♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Création d'un nouveau chien pour la guerre ! 38290112
« Root-top du forum »
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau chien pour la guerre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora
« Admine Graphistouillante (: »
« Admine Graphistouillante (: »
Pandora


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Création d'un nouveau chien pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau chien pour la guerre !   Création d'un nouveau chien pour la guerre ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29

    Hey, Invité !

    Tu vois qu'une guerre se prépare sur les terres de Heritage, tu aimerais beaucoup y participer, mais quelque chose t'en empêche : l'âge de ton personnage. Tu possèdes un chiot, il ne pourra donc pas se battre... Quel désarrois ! Toi qui aurais tellement voulu... Attends, ne pars pas ! Nous avons une solution pour toi : te créer un deuxième personnage, offre exceptionnelle compte tenu des circonstances ! Super, hein ? (: Alors envoie un MP à un membre de notre cher Staffounet (Honniska, Daïyen, Joyce ou moi-même) avec une petite description du nouveau chien que tu souhaiterais créer.
    Et voilà, un sourire de rendu ! C'est que nous pensons à nos membres, sur The Heritage ^-^

    Sur ce, bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-obsession.forumactif.fr
Gladaris
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Gladaris


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : comme tt le monde

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Création d'un nouveau chien pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau chien pour la guerre !   Création d'un nouveau chien pour la guerre ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:53

XP lol 2moi apres fin bn je previen Daïyen bye message mais pas sur qu'elle reponde alors ba je te mp soi j'ai pas de reponse kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau chien pour la guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas le chien, un grand pas pour Moonlight! (libre)
» Sondage pour le nouveau thème!
» « Nouveau thème [5/12/2012]
» pas pour longtemps^^
» Scénario 1: La guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: corbeille administration-
Sauter vers: