♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ciel ~ P'tit nouveau 38290112
« Root-top du forum »
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ciel ~ P'tit nouveau

Aller en bas 
+3
Priska
Daïyen
Ciel.
7 participants
AuteurMessage
Ciel.
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Ciel.


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ~

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:20


Ciel.
Âge : 3 ans.
Race : Malinois \o_
Grade :Solitaire
Meute :Solitaire.
Pourquoi cette meute ? : Ciel a horreur d'être entouré d'autres personnes, même s'il accepte la compagnie de deux personnes, tout un ramassis lui déplaît. Il déteste avoir des règles et rejette l'idée " d'appartenir. " à quelqu'un ou a quelque chose.

Caractère

Ciel, il porte assez bien son nom. A quelques détails prêts. Notre chien a toujours eu une fascination étrange pour le ciel, mais aussi pour les nuages. Il est d'un naturel passif, ne cherchant que rarement les ennuis. En général il se montre courtois et sympathique. Mais ce n'est pas parce qu'il a l'air d'un brave toutou qu'il l'est vraiment. Ciel n'a confiance en personne. -C'est une des majeures raisons qui font de lui un solitaire.- Il n'a respect que pour lui-même. Considérant les autres de haut, il se moque de leurs soucis et de leurs vies. C'est pour ça qu'il est affreusement égoïste et vagabond. Il n'y a que sa petite personne pour lui. Ciel est un dragueur parfait. Il fait venir les minettes et dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait, il les abandonne lâchement. Parce qu'après tout, il n'en a que faire de l'honneur qu'il a. Ce qui importe c'est au moins qu'on le respecte et qu'on le laisse tranquille. Ciel n'aime pas perdre son temps, en général il est rare qu'il trouve une conversation intéressante. Il aime pourtant parler de tout et de rien avec philosophie pendant des heures et des heures, mais les chiens passables se font rares. Notre canidé est aussi un menteur, il fait tout pour arriver à ses fins. Et il ne laisse personne se dresser sur son chemin. Il est surtout déterminé en fait. Vu que Ciel n'est pas vraiment fort au combat, il préfère miser sur son esprit très tactique. Pour lui, la vie n'est qu'un grand échiquier. Lui est le roi, et les autres les pions. Il peut renverser les pions pour arriver au sommet. Tout ce qu'il veut, c'est que la partie dure le plus longtemps possible. Il calcule ses coups et sacrifie ce qui est à sacrifier. Bref si on résume. Vagabond-égoïste-menteur-dragueur-indifférent-tactique-passif en général-philosophe-rêveur-déterminé-courtois.


Physique

Ciel ? C'est un malinois. Un pur, un dur. Il a toujours aimé son physique. Parce que ça a toujours fait peur aux humains. Avec un poil court et assez doux, il peut facilement vous faire fondre, mais ses crocs imposants vous tienne en respect. Cet race est combative, plus que la normale, c'est pour ça qu'on les évite naturellement. Mais Ciel s'en fiche lui, il veut qu'on lui fiche la paix. Il a son corps en grande partie de couleur café au lait, avec du noir sur le museau, les oreilles, un peu la queue et tout ça. Les extrémités en bref. Il a une queue de bonne longueur et prend soin de tout son corps pour charmer les femelles. Il fait son beau gosse devant elle. Avec des griffes imposantes, il peut rapidement entailler la chair de n'importe quel chien. Ses beaux yeux brun font tourner la tête et son air jem'enfoutiste peut très bien vous attirer. Il a une voix normal, un peu rocailleuse comme tous les mâles, mais en soit très agréable.

[Déso j'suis nulle en physique x.x]


Histoire



" M'man ? Tu sais les étoiles... Bah j'me demandais pourquoi elles flottaient toutes la nuit et qu'elles disparaissaient le matin... Tu sais ce qu'il m'a sorti Buck ? Il m'a dit que qu'à chaque fois, elles nous observaient... Mais moi je vois pas leurs yeux. Tu les vois toi maman ? Ou alors elles portent des antennes... Et puis la lune, il m'a dit qu'elle changeait de forme parce qu'elle ne se trouvait pas belle... " Ciel, comme à son habitude, posait des questions à sa mère. Il faisait parti d'une meute avant, et les autres chiots prenaient malins plaisir à le traiter de bébé. Cependant le brave petit ne répondait pas aux provocations. Contrairement à son père qui prit très mal le fait qu'on insulte sa progéniture, un bout de soi. La mère posa un regard attentionné sur son fils. " Ciel... Mon petit, les étoiles sont jalouses, ce sont des égoïstes et des vraies pestes. Mais ce sont aussi tes meilleures amies. Quant à la lune, c'est elle qui commande la nuit, c'est la plus grande ennemie du soleil d'ailleurs... " Cette femelle s'appelait Evangeline. Elle avait répondu avec un air enfantin car elle ne voulait pas que son enfant ne la comprenne pas. Un jour le père, Seth, voulut défendre son fils des tirailleries des autres. Il se battu si violemment avec un autre grand mâle qu'un humain les entendit. Lorsqu'il débarqua il poussa des crics et saisit des chiens au hasard. Le petit Ciel plaqué contre sa mère en fut arraché. Il se débattu bien comme sa maman, mais l'homme avait une arme que lui n'avait pas. Le fusil tranquillisant. Il injecta une dose à Evangeline et l'a mit dans une cage différente que celle de son fils. Ciel se retrouva seul. Le carnage terminé, ils déramèrent et partirent en direction d'un énorme chapiteau. Oui, ce fut bien le deuxième destin de notre chien, celui d'être dans un cirque. D'office on lui trouva un nom ridicule, un costume ridicule ainsi qu'un numéro ridicule. Lui s'en fichait pas mal tant qu'on le logeait. Après deux semaines passés, il croisa sa mère. Celle-ci était maigre et triste à en fendre le coeur. Quand il voulut s'en approcher, un énorme fouet claqua dans le dos d'Evangeline et il l'a vit se battre contre d'autres chiens. Elle s’effondra à terre et à nouveau le fouet claqua. Forcée elle se remit debout et finit par ne plus réagir. Le maître la jeta dans sa cage en l'injuriant. Ciel tremblait de peur. Il n'osait pas aller la voir, de peur de la voir morte. Il préférait croire qu'elle était en vie. En gros il se mentait à lui-même. Quelques jours après l'évènement, pendant son tour d'acrobatie, une femme interpella la foule sur l'état du chiot. Elle le prit dans les bras en critiquant sauvagement ces traitements. Ciel ne se souvient pas bien de ce qui s'est passé, mais le lendemain il était dans une maison tout confort en train de dormir. L'humaine sourit et lui donna à manger. " J'ai vu ta maman... Quels ordures quand même. Elle est morte tu sais... Mais ne t'en fais pas, tu pourras te défouler si tu veux. En tout cas maintenant tu vivras très bien. Pour nom tu auras Ciel. Je trouve ça beau. Et puis tu as toujours la tête vers le ciel... C'est étrange. " Il fit mine de comprendre. Un mois passa. Il avait appris des tours et pas mal de chose intéressantes. Il appris notamment à s'amuser et à draguer les femelles avec sa bouille craquante. Ciel ne restait pas parce qu'il aimait l'humaine, mais bien parce qu'il voulait survivre. Dès qu'il jugea avoir suffisamment appris avec elle. Il l'a quitta. Il erra dans la forêt, sans but, sans objectif... Sauf celui de rester en vie, pour sa mère en tout cas. Il chantonna doucement. " Les étoiles sont jalouses, ce sont des égoïstes et des vraies pestes. Mais ce sont aussi tes meilleures amies. Quant à la lune, c'est elle qui commande la nuit, c'est la plus grande ennemie du soleil. " Il aurait tant aimé la questionner à propos des nuages et du bleu, ainsi que des arcs en ciel, des orages, des éclairs, de la pluie... Le mâle atterrit on ne sait comment jusqu'ici. A ce moment-là il trouva un rêve... Un rêve demeurant secret. Un rêve rien qu'à lui et au ciel. Un rêve qu'il avait petit. Voilà l'histoire de Ciel.


Derrière l'écran
Nom : Sorry darling :3

où as-tu connu le forum ? : Partenariat
code du règlement Ok by Daïyen
autre chose ? : Nop ~

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Ciel. le Jeu 9 Aoû - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:52

Bienvenue Sorry Darling XDDDD Bon bah bienvenue Ciel, et bon jeu parmis nous Wink

Contente que tu nous ais rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Ciel.


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ~

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

Namého. <.<

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Priska
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Priska


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Montréal, QC CA

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

Bienvenue sur le forum. Bonne continuation. =D
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:44

    Wawou! J'adore ta façon d'écrire!
    Une façon simple pour un caractère tout de même assez complexe. Super! De plus, ton chien, Ciel, a juste une personnalité que j'ai toujours voulu interpréter, mais sans jamais de réussite... (Bah ouais, y'a des gens plus nuls que d'autres! Attention, ne pas se moquer! x)

    J'ai franchement hâte de savoir qu'elle est la race de ton chien, et bien sur, qu'est ce qui lui a donner ce caractère dragueur et joueur!
    Bonne chance pour la suite, et bien sûr... BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Ciel.


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ~

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:43

Bah merci beaucoup ._.
C'est la première fois qu'on dit que j'ai une bonne façon d'écrire x) Surtout que là c'était à la va-vite ._." 'Fin bref merci :3

Après pour la race j'ai pas encore décidé, et ça m'énerve... T.T Puis pour l'histoire c'est déjà tout trouvé ;D Donc voilà (:

Ah oui, j'aime beaucoup le prénom Joyce, j'ai une perso qui s'appelle Joy et c'est presque mon deuxième puf donc x3
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:02

    Haha, oui, Joy(ce) est assez joli je trouve x)
    Pour la race, tu aimes quel style de chien? Je peux toujours t'aider à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Ciel.


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ~

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:59

Hé bien j'avais regardé pour un malinois. Mais ça ne colle pas vraiment à Ciel x.x J'ai pensé aux Berger Australien ou aux Boder Collie... Le turc c'est que j'arrive vraiment pas à me décider x.x
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:26

Aight x)
Là, je ne peux pas trop t'aider, puisque j'adore ces deux races, -qui sont très similaire au fond-. N'oublis pas que tu pourra toujours avoir un deuxième personnages, donc tu pourrai avoir les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:18

Un petit up?
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Ypsilon


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:02

    Bienvenu !
    Je me permets d'émettre mon idée mais le côté j'ai l'air mignon, je le suis, mais je préféré le cacher ressemble au Berger Belge sois Malinois mais aussi Tervueren(sorte de malinois à poils long), Groendael et le Laekenois (moins charmant que c’est cousin celui-ci). Mais ça me fait aussi pensé au Berger Allemand avec les côté sûr de lui, docile, et le caractère bien trempé.
    Ce n'est qu'une proposition après à toi de voir Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ciel.
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Ciel.


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ~

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:43

Waah désolé de mon absence x.x Donc j'vais regarder les races et je termine mon physique ce soir. ^-^ Encore désolé x.o'
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:25

parfait je valide ta fiche =3, bon jeu surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:02

Tu es validée, félicitation =) Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel ~ P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ P'tit nouveau   Ciel ~ P'tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel ~ P'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nouveau thème [5/12/2012]
» Sondage pour le nouveau thème!
» Création d'un nouveau chien pour la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: