| « Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Honniska Fondatrice la plus folle *.*
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: « Recrutement Sam 12 Mai - 14:12 | |
| Recrutement
Et oui j'ouvre un sujet de recrutement de modérateurs et peut être bien de correcteur de plus pour m'aider (: . Des animateurs ferais aussi un grand bien pour l'activité du forum , j'aurais donc besoin que l'on joue le PNJ. Qui se propose? =).
Formulaire - Code:
-
| Pseudo : | Âge : | Pourquoi souhaites-tu nous aider?: | Sais-tu les bases du forum? , histoire par exemple? : | Tes motivation ( au moins 5 lignes) : | Tes disponibilité sur 7 : | Autre :
| |
|
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: « Recrutement Dim 13 Mai - 8:40 | |
| | Pseudo : Joyce | Âge : 15 ans | Pourquoi souhaites-tu nous aider?: Parce que j'ai décider de me concentrer sur un seul forum, alors tant que je peux le faire évoluer^^ | Sais-tu les bases du forum? , histoire par exemple? : Bien sur, J'ai tout lu ici. Ensuite, j'ai déjà géré d'autre forums, et ai été moi-même fonda' =D | Tes motivation ( au moins 5 lignes) : Haha! Bonne question. Et bien, tout d'abord, la passion. Voir des chiens, j'adore. Toutes ces belles photos, me touchent, sérieux! Ensuite, j'adore les rpg, j'aime le fait que l'ont puisse faire vivre un personnage, peut-importe notre âge ou notre niveau. C'est tout simplement formidable. Et pour finir, j'aide toujours le plus possible. Je connais pas mal de forums, j'ai vu leur façons de fonctionner. J'ai plus ou moins de l'expérience , alors pourquoi ne pas en profiter? | Tes disponibilité sur 7 : Ca dépends. Je peux venir 5 à 6 jours sur 7. Mais ne pas oublier que c'est bientôt les examens pour moi! | Autre : J'aimerai faire un mois d'essaie... En tant que modérateur. Car, je ne suis pas sur de pouvoir assumer cette responsabilité. Les examens commencent aussi, dans moins d'un moi, et je ne suis pas sur de pouvoir assurer mon activité au niveau du forum... | |
|
| |
Honniska Fondatrice la plus folle *.*
| Sujet: Re: « Recrutement Dim 13 Mai - 21:52 | |
| merci pour ta proposition (: , je veux bien te mettre modo en essai pendant un mois pour voir tes compétences^^. | |
|
| |
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: « Recrutement Lun 14 Mai - 13:39 | |
| Bienvenue parmi le staff ma chère! | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: « Recrutement Lun 14 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: « Recrutement Mar 15 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Hannieska Modo Psychopathe
Messages : 134 Date d'inscription : 19/05/2012 Localisation : Sur Uranus.
| Sujet: Re: « Recrutement Mer 23 Mai - 23:09 | |
| | Pseudo : Hannieska | Âge : 15 ans | Pourquoi souhaites-tu nous aider?: Car, j'aime aider les autres. Surtout, les membres, j'aime bien faire connaisance. Et corriger les erreurs d'orthographes que fait les autres. | Sais-tu les bases du forum? , histoire par exemple? : Ne vous en faite pas, j'adore la lecture. Donc, j'ai tout lu. | Tes motivation ( au moins 5 lignes) : J'aime bien dessiner, je vais sûrement poster des dessins, quand plusieurs de mes dessins, seront scannés sur mon ordinateur. Les forums rpg de loups et de chiens. J'adore tout simplement ça. Mais, si on parle d'endehors des forums. Prendre des photos, ainsi que faire des vidéos c'est mon truc. Mais, j'en fais moins qu'avant. Si on revient sur les forums, j'adore aider. Que je sois co-fondateur, que je sois administrateur ou modérateur. J'adore tout simplement ça. Mais, même membre j'aime. Bien qu'on peut moins aidé dans certaine chose, qui sont liés au travail du staff. | Tes disponibilité sur 7 : 7/7 | Autre : Un tout simplement gros merci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Recrutement Jeu 24 Mai - 12:46 | |
| Merci de ta proposition! Je la mets de coté en attendant que le nombre de membres s'accroisse, puis je te mettrais surement à l'essai ^^ | |
|
| |
Hannieska Modo Psychopathe
Messages : 134 Date d'inscription : 19/05/2012 Localisation : Sur Uranus.
| Sujet: Re: « Recrutement Jeu 24 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Maya « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: « Recrutement Lun 4 Juin - 19:14 | |
| | Pseudo : Maya | Âge : 10 ans | Pourquoi souhaites-tu nous aider?: Car premierement, je souhaite m'ameliorer en orthographes, vous aider pour que le forum vive , de plus j'aime deja se petit forum <3 | Sais-tu les bases du forum? , histoire par exemple? : Bien sur, j'ai deja moi meme administre, et modere des forums, Et deja ete fondatrice de plusieurs forums | Tes motivation ( au moins 5 lignes) : Eh oui je ne sais pas quoi dire... j'adore les chiens ... j'aime leurs petits tetes toute mignonnes <3 Ensuite j'aime bien aider, et en cas de disputes je peut intervenir. Je suis assez bonne pour cela. J'arrive a me faire connaitre par des membres sur d'autre forums et a me faire apprecier. | Tes disponibilité sur 7 : 5.4/7 | Autre : Merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: « Recrutement Mar 5 Juin - 12:15 | |
| Pareil on prend en compte, et quand on passera a un peu plus de membres tu auras certainement ta chance dans un essai, compte sur nous! Et merci de ta chaleureuse proposition <3 | |
|
| |
Maya « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: « Recrutement Mar 5 Juin - 12:41 | |
| D'accord, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: « Recrutement Mar 5 Juin - 12:56 | |
| Mais merci à toi c'est gentil de bien vouloir nous aider^^ | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
| Sujet: Re: « Recrutement Ven 31 Aoû - 16:51 | |
| Je vais fermer ce sujet. Nous n'avons plus besoin de staff pour le moment. Je le ré-ouvrirai lorsque notre demande de personnel sera obligatoire. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Recrutement | |
| |
|
| |
| « Recrutement | |
|