à peu près aussi grand que les autres chiots de sa portée, avec toutefois un ou deux centimètres de plus. Les oreilles droites, léger, souple, agile, sa carrure montre une petite musculature prête à se développer et devenir plus imposante. HistoirePré-Créé par Daïyen. Fils de Daïyen et Pandora. Né sur The Heritage. © Codage by Cacao sur Libre Graph | |
|
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Québec 8DD
| Sujet: Re: Danaël vient rejoindre son monde ! Lun 16 Juil - 14:26 | |
| Pseudo: Kaede Date d'inscription: 15/07/12 Chien voulu: Danaël Pourquoi ce chien: Car Danaël est tout choupi mais aussi j'adore son caractère et je crois pouvoir très bien le jouer Es-tu souvent actif(ve): Oui Code du règlement: Okey by Joyce | |
|
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: Danaël vient rejoindre son monde ! Lun 16 Juil - 14:27 | |
| Voilà =D C'est plus simple ainsi, Tu es validé, tu peux commencer à jouer, mais je laisse ta fiche là pour que les autres te vois ^^ | |
|
| Sujet: Re: Danaël vient rejoindre son monde ! Lun 16 Juil - 14:29 | |
| | |
|
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: Danaël vient rejoindre son monde ! Lun 16 Juil - 17:32 | |
| Bon bah bon jeu hein! Et bienvenue parmis les Onyx et les Chiens du Nouveau monde x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danaël vient rejoindre son monde ! | |
| |
|