♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Princesse, une chienne au coeur tendre. 38290112
« Root-top du forum »
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Princesse, une chienne au coeur tendre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:20


Nom du chien
Âge : 2 ans
Race : Husky Sibérien
Grade :Alpha Dominante
Meute :Diamond
Pourquoi cette meute? : Princesse est une jeune chienne sage qui voudrait etre dans une gentille meute et la controlée.

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Princesse est une chienne très douce, et calme. Elle adore aider les personnes en dificulté, et elle est trés généreuse. Elle ferait tout pour aider les autres. c'est sa mère qui lui as appris la bonté et la générosité. A présent elle fait tout comme elle. Elle espérait un jour devenir alpha. Parfois turbulente quand même, elle sait très bien se défendre lorsqu'il le faut. Mais a part ça c'est un vrai amour. Elle est toujours heureuse, et aime beaucoup s'amuser avec les jeunes louveteaux. elle se fait très facilement des amies et résous tout les problèmes. C'est un ange.


Physique
( en 5 lignes minimum )

Princesse a une jolie fourrure Noir et blanche. Elle a des yeux verrons, marron et bleu glace. Sa queue est en forme de croissant et son poil est doux et soyeux. Elle attire facilement les mâles. Elle a une petite particularités, c'est qu'elle a un œil bicolore, c'est a dire marron avec un peu de vert dedans. Ce qui la rend encore plus belle. Elle est doté d'une forte agilité. Elle est plutôt fine. Ses pattes et ses griffes sont de tailles normales, son poitrail est blanc. La forme de son cou est fin. Son museau n'est pas très long et ses moustaches sont de formes normales.


Histoire
( en 10 lignes minimum )

Princesse est née sous le clair de Lune, dans une grotte dans l'Alaska, c'était la seule fille de toute la portée a avoir un œil bicolore. Sa mère la différencier des autres et la négliger un peu, quand a son pere ce fut le contraire, il l'aimait tellement qu'il aurait voulut en avoir des milliers comme elle. Il l'emmenait souvent a la pèche et a la chasse. Elle se débrouiller trés bien. Un jour quand tout deux revenue de la chasse, sa mère et ses frères n'étaient plus là. Son pere les chercha et de l'autre coté de la grotte y trouva des traces de pas. Des chasseurs avait du passer par là. Quant il appris la nouvelle à sa fille elle resta sans rien dire. Elle entra dans la grotte, s'y coucha et regardait l'horizon tristement. Son père lui dit alors : "reste ici je vais voir de mon coté" Puis il partit. Mais il ne revint jamais. La jeune Chienne finit par grandir, jusqu'au jour ou elle atteint ses deux ans. Elle découvrit un territoire appeler The Héritage et décida de faire partie de la meute en étant Alpha dominante.


Derrière l'écran
Nom : Marine

où as-tu connu le forum ? : Partenariat je sais plus ou
code du règlement Valid' by - Hanni
autre chose ? : Nop !

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Princesse le Dim 10 Juin - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:15

    Hello hello!
    Je vois que tu as un petit problème avec les codes, je vais m'arranger pour réparer ça =D
    Pour l'instant, ton caractère, physique et histoire sont très bien! Mais vieille tout de même au fautes de distractions, ainsi que celles de "mauvaises touches..."
    Husky? Eh bien! On en fait une de ces collections! Bienvenue dans l'univers des passionnés alors!
    EDIT:Il manque le code prouvant que tu as lu le règlement. Je vois que tu as passé une commande pour la signature, donc je ne vais rien dire à se sujet =D
    Bon, quelques détails à régler, mais c'est toujours une grande joie d'accueillir des petits nouveaux x) Alors BIENVENUE!


Dernière édition par Joyce le Sam 9 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:21

Bienvenue sur le forum, je valide ton code. Dans le caractère, pourrais-tu ajouter quelques informations de plus. Car il faut completer les dix lignes, mais tu as fais dix lignes et demis. Mais, ce n'est pas grave... Alors bonne petite continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:24

En réparant le code, j'ai sans le faire exprès, supprimer les dernières informations... Je m'en excuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:27

Rien de bien grave, heureusement que j'ai eu le temps de voir le code. Donc, j'ai pu le valider.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

Ok merci, ouai j'aime ce forum car il y a beaucoup d'husky et j'en ai moi meme trois ! je suis heureuse d'etre ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:09

Tu.. Tu...Tu en as trois?! C'est pas qu'un peu! Tu vas en utiliser un pour ton perso? Hâte de les voir tes toutous x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:34

Oui elle sont chou, je te les envoie par mp
PS : es que je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:45

    Pourrais-tu corriger certaines fautes de ton texte. J'en ai vu pas mal, mais certaines sont tout de même très frappantes x) Je ne te demande pas un texte parfait hein...
    Tu seras validée de suite après^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:47

ok j'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:51

Désolee du DP mais voila ! je peux etre validoche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:56

Oui, merci d'avoir fait un effort, sérieux ça me fais plaiz'! Aller, t'es validée, Ton code est bon, ta signa en attente, ta fiche corrigée, quoi de plus ??
Bon jeu! Hâte de te rencontrer en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse, une chienne au coeur tendre. Empty
MessageSujet: Re: Princesse, une chienne au coeur tendre.   Princesse, une chienne au coeur tendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, une chienne au coeur tendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowling -Chienne Pearl-
» Chienne du mois de juillet.
» Laïla. Chienne sans scrupule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: