♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne Fête Maya ! 38290112
« Root-top du forum »
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne Fête Maya !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Bonne Fête Maya ! Empty
MessageSujet: Bonne Fête Maya !   Bonne Fête Maya ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:22

Vous ne le saviez pas è.é. C'est la fête de Maya et oui, si elle ne me l'aurait pas annoncée hier, elle n'aurait pas eu de bonne fête. Mais, de toute façon je te souhaite une belle fête. Mais, n'oublie pas ma part de gâteux, tu sais très bien que j'adore ça moi ^.^ . Profite de cette journée, c'est pas à tout les jours qu'on fête notre fête. Heureusement, sinon je sais pas quel âge j'aurais. 100 ans ? Mais sinon.


Happy Birthday =)


Bonne Fête Maya ! BALLOO%7E1
Bonne Fête Maya ! AFTER_%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Bonne Fête Maya ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Maya !   Bonne Fête Maya ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:11

Owh!! Je ne savais pa que c'était ton anniversaire. Je m'excuse du retard, mais je te chante quand même la chanson du jour; HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO MAYA, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, !!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Bonne Fête Maya ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Maya !   Bonne Fête Maya ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:41

Bonne fête en retard =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Bonne Fête Maya ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Maya !   Bonne Fête Maya ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:05

Bonne fete en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fête Maya ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Maya !   Bonne Fête Maya ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fête Maya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête Pando' (:
» Maya ange ou démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Floodatoire :: Les Anniversaires-
Sauter vers: