♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Resteras-tu longtemps ? (PV - Shadow) 38290112
« Root-top du forum »
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resteras-tu longtemps ? (PV - Shadow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Resteras-tu longtemps ? (PV - Shadow) Empty
MessageSujet: Resteras-tu longtemps ? (PV - Shadow)   Resteras-tu longtemps ? (PV - Shadow) Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:35


Le vent et le souvenir..
Shadow et Hannieska
Je surveillais les alentours, je devais faire mon travaille tant bien que mal. Pour le moment la meute n'avait pas besoin de rien, j'avais fournis toute chose et avait demandée à l'une des guerrisseuses d'aller chercher toute chose pour la médecine, on ne sait jamais ce qui peux arriver. J'avançais dans le Val Fleuri, il me donnait beaucoup de souvenirs avec ma soeur et mon père... Ont venaient souvent ici, j'adorais cet endroit et je ne vois pas pourquoi je vien moins souvent. Est-ce par cause de son décès, sûrement mon père aurait eu quatre millions... années à vivre si je serais la planète. Malheureusement, il y a toujours une fin. Une fin tragique ou non, il y a toujours des décès. Que ce soit par combat ou par nature, la mort est toujours là. Mais, mais Hannieska reprend tes esprits il ne faut pas parler de ça. Non il faut mieux s'amuser que penser à ça, mais je ne vois totalement pas comment je peux me reposer dans ce vaste val fleuri, où tout oiseaux chantent à pleins coeurs. Je vais donc m'asseoir sur le sol en beau milieu, me dis-je. Faisant ce que j'attendais de moi, je respirais l'air et le parfum des fleurs... Si doux et si bon. Ce parfum de roses qui me manquait tellement, si il y aurait un endroit que je me batterais pour le garder. Ça serait celui-ci. Me dis-je dans mes milles et une pensées. Les yeux clos j'observais le noir de mes pensées, où des images qui déroulaient comme à la vraie réalitée. Qu'est-ce qui peux bien se passer dans cette tête, où se cache les secrets que même moi je ne comprenderais jamais. Le vent froid qui mis en challenge les fleurs si petites et fragiles, m'amennait d'un côté lointain où le vent chahutait contre ma fourrure. Je me demande toujours, à quoi ressemble les autres places... Je n'ai jamais quittée l'endroit où Honniska règnait. Évidamment, je n'ai pas envie qu'elle me cherche et qu'elle en fasse une histoire désastreuse comme la dernière fois. Elle se prend un peux trop pour la grande soeur dans toute cette histoire, mais je l'aime quand même ma soeur. Elle le restera à jamais, quoi qu'il arrive...

Le silence revint dans le val fleuri ainsi que dans la tête d'Hannieska. Mais elle sentait que l'atmosphère disait qu'elle n'était plus seule dans cet endroit désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Shadow


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Resteras-tu longtemps ? (PV - Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Resteras-tu longtemps ? (PV - Shadow)   Resteras-tu longtemps ? (PV - Shadow) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:58

Spoiler:


Resteras-tu longtemps?
Hannieska & Shadow





Une grande prairie remplie de fleur, toutes plus somptueuses et colorées les unes que les autres. Cette prairie était le lieu de rassemblement de sa meute, les Pearl. Dans cette étendue de fleur, on pouvait de temps à autre apercevoir un chien entier accomplissant un saut de cabri pour voir où donc il allait. Le reste du temps, on ne pouvait voir que ses oreilles recourbées sur le bout, ainsi que le haut de sa queue enroulée sur son dos. Pourquoi ici, et pourquoi ce territoire et cette meute, toutes ces questions, c'est beaucoup trop pour la pauvre petite caboche enfantine de ce chien pourtant adulte. Oui, vous l'aurez peut-être compris, bien que beau, musclé et adulte, du moment qu'une femelle ne se trouve pas dans son entourage, ce chien ne pense qu'à jouer, et se trouve être l’insouciance même d'un nouveau né. Enfin, du moins en ce moment, c'est l'impression qu'il pouvait donner, courant après les papillons, sautant tel un cabri pour voir où il va... Pathétique, pour beaucoup c'est sûrement le mot qui leur viendrait en premier en voyant ce chien... Peut-être quelques rares chiens de la meute se joindrait à lui, mais sans compter les louveteaux, j'en doute un peu. Les chiens de son age sont, habituellement, plus mur, et maître d'eux-même.

Alors que le jeune bâtard se promenait encore, la truffe au raz du sol, ne regardant pas vraiment ou il allait, cela lui valut d’ailleurs une légère bosse sur le sommet du crâne, lorsqu'il percuta un petit rocher qui se trouvait sur son chemin. Bien sur, il ne fit que simplement secouer sa tête, ses oreilles tapant sur ses joues dans un vacarme pour le moins facilement repérable. Heureusement qu'il n'est pas espion, il serait sûrement déjà mort vingts fois. Bref, après s'être bruyamment secouer la tête, il reprit sa route, toujours la truffe au sol. A présent de loin, on ne voyait plus que le haut de l'anneau que formait sa queue à demi enroulée sur son dos. Soudain, il s'arrêta net, et releva le museau le plus haut possible et huma l'air un petit moment. Une femelle. Il se lança au petit trot suivant la délicieuse odeur. Après de longues minutes à cette allure, il finit par sentir que l'odeur n'était à présent plus très loin. Il passa au galop s'approchant de plus en plus vitre de l'odeur exquise. Il sentait que l'odeur était proche, et il força encore l'allure, passant au triple galop. Trop occupé à regarder de tous les coté pour tenter d’apercevoir la femelle qu'il avait sentie, il ne pensa pas une seule seconde à regarder devant lui, et ne vit donc pas la silhouette d'une jolie chienne approchée rapidement au fil de ses foulées. Et c'est donc sans surprise pour nous, mais la plus totale pour lui qu'il lui rentra dedans, et trébucha, s'envolant un petit mètre, pour venir s'écraser la tête la première dans le par terre de fleur. Il resta quelques secondes par terre, le temps de reprendre ses esprits, puis se relevant aussi vif que l'éclair, il pointa les oreilles très haut, les faisant se toucher sur toute leur longueur, sa queue s'enroula encore plus que ce qu'elle n'était déjà, laissant comme un éventail sur sa croupe, et il revint vers la demoiselle, se faisant le plus grand possible, bombant le torse, marchant sur la pointe des pattes. (Très comique à voir lorsqu'il le fait réellement, xD)

" Pardonnez-moi demoiselle. Shadow, pour vous servir. "


Bien sur, en plus d'être un joueur inssouciant, il fallait qu'il soit dragueur en plus. De quoi se faire tuer dès sa première sortie du territoire, bien sur, sinon ce ne serait pas aussi drôle...


Revenir en haut Aller en bas
 
Resteras-tu longtemps ? (PV - Shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas pour longtemps^^
» Shadow subalterne chez les Pearls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Le Val Fleuri-
Sauter vers: