♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shadow subalterne chez les Pearls 38290112
« Root-top du forum »

 

 Shadow subalterne chez les Pearls

Aller en bas 
+2
Hannieska
Shadow
6 participants
AuteurMessage
Shadow
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Shadow


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Shadow subalterne chez les Pearls Empty
MessageSujet: Shadow subalterne chez les Pearls   Shadow subalterne chez les Pearls Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:24


Shadow
Âge : 3 ans
Race : Border collier X Appenzellois
Grade :Subalterne
Meute :Pearl
Pourquoi cette meute? : J'ai été regarder dans les groupe du forum pour favoriser la moins nombreuse, et Pearl à gagner^^

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Pour commencer Shadow aime ses dominants ainsi que le faire plaisir par quelque moyens que ce soit. Il est relativement dominant, et devant chaque nouveau chien il tentera de dominer, mais il sait se rendre compte assez rapidement lorsqu'il a à faire à plus fort que lui, ce qui fait qu'il se soumet rapidement, histoire d'éviter de finir en charpie. Car bien que cela ne fasse pas partie de ses actions favorite, il sait parfaitement se soumettre lui même sans que le dominant aie besoin de recourir à la force pour qu'il le fasse. Par contre, il aime défier l'autorité s'il voit que celle-ci se relâche un peu, pour voir quelles ouvertures peuvent s'offrirent à lui. Il aime tester les limites et voir jusqu'où il peut aller avant de se faire remettre à sa place. Plus vous le laisserez faire, et plus il abusera. Remettez-le une bonne fois à sa place, et il ne se permettra plus d'écart jusqu'au prochain relâchement d’autorité. Sinon, c'est un chien qui s'attache très facilement et n'a de loin pas peur de montrer son affection, non, une fois qu'il vous à adopter, c'est une vrai pot de glue qui ne vous lâchera pas à moins que vous faisiez comprendre que vous avez marre. Lors de ses démonstrations d'affection, il peut parfois se révéler brusque, mais en revanche, s'il s'agit d'un louveteau fragile, il fera très attention et sera prudent, quitte à renoncer à s'approcher de peur de lui faire du mal involontairement. Il peut se montrer parfois naïf, mais est en réalité très intelligent, lorsqu'il le souhaite et qu'il y voit un réel intérêt. Ce qu'il aime aussi énormément c'est le jeu. C'est un chien extrêmement joueur, à tel point qu'il pourrait passer sa vie à jouer, et en mourir d'épuisement tout en étant le plus heureux des chiens. Il n'apprécie pas particulièrement les mâles et leur cherchera facilement des cross, du moins ceux qui ne sont pas ses dominants et ne font pas partie de la meute. En revanche, il tentera de séduire tout ce qui est canidé féminin, mais encore une fois, il respecte la dominance.


Physique
( en 5 lignes minimum )

Il est plus haut sur patte qu'un bordel collier(pardon border collie */mur/*), ses pattes sont aussi plus fines et élancées que celle des bergers. Leurs long poils soyeux lui ont fait défaut, à la place il possède des poils mi-long mais néanmoins doux et brillant. Son poil est rarement terne car il est rarement malheureux, il en faudrait bien trop pour abattre ce chien qui est la joie de vivre incarnée. Il aime beaucoup porté sa queue enroulée, et lorsqu'il fera le beau, elle sera encore plus enroulée, à tel point qu'au lieu de simplement s'appuyer sur son dos, elle descendra largement sur sa cuisse. Il la porte presque toujours du coté droit, allez savoir pourquoi cette préférence. Il a des ergots aux pattes arrières, comme l'appenzellois, mais suite à un défaut de naissance, à sa patte gauche, il possède un seul ergot qui contient deux griffe. Il les ronge régulièrement car elles recourbent et s'il ne le faisait pas, elles entreraient dans le coussinets et pourrait lui laisser de grave dégâts en plus d'une douleur atroce. Ses oreilles sont le fruit du mélange des deux races, ni totalement celle du border, ni totalement celle de l’appenzell. Elle sont droite, mais cassée, comme celle du border, mais cassées trop haut pour être totalement border. Lorsqu'il fait le fier, il les redresse tellement, qu'elle se retrouvent collée sur toute leur longueur donc la gauche qui se retrouve de travers avec juste leur bout qui retombe. Sous cette manière, il peut paraître très comique en plus d'être totalement mignon à croquer. Sur ses deux pattes avant, il a des balzanes blanches qui donne l'impression qu'il porte des longues chaussettes. Ses pattes arrières elles sont blanches que sur le bout qui touche le sol. Le bout de sa queue est blanche aussi, ainsi que le bout de son museau qui se prolonge par une fine ligne le long de son crâne et se termine juste au dessus du niveau de ses yeux. Ses yeux d'ailleurs, parlons-en, bien banals pour ce qu'il s'agit de leur couleur, brun noisette. Mais ils ont le chic pour pétiller toujours d'une lueur, qui peut-être celle du jeu, de l’intelligence, et de la compréhension. En tout cas, ils demeurent rarement sans illumination quel qu'elle soit. Lorsqu'il ne comprend pas quelque chose que l'on pourrait lui dire, ou qu'il tente d'entendre mieux, il penche la tête sur un coté, puis de l'autre, ce qui lui donne encore une fois un air trop doux et trop mignon. Il fait partit des rares chiens qui n'ont pas de pouvoir ni de dont particulier. Lui possède tout juste celui de chasser, ainsi que de combattre, mais ce sont plus des instincts qu'autre chose.


Histoire
( en 10 lignes minimum )

Une histoire, par où commencer? Pourquoi pas par le début? Par une nuit d'orage violent, une chienne, border collie, souffrait en le plus grand silence possible. Cette nuit là, elle mit bas 4 petits chiots qu'elle trouvait tous plus magnifique les uns que les autres. Elle leur donna à chacun un nom qu'elle estimait justifier. Shadow hérita de son nom car pour un border collier, il avait bien plus de noir que la norme. Elle leur donna tout l'amour dont elle était capable et ils grandirent très vite. Elle était seule, et il fut bien dur pour elle de nourrir toutes ses nouvelles petites gueules d'amour. Le plus petit de la portée finit d'ailleurs par y laisser la vie. Malgré sa douleur, la mère s'interdit de se laisser allé à ses larmes, consciente que le reste de sa progéniture avait besoin d'elle. Elle parvint à garder tous les autres en vie. Shadow ainsi que ses frères et soeurs grandit vite, bientôt ils furent en âge de sortir de leur tanière si confortable et douillette, mais la curiosité était plus forte que l'envie de confort. Lorsque Shadow mit le nez dehors pour la première fois, il cru qu'il allait mourir. Il faisait encore très froid, et le sol sol était entièrement blanc. L'hiver avait beaucoup tardé à s'en aller cette année là. Et lorsque la portée mit les pattes sur le sol blanc, ce fut glacé, à tel point que tous retièrent leurs pattes immédiatement. Mais il remarquèrent que la où se trouvaient leurs pattes avant, il y avait un trous. Et donc leur jeu favoris devint de faire des bons partout dehors pour faire le plus de trous possible. Mais ce jeu les lâssa bien vite et ils commencèrent bientôt à se battre dans la neige. Shadow devint rapidement le plus fort et le plus résistant de la portée, mais surtout le plus infatigable. Il était à la fois le plus rapide et le plus endurant. Leur mère leur apprit à chasser, rapidement, car elle ne parvenait que difficelement à chasser assez pour toute sa famille, elle comprise. Et donc ils durent l'aider très vite. Au début elle les amenait avec elle, en leur disant de faire silence, puis lorsqu'elle sentait des proies proches, elle les laissait là, et leur demandait de lui montrer leur talent de combattant. Trop occupé à se battre ils ne remarquaient pas qu'elle n'était plus là, et continuaient de se battre en faisait un vacarme à faire fuir toutes proies. Bien sur c'était la but de la chienne, car elle savait qu'ils commençaient calmement, lui laissant le temps de contourner les proies. Puis les chiots se faisaient plus bruyant et les proies s'enfuyaient droit dans la gueule de la chienne. Elle appelait ensuite ses petits qui venaient manger avec bonheur. Ensuite elle leur apprit à chasser, vraiment, rapportant de petites proies encore vivantes pour qu'ils puissent s'entraîner. Ils comprirent rapidement le truc, mais Shadow bien que très curieux était plus attiré par les papillons qui volaient autour de lui. Quelque mois plus tard, ils étaient grand, et petit à petit ils partirent chacun de leur coté, Shadow ainsi que sa soeur avec qui il avait le plus d'affection furent les derniers à partir. Ils étaient insouciant et joueurs. Trop même, un jour qu'ils se baladait tranquillement riant, se chahutant comme toujours, ils étaient bien loin de se douter que leur promenade allait virer au drame. Ils avaient pénétrer sur le territoire d'un loup solitaire qui était loin d'être amical. Non, Il leur rentra dans le cadre dès qu'il les vit. Tous deux voulurent faire demi tour et fuir, mais le loup ne leur en laissa pas l'occasion, il attrapa la jeune femelle qui courait moins vite que son frère, et lorsque Shadow voulut lui venir en aide, elle le supplia de fuir. Il finit par l'écouter, et laissa périr sa soeur à contre coeur pour fuir. Depuis ce jour il à bien du mal à supporté les mâles qu'ils croisent, et bien souvent cela se solde par un combat s'il sent qu'il à une chance contre l'adversaire. Après cet incident, il chercha une meute, histoire de ne pas être seul, et trouva la meute Pearl. Il y fut accueilli en tant qu’oméga, mais rapidement, ceux qui voulait lui faire du mal injustement se heurtèrent à un combattant plutôt doué et féroce, d'autant plus que la plupart étaient des mâle. Les alphas en aillant marre de voir leur propre membre de meute se battre et se blesser presque mortellement parfois, fit monté d'un grade le nouveau qui devint alors subalterne pour le plus grand regret de ceux qui ne pourraient plus le persécuter à volontiers. Shadow ne demandait rien de plus, on le laissait en paix, et il pouvait faire à peu près ce qu'il voulait. De temps en temps, il était envoyer à la chasse avec le reste de la meute, mais le reste du temps, il drague, joue ou colle quelqu'un le couvrant de câlins.


Derrière l'écran
Nom : Yonaka Hane

où as-tu connu le forum ? : Par hasard, cela fait longtemps, j'attendais d'avoir plus de temps pour m'y inscrire, et il est dans mes favoris depuis déjà un petit moment^^
code du règlement Hannie a mangée le code, oups !
autre chose ? : Oui, je me suis juste permise de changer la couleur d'écriture, car je trouve que c'est légèrement illisible, et je trouve cela dommage, à part ça, je trouve le fofo génial, sinon je ne serais pas là^^(Vous l'aurez certainnement compris je pense, mais pour ceux qui se posent la question, il s'agit bien de mon Doudou d'amour. Et mise à part l'histoire, j'ai tenter d'être le plus fidèle possible^^)

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Shadow subalterne chez les Pearls Empty
MessageSujet: Re: Shadow subalterne chez les Pearls   Shadow subalterne chez les Pearls Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:58

Oh yeah. Contente d'entendre ça que tu attendais depuis un bon moment de t'inscrire, il y en a qui l'aurait sûrement supprimer au bout d'un moment. Vraiment, merci d'avoir choisi notre forum, t'est presque mon chouchou là ! U.u Sinon, sinon bienvenue sur le forum. Je vois qu'il y a un petit problème de pseudo. Malheureusement je ne suis que modette et je ne peux pas changer. Honniska ou un autre t'arrangera ça. Oh mondieux, oh mondieux. Tu as choisi les pearls ? Je suis contente de t'acceuillir dans notre meute ! Je te valide ton code, mais il te manque un avatar et une signature. Préviens le staff lorsque tu auras ton kit, en cas de problème tu peux aller dans graphisme et offrir une commande. =D
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Shadow subalterne chez les Pearls Empty
MessageSujet: Re: Shadow subalterne chez les Pearls   Shadow subalterne chez les Pearls Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:05

Bienvenue parmi nous! Je suis heureuse que tu es décidé de t'inscrire ici!
Laisse moi te dire que ton chien est tout simplement Trop Craquant, et j'ai hâte de la rencontrer par mp!
J'adore ta façon d'écrire, simple mais jole =)
Encore bienvenue =D

Edit, prénom modifié.

Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Shadow subalterne chez les Pearls Empty
MessageSujet: Re: Shadow subalterne chez les Pearls   Shadow subalterne chez les Pearls Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:05

Bienvenue et heureuse de te voir parmis nous!
J'espère que ton destin sera plein d'embuches et de rebondissements durant cette guerre Niark niark x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Shadow


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Shadow subalterne chez les Pearls Empty
MessageSujet: Re: Shadow subalterne chez les Pearls   Shadow subalterne chez les Pearls Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:46

Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Ce forum est rester longtemps inactif dans mes favoris car j'aime beaucoup le contexte, il y seulement un truc de dommage, su les fche de présentation l'écriture est trop clair, et devient presque illisible. Et dans la fenêtre ou on écris le texte que l'on veut envoyer ausi, l'écriture est trop clair sur le fond déjà clair, et ça fait vachement mal aux yeux. A part rien à redire, le fofo à l'air super, ainsi que l'ambiance entre les membres tout autant que les accueills chaleureux dont vous faites preuve^^

Pour ce qui est de mon avatar et de ma signature, je vais aller voir dans la galerie si quelqu'un serait d'accord de me faire quelque chose de bien avec les photos que j'ai de mon Doudou D'amour. Oui il est trop craquant, sauf quand il a ce petit problème d'autorité, c'est à dire beaucoup en ce moment, car comme je suis en béquille depuis 2 mois, j'avoue avoir un peu de mal à faire reigner mon autorité d'alpha xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Wolfgang


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2012

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Shadow subalterne chez les Pearls Empty
MessageSujet: Re: Shadow subalterne chez les Pearls   Shadow subalterne chez les Pearls Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:56

( Woldgang est le double compte de Joyce)
Haha =D
Bon, nous prenons compte de tes critiques constructives, merci du faire part ;D
Le design du fofo va changer dans peu de temps, donc on s'en occupera par la même occasion.
->En attendant d'avoir un kit, tu peux toujours mettre un avatar et un signature vite fait, dans le but d'être acceptée.

Aie aie aie, béquilles, c'est pas top =/ Que t'es-t-il arrivé?!
Tu sais, en fait, j'ai une chienne qui lui ressemble physiquement (border collie) mais elle n'a pas de collier blanc =/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Shadow


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Shadow subalterne chez les Pearls Empty
MessageSujet: Re: Shadow subalterne chez les Pearls   Shadow subalterne chez les Pearls Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:59

Montre je veux trop la voir en photo, par contre ce qu'il y a d'embêtant et de cool à la fois, c'est qu'on me demande toujours l'âge d emon chien, tout le monde crois que c'est encore une bébé^^'

Les béquille, c'est un problème de cartilage dans mon genou, ça fait longtemps que ça dure, mais fin juillet ça a empiré, à tel point que je ne pouvais plus amrcher, depuis béquille, et le 6 septembre, enfin je me suis faite opérée^^ Pas trop tôt. Et je les aurais encore facile jusqu'à début octobre je pense^^

Okay pour le kit, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Shadow


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Shadow subalterne chez les Pearls Empty
MessageSujet: Re: Shadow subalterne chez les Pearls   Shadow subalterne chez les Pearls Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19

pardon pour le DP mais voilà, j'ai mon kit provisoire et j'ai fais ma demande dans une galerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Shadow subalterne chez les Pearls Empty
MessageSujet: Re: Shadow subalterne chez les Pearls   Shadow subalterne chez les Pearls Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:34

Je te valide, je déplace ta fiche. Un admin te donnera ta couleur. =D
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Shadow subalterne chez les Pearls Empty
MessageSujet: Re: Shadow subalterne chez les Pearls   Shadow subalterne chez les Pearls Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

bienvenue sur le fow en retard Shadow (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Shadow subalterne chez les Pearls Empty
MessageSujet: Re: Shadow subalterne chez les Pearls   Shadow subalterne chez les Pearls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow subalterne chez les Pearls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resteras-tu longtemps ? (PV - Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: