| « Pan's Workshop. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora « Admine Graphistouillante (: »
Messages : 165 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: « Pan's Workshop. » Mer 2 Mai - 15:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue dans ma boutique, Invité (:
Tu as besoin d'un avatar ? D'une signature ? D'un kit ? Eh bien tu as sonné à la bonne porte (; Je serais ravie d'être la graphiste d'une partie de ton kit ou même de ton kit en entier ^.^
Je fais des animaux, des mangas, et je m'entraîne aux humains en ce moment.
Je ne prends que 3 commandes à la fois, sinon je risque d'être surchargée (;
Pour les infos, j'utilise Photoshop CS6 (:
Exemples ::
- :. Little Lion .:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- :. Angry Tiger .:
- :. For Ever Alone - Sans Texte - .:
- :. For Ever Alone - Texte - .:
- :. Sweet Leopard .:
- :. Japanese Girl .:
- :. Cat's Memories .:
- :. Manga Couple .:
Tu as aimé (: ? Alors voici le formulaire ::
- Code:
-
[list][font=Georgia][color=black][size=11][list]|Type de création (Avatar, signature, kit ...)| ... |Taille de la création (Format par défaut :: 200*350 pour un avatar; 500*250 pour une signature)| ... |Animal / Personnage de manga choisi| ... |Image(s) à utiliser (S'il s'agit d'un autre animal qu'un chien, j'aime trouver des photos moi-même)| ... |Texte principal| ... |Couleur du texte principal| ... |Texte secondaire (Facultatif)| ... |Couleur du texte secondaire (Facultatif)| ... |Aspect de la création (Sombre, lumineux, vif ...)| ... |Couleur principale de la création (Facultatif)| ... |C'est pour le forum ? Si non, merci de préciser lequel et d'ajouter le lien.| ... |Autre chose ?| ...[/list][/color][/size][/font][/list] Ne retire pas mon PUF (Eno' | Pan' | Pagony | Kaede) sur mes créations, s'il-te-plaît.
Merci d'être passé et au plaisir de te faire un petit quelque chose (: | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Lun 7 Mai - 11:15 | |
| [UP :: Nouvelles créations (:]
| |
|
| |
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Mar 8 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Dim 10 Juin - 12:29 | |
| Je suis franchement trOp fan =) | |
|
| |
Princesse « Membre Fidèle de TH »
Messages : 85 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Mer 13 Juin - 9:02 | |
| list] |Type de création (Avatar, signature, kit ...)| ... |Taille de la création (Format par défaut :: 200*350 pour un avatar; 500*250 pour une signature)| kiy |Animal / Personnage de manga choisi| animal |Image(s) à utiliser (S'il s'agit d'un autre animal qu'un chien, j'aime trouver des photos moi-même)| husky sibérienne aux yeux verrons avec un bicolore (marron et un peu de bleu) |Texte principal| Princesse |Couleur du texte principal|comme tu le souhaite |Texte secondaire (Facultatif)| l'alpha des diamond |Couleur du texte secondaire (Facultatif)| "" |Aspect de la création (Sombre, lumineux, vif ...)|comme tu le pense |Couleur principale de la création (Facultatif)| orangé |C'est pour le forum ? Si non, merci de préciser lequel et d'ajouter le lien.| pour ce fow |Autre chose ?| merci !! [/list] | |
|
| |
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Mer 13 Juin - 12:38 | |
| Ma première commande (: Je t'ai fait ton kit illico, tellement j'étais contente, aha. ♥ Enfin, bref, passons ; le voici !
- :. Avatar .:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/21/69/prince11.png[/img]
- :. Signa .:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/21/69/prince10.png[/img]
En espérant que ça te plaise :3 Mais si, au contraire, quelque chose ne va pas, fais moi en part, j'ai gardé le fichier avec les calques, je pourrais donc les modifier au cas où.
Merci à Daïyen et à Joyce pour vos commentaires sympathiques et réjouissants (; ♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Mer 13 Juin - 12:40 | |
| Je suis en adoration !! c'est magnifique Ps : pourrais -tu juste mettre les yeux verrons ? stp | |
|
| |
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Mer 13 Juin - 13:06 | |
| No soucis (:
Alors voilà le résultat :
- :. Avatar .:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/21/69/prince12.png[/img]
- :. Signa .:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/21/69/prince13.png[/img]
Dis moi si quelque chose ne pas toujours pas (;
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Mer 13 Juin - 13:20 | |
| Merci beaucoup ! j'adore je compte la mettre ce soir là je dois rep a un rp, encore merci ! JTD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Jeu 14 Juin - 12:57 | |
| Contente que ça te plaise (: Et de rien, ce fut un véritable plaisir. ♥
| |
|
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Lun 16 Juil - 9:31 | |
| |Type de création (Avatar, signature, kit ...)| Un kit s'il te plait. |Taille de la création (Format par défaut :: 200*350 pour un avatar; 500*250 pour une signature)| ... |Animal / Personnage de manga choisi| Animal; Léopard. |Image(s) à utiliser (S'il s'agit d'un autre animal qu'un chien, j'aime trouver des photos moi-même)| Léopard; Tu peux en chercher d'autres si tu veux x) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |Texte principal| Fundy |Couleur du texte principal| A toi de voir =) |Texte secondaire (Facultatif)| Tu peux mettre ce que tu veux; mais elle est douce et gentille. |Couleur du texte secondaire (Facultatif)| Comme tu veux x) |Aspect de la création (Sombre, lumineux, vif ...)| Doux. |Couleur principale de la création (Facultatif)| Comme tu veux. |C'est pour le forum ? Si non, merci de préciser lequel et d'ajouter le lien.| Non, c'est pour http://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net/ |Autre chose ?| Merci d'avance =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Ven 31 Aoû - 12:00 | |
| Mon Dieu ! Tu as une patience en or ! Désolée pour cette longue absence x_x Mais j'ai terminé ta commande (:
-
[img]http://i35.servimg.com/u/f35/16/75/21/69/fundy010.png[/img]
- Signature:
-
[img]http://i35.servimg.com/u/f35/16/75/21/69/fundy011.png[/img]
Voilà (: Si ça ne te plaît pas, dis-le moi, je te refais tout ça (; | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Ven 31 Aoû - 14:40 | |
| C'est tout simplement SU-BLI-ME. Merci beaucoup =D | |
|
| |
Danaël « Membre Fidèle de TH »
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Québec 8DD
| |
| |
Wolfgang « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Sam 15 Sep - 16:53 | |
| |Type de création (Avatar, signature, kit ...)| ... Kit S'il te plait =) |Taille de la création (Format par défaut :: 200*350 pour un avatar; 500*250 pour une signature)| ... Par défaut =D |Animal / Personnage de manga choisi| ... Chien/ Doberman. |Image(s) à utiliser (S'il s'agit d'un autre animal qu'un chien, j'aime trouver des photos moi-même)| .. Tu peux prendre d'autre images si tu veux ^^.- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |Texte principal| ... Wolfang |Couleur du texte principal| ... Lumineux? |Texte secondaire (Facultatif)| ... libre penseur |Couleur du texte secondaire (Facultatif)| ... / |Aspect de la création (Sombre, lumineux, vif ...)| ... Plutôt sombre et mystérieux. =) |Couleur principale de la création (Facultatif)| ... Noir stp. |C'est pour le forum ? Si non, merci de préciser lequel et d'ajouter le lien.| ... Yep ! |Autre chose ?| ... Merrrchhiii =D
| |
|
| |
Flocon « Membre Fidèle de TH »
Messages : 7 Date d'inscription : 01/12/2012 Localisation : Quelque part dans la forêt enneigée.
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » Sam 1 Déc - 8:47 | |
| Juste un mot à dire, ok ? Waw. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Pan's Workshop. » | |
| |
|
| |
| « Pan's Workshop. » | |
|