Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Wonderland Sam 19 Mai - 14:30 | |
| Nom: Wonderland Surnom: (au choix) Rang: (au choix, mais dans la "défense de la meute") Age: 4 ans Clan: Diamond Famille:Race : Berger D'anatolie caractère : Wonderland est surement l'un des chien les plus gentils et doux qui puissent exister. Un chien, dévoué à sa famille, ses amis, pouvant même y sacrifier sa vie. Il croit en l'amour, la joie ainsi que la paix. Evidemment, il n'est pas parfait. Wonderland a peu de patience pour les étrangers et peu paraître même violent lorsqu'on ne le connait pas. Il est vrai, que le berger n'aime pas la violence. Et pourtant, il est doué. Il a un contrôle parfait de son corp, ce qui peu parfois, faire peur. Comment un simple chien peu autant contrôler la puissance de son corps? Lui-même n'en connait pas la réponse. Malgré son jeune âge, le chien reste mature et calme. Le genre de chien qui réfléchis avant ses actes. Il est toujours attentifs au moindre détail, voulant ainsi apprendre et évoluer.(A compléter.) Physique: Wonderland a très belle allure. Comment ça? Eh bien... Un beau gosse quoi... Il est grand et beau. Le poils fin, blanc/beige. Seuls ses extrémités sont noires. Il a des grandes oreilles pendantes, et ses yeux sont surement les plus tendre qu'il soient. Il dégage tout simplement une douceur extrême, ce qui rend souvent ses interlocuteur à l'aise. Mais derrière son beau sourire, prenez garde aux crocs pointues cachées. (A compléter.) Histoire : L'histoire de Wonderland à commencer sur terre. Oui sur terre. Il est né dans une forêt, en même temps que deux de ses soeurs, et un frère. Wonderland était le premier à être sortit, et donc considéré comme le "grand frère." Depuis sa plus tendre enfance, le berger s'est révélé protecteur. Ils ont grandit ensemble, on appris à chasser, à partager. Un jour, ce fameux portail s'est ouvert, et une affreuse décision à du se faire. A la base, il ne voulait pas partir, pas bouger. Seule sa soeur, à décider d'y aller. Décidant qu'elle ne pouvait vivre seule, il l'a suivie. (A compléter.) Information Supplémentaire :Souhaites-tu un rp obligatoire pour le perso'?. : Non.
Dernière édition par Joyce le Sam 9 Juin - 13:04, édité 2 fois | |
|
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: Wonderland Jeu 24 Mai - 14:04 | |
| Ok, perso réglo! ^^ Bon, bah donné à qui sera intéressé! | |
|
Avalanche « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: Wonderland Mar 28 Aoû - 6:44 | |
| Moi , sa m'interesse , je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire les chien ... | |
|
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: Wonderland Mar 28 Aoû - 16:46 | |
| Très bien, remplis ce formulaire : - Spoiler:
Pseudo: Date d'inscription: Chien voulu: Pourquoi ce chien: Es-tu souvent actif(ve): où as-tu connu le forum ? : code du règlement : autre chose ? :
et il est à toi si tout va bien! | |
|