♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Laïla. Chienne sans scrupule 38290112
« Root-top du forum »
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Laïla. Chienne sans scrupule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laïla.
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Laïla. Chienne sans scrupule Empty
MessageSujet: Laïla. Chienne sans scrupule   Laïla. Chienne sans scrupule Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:07


Laïla
Âge : 5 ans
Race : Inconnue
Grade :Alpha
Meute :Diamond
Pourquoi cette meute? : Je crois bien qu'elle est en détresse.

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Elle a appris très jeune, que même les êtres en qui nous avons profondément confiance, peuvent nous trahir. Avant, chienne toute tranquille, maintenant, elle est une chienne qui ne recule pas devant la bagarre, et devant les menaces. En effet, elle a beaucoup de confiance en elle. Elle ne se défile pas pour opter sur le meurtre quand elle veut obtenir quelque chose. Elle est débrouillarde et intelligente. Elle n’a pas beaucoup de patience, donc elle a fait tomber bien des chiens et autre animal après être arrivé sur les terres de The Heritage. Elle prends plaisir à tuer d'autres chiens pour montrer sa puissance et sa perspicacité. Elle veut démontrer que même les faibles peuvent faire la lois un jour et que désormais, elle ne céderas plus jamais. Elle n'est pas du tout gênée. Cela ne lui dérange pas ce que les autres pensent d'elle.


Physique
( en 5 lignes minimum )

Laïla est une chienne de race mélangé. Elle n’a jamais connue ses parents, donc elle ne sait pas exactement à qu’elle race elle appartient. Son pelage est majoritairement noir et quelques taches blanches ainsi de quelques brunes pâles lui font son charme physique. Ses yeux marron s’agencent parfaitement à son pelage. Elle a un petit museau noir et des griffes dures, noires.

Bon, c'est un peu flou donc voici ma vraie Laïla qui m'inspire ce perso Smile

Spoiler:

Histoire
( en 10 lignes minimum )

Laïla est née dans une maison avec des humains, rien de plus normal. Auparavant, elle était une petite chienne timide et préférait, contrairement à maintenant, passé inaperçu. Elle vivait chez avec sa mère, Mist. C’était une chienne magnifique et sage. Ses yeux bleus étaient constamment illuminés d'une lueur chaleureuse et heureuse. Son pelage blanc était toujours propre et soyeux. Quand Laïla était jeune, Mist lui racontait des histoires sur la forêt. C’était un endroit calme, où vivaient pleins d’animaux inconnus, mais aussi des chiens.
La forêt fascinait la jeune chienne. À chaque fois que sa mère en parlait, elle avait les yeux brillant de curiosité, d'envie. Elle ne put résister longtemps, car elle-même, mourait d'envie d'y aller. Alors un jour, elle décida d'exploré un autre monde que son jardin. Elle sorti de la maison par la porte qui était resté entre-couverte et se mit à courir vers les arbres aux feuilles vertes. Elle prit son ailant pour traverser d’un bond le canal, et s’apprêta à sauter quand des dents se refermèrent sur la peau de sa nuque. Elle gronda. Elle n'avait pas fait attention à Mist.

«Je t'avais pourtant dit que tu n'avais pas le droit d'aller dans la forêt, non ? »

Elle hocha la tête et Mist la déposa. Elle la regarda de ses yeux bleus. Elle entoura le cou du jeune chiot avec sa queue et l'approcha vers elle. Elle soupira et lui dit;

«Je vais te dire pourquoi. Pourquoi je ne veux pas que tu t'y aventure. Avant, la forêt était calme, certes, mais maintenant, elle est remplie de danger. La mort y rode pour tous les chiens qui ne savent pas se battre. Des disparitions ont eu lieu dans la forêt. Et je ne veux pas que tu y passes toi aussi. »

Laïla la regarda avec un sourire. Elle avait la certitude que ce n'était que des histoire pour qu'elle ne retourne plus dans la forêt et qu'elle reste tendrement avec Mist. Puis, regardant le pelage blanc de Mist, Laïla repensa à une question qu’elle s’était toujours posé, jeune chiot. Elle voulait savoir qui était son père. Elle fit un pas en avant, et regarda sa mère dans les yeux.

« Maman, qui es mon père ? » dit-elle simplement.

La chienne au pelage blanc se dandina, au grand étonnement de Laïla, sur ses pattes. Jamais elle n'avait demandé cela, car la présence de Mist lui suffisait, mais maintenant, elle veut savoir à qui elle ressemble. Elle insista.

« Alors ? »

La chienne noir de 3 ans commençait à redouté sa réponse. Voulait-elle vraiment le savoir ?

«Je.. C'est personne. Il n'existe pas.» Soupira t-elle.

Laïla ne comprenait pas. Elle n'avait pas de père ? Alors elle ne pouvait pas exister si c’était le cas ! Non ?

«Que veux-tu dire ?»

«Je veux dire que tu n'as pas de père ! C'est tout ! »

"C'est impossible. Tu le sais. Tu sais ce que cela veux dire ?" Le canidé ouvrit des yeux rond empli de peur. Ce n'était pas possible, pas sa !

« Je ne suis pas ta fille..» dit-elle horrifier.

«Tu as toujours été ma fille, mon cœur. Je t'ai sauvée la vie dans cette forêt ! Tu étais abandonnée dans un arbre creux. Tu serais morte de faim sans moi. Tu étais déjà agonisante et tu perdais la raison. Tu n'as même pas été capable de me dire ton nom ! »

Laïla recula d'un pas. Elle avait les yeux qui lui picotait car les larmes lui montaient aux yeux. Laïla n'était pas son vrai nom, donc ! Mist n'était même pas sa vraie mère ! Son monde tombait en ruine. Les oiseaux chantaient de bonheur. Elle aurait tant aimé en être un pour s'enfuir d'ici. S'enfuir de sa vie. Partir loin et tout recommencer. Et puis, elle pensa à cette autre mère. À cette autre mère qui l'avait aimé avant Mist. À cette mère qui doit sûrement l'avoir cherché longtemps, en vain. À cette mère qui l'a mis au monde et qui a perdu son enfant. Avait-elle des frères ou des soeurs ? Elle ne le saura jamais. Et ce père, peut être lui ressemblait-il ? Mais, jamais Laïla ne le saura.. Elle a perdu sa famille.
Elle se tourna vers la forêt. Elle la regarda avec colère, envi, frustration et détresse. Elle commença à courir. Laïla senti le vent dans sa figure. Les herbes folles lui chatouillé les pattes. Des crocs le retenir et lui faire faire une embardé.. Mist se tenait au-dessus d’elle.

« Je t'ai sauvé, Laïla ! Ne le comprends-tu donc pas ? »

La chienne noir laissa éclaté sa colère.

« Tu ne m'a pas sauvé ! Tu m’as confié à l'enfer. Et ne m'appel plus Laïla, ce n'est pas mon nom ! Je n'ai plus de nom ! Je ne suis rien, et toi tu n'es qu'une égoïste ! Tu n'as pensé qu'à toi ! » Hurla t-elle. Puis, ajoutant plus bas, avec les larmes aux yeux; «Tu n'as pensé qu'à toi..»

Elle s'extirpa de la prise de la chienne et s'enfui loin dans la forêt. Fuyant Mist, son ancienne vie. Comme un oiseau le ferait. Elle irait désormais de l'avant.
Elle tomba sur une clairière éclairée par la vive lumière du soleil. Les chauds rayons touchèrent la fourrure de Laïla. Lui réchauffèrent le cœur. Mais dans cette clairière, reposait un rocher. Un gros rocher qui s’élevait sur deux fois la hauteur de la chienne. Celle-ci l’escalada et vis, au loin, un point lumineux, plus lumineux que le soleil lui-même. Elle décida de s’en approcher, par curiosité. Elle tomba sur un endroit sombre. Mais, étrangement éclairer par une lueur vive et bleuté. Laïla se faufila vers la source et ne put faire que se fermer les yeux. Elle fit quelques pas en avant et sombra immédiatement dans les ténèbres.


Derrière l'écran
Nom : Le même que celui qu'il y a sur la fiche de Danaël 8D

où as-tu connu le forum ? : Je sais plus trop x)
code du règlement Ok by Daïyen
autre chose ? : Merchi :3

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Laïla. le Sam 29 Sep - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Laïla. Chienne sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Laïla. Chienne sans scrupule   Laïla. Chienne sans scrupule Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:23

Oh, je souhaite la bienvenue à ta chienne sur The Heritage. Pour ce qui est du code, je crois que il serait préférable de le mettre. =) Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Danaël


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Québec 8DD

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Laïla. Chienne sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Laïla. Chienne sans scrupule   Laïla. Chienne sans scrupule Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:48

Bon bah je retourne dans le réglement alors ! x) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Laïla. Chienne sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Laïla. Chienne sans scrupule   Laïla. Chienne sans scrupule Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:51

Il te manques quelques lignes pour le caractère et tout sera parfait ! Et un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Wolfgang


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2012

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Laïla. Chienne sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Laïla. Chienne sans scrupule   Laïla. Chienne sans scrupule Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Danaël


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Québec 8DD

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Laïla. Chienne sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Laïla. Chienne sans scrupule   Laïla. Chienne sans scrupule Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:41

Merci Smile
Pour le Kit, je passe commande car moi et le graphisme, ont fait deux x.x J'ajoute du caractère de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Laïla. Chienne sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Laïla. Chienne sans scrupule   Laïla. Chienne sans scrupule Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:51

D'accord. Alors, vue que tu vas avoir un kit bientôt. Je te valide par la suite. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Maya


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2012

Laïla. Chienne sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Laïla. Chienne sans scrupule   Laïla. Chienne sans scrupule Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:46

Bienvenue ! Amuse toi bien parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïla. Chienne sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Laïla. Chienne sans scrupule   Laïla. Chienne sans scrupule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïla. Chienne sans scrupule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: