Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Détail de rien du tout =D Lun 14 Mai - 15:48 | |
| Ce n'est qu'une petite idée en passant, qui est surement sans grande importance, mais dans la fiche de présentation, vous devriez rajouter "D'où connais-tu le forum?" Cela nous permet de savoir si c'est par bouche à oreille, par top-site ou autre. Je trouve ça toujours intéressant, et au moins nous savons où exactement le forum apparaît. Bien souvent, c'est par partenariat. Si on voit que ça marche, on en fais plus. Etc. ... Non? | |
|
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: Détail de rien du tout =D Mar 15 Mai - 14:48 | |
| Ah, si si! Il y ait! J'avais mal lu! Excuseert!!! (-> Mot en vlaams) haha^^
Dernière édition par Joyce le Dim 10 Juin - 12:10, édité 1 fois | |
|
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: Détail de rien du tout =D Mar 15 Mai - 15:19 | |
| XD ok! je me disais bien que j'étais pas folle... enfin pas tant que ca mdr | |
|
Joyce Modo correctrice
| Sujet: Re: Détail de rien du tout =D Mar 15 Mai - 15:45 | |
| Haha =D Non, c'est moi la bigleuse au finale!
Dernière édition par Joyce le Dim 10 Juin - 12:11, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Détail de rien du tout =D Mar 15 Mai - 16:20 | |
| On dirait oui xD mais tkt cest intempestif ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détail de rien du tout =D | |
| |
|