Honniska Fondatrice la plus folle *.*
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Re: Hum... Voilà ^^ Sam 12 Mai - 11:13 | |
| fait (: , je prend en note la nouvelle catégorie pour les questions . Merci^^. | |
|
Honniska Fondatrice la plus folle *.*
| Sujet: Re: Hum... Voilà ^^ Sam 12 Mai - 18:46 | |
| désolé du dp , si tu as des idées hésites pas à poster un sujet ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (: | |
|
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: Hum... Voilà ^^ Dim 13 Mai - 14:52 | |
| | |
|
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: Hum... Voilà ^^ Lun 14 Mai - 13:34 | |
| Petit PS: J'adore ton avatar! | |
|
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: Hum... Voilà ^^ Lun 14 Mai - 13:41 | |
| Ha ha Merci =D Je suis tombée amoureuse de cette chienne! Perso, moi je suis accro à Johnny Depp... D'ailleurs, je vais aller voir Dark Shadows dans pas longtemps. (Rien à voir mais bon--') Donc je te retourne le compliment. Ton avatar est juste TROP CANON!!! | |
|
| Sujet: Re: Hum... Voilà ^^ Lun 14 Mai - 13:44 | |
| XD je sais moi aussi je l'adore! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum... Voilà ^^ | |
| |
|