♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maya ange ou démon ? 38290112
« Root-top du forum »

 

 Maya ange ou démon ?

Aller en bas 
+2
Danaël
Maya
6 participants
AuteurMessage
Maya
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Maya


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2012

Maya ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Maya ange ou démon ?   Maya ange ou démon ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36


☼Maya
Âge :4 ans
Race : Husky
Grade :aucun
Meute : solitaire
Pourquoi cette meute? : Parce ma chienne n'es ni méchante ni gentille et elle est libre de faire ce qu'elle veut.

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Maya est gentille attachante et méchante avec eux qu'elle n'aime pas. Elle est du genre à ne pas rigoler et faire la tronche. Mais si on ne l'embête pas elle peut être gentille. Comme tout le monde bien sûr. Elle est claustrophobe et ne tient pas en place. C'est une chienne sérieuse et renfermé sur elle-même. Maya est d'un sang chaud. Elle adore manger une grosse gourmande celle là. Il lui faut toujours quelque chose à manger et à faire dans la journée. Maya aime jouer mais malheureusement elle se fatigue très vite ou même elle s'essouffle bref c'est pareil. Elle et bisexuel (pardon s'à me refusais le bi donc je devais détaillé) donc elle va avoir tendance à allez plus vers les chiennes que les chiens. Elle adore jouer avec les louveteaux. Elle dort souvent, elle drague aussi souvent et elle est très sensible. Maya est courageuse et à souvent beaucoup de chance. Elle est forte et coure très vite. Elle est bonne à la chasse et elle cherche toujours se montrer supérieur aux autres. Elle déteste plus que tout au monde entier les homophobes. Seu là elle les chasses et écrase.Maya renferme sa machoir sur eux et ne se contrôle plus quand elle est en mode rage.


Physique
( en 5 lignes minimum )

Maya est une chienne très jolie . Enfin je ne veux surtout pas me vanter hein. Donc ma Maya est une chienneHusky assez grande , fine et avec de longues pattes pour courir vite. Elle a des oreilles longues est fine pour bien entendre. De gros yeux pour bien voir à distance. Et apercevoir ses ennemis. L'un et bleu est l'autre rouge. Sa fourrure est bicolore. Noir et blanc. Son regard est doux et aimable. Elle possède des poils longs et très très fins. Elle a de longues griffes aiguisées et tranchantes pour déchirer la peau de ses proies. Celle-si a un mignon petit nez noir. Et elle est musclée pour se battre.


Histoire
( en 10 lignes minimum )

Un jour une jeune chienne met bas (non sans blague !) trois magnifique chiots. Un mâle, et deux femelle. Le petit mâle est Narron, il est tout beige aux yeux bleus. L'autre, la petite femelle s'appelle Mirage, est sa fourrure et marron ! Avec des yeux identiques à sa soeur. Sa soeur elle, est spéciale, elle s'appelle Maya, tout noire aux yeux bicolores. Un oeil bleu et l'autre vert. Les petits chiots encore aveugle et faible, couinais. Narron pousse sa soeur Maya pour boire le lait de sa mère. Mais Mirage l'en empêche. Puis, finalement on cesse de se disputer et on va boire le bon lait nutritif de notre mère Chiska. Notre père Gala, arrive avec un lapin dans sa gueule. Chiska le mange pour nous nourrir de son lait qu'elle fabrique en mangeant de bonne proies fraîchement chasser par notre père Gala. Un mois plus tard, nos yeux sont déjà ouverts, est ont et déjà curieux et prêt pour découvrir se vaste monde. Malheureusement, des dangers, est même des gros dangers sont en notre compagnie ! Je sors de la tanière et fût enlevé par un autre chien. Le chien m'ammène loin de ma famille et m'ammène dans des terres inconnues. Je fût élevé par celui-si et devient une chienne forte avec beaucoup d'audace !


Derrière l'écran
Nom : Marie

où as-tu connu le forum ? : Secret !
code du règlement O.K
autre chose ? : Nop. J'aime les bananes :B

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Maya le Lun 30 Juil - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Danaël


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Québec 8DD

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Maya ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Maya ange ou démon ?   Maya ange ou démon ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:42

Bienvenue ! Bonne continuation pour l'Histoire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Maya ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Maya ange ou démon ?   Maya ange ou démon ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:57

bienvenue et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Maya ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Maya ange ou démon ?   Maya ange ou démon ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:19

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas d'en parler à un membre du staff. Sinon, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Maya ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Maya ange ou démon ?   Maya ange ou démon ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:44

Bienvenue parmis nous!!! Je te souhaite tout d'abord une bonne continuation pour ta presentation, puis, un bon jeu! Contente que tu sois la, en plus c'est vrai il n'y a pas trop de solitaires donc tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Maya ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Maya ange ou démon ?   Maya ange ou démon ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:00

BIENVENUE!
Depuis le temps que tu es là x)
MAGNIFIQUE CHIENNE, et super caractère, j'aime beaucoup. Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Maya ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Maya ange ou démon ?   Maya ange ou démon ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:37

fiche validée, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Maya ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Maya ange ou démon ?   Maya ange ou démon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya ange ou démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: