♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Déception...  38290112
« Root-top du forum »
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déception...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Déception...  Empty
MessageSujet: Déception...    Déception...  Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:07




  • Bonjour à ceux qui viennent encore sur cette page. Je tiens à vous dire que, étant la seule à poster des rp's ici, je ne pouvais que vous dire ma tristesse de voir ce site à un point mort. Car il faut le dire, nous avons échoué dans notre tache. Certains d'entre nous ont complêtement abandonné, d'autres viennent voir si quelque chose à bouger en attendant que l'on face à leur place alors que l'on devrait tous s'y mettre. C'est idiot que cela se passe ainsi mais ce n'est pas avec la poignée de gens encore "actifs" si on peut dire ca comme ca bien que ce soit un bien grand mot. Je ne peux pas être la seule à rp ici, enfin une des seules même si les rp's des membres remontent à plus d'un mois. Je trouve cela profondément décevant de voir que tant de travail se résume à ce mot : déception. Nous n'avons pas su rendre ce site fort, bien qu'il soit très attrayant, on ne peut le nier. Il est beau notre forum, avec son design, sa conception, sa structure, son histoire, ses personnages. Nous avions tout ce qu'il nous fallait et pourtant, nous avons échoué. Je ne sais pas encore quoi faire pour le remettre sur pied, même si je commence à douter que ce soit possible, alors que il y a peu je n'avais pas le moindre doute quant à l'attraction que faisant notre forum sur les gens. Nous avions tant de choses avec nous que je refusais et refuse toujours de croire à un total éche car rien n'est jamais perdu. Mais seule, je n'y arriverais sûrement pas. Alors j'ai besoin de tous vos bras, toutes vos mains, tous vos claviers pour remonter ce forum à la hauteur de nos espérances d'antan. Je sais que j'en fais peut-être un peu trop, mais ce n'est jamais trop pour sauver NOTRE forum. Et NOTRE forum, nous REUSSIRONS à le remettre en route!
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Déception...  Empty
MessageSujet: Re: Déception...    Déception...  Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:32

J'dois dire ... je m'appliques beaucoup moins qu'avant à cause d'une perte de motivation ou que je me suis lassé du forum. Mais moi non plus je veux pas le voir finir inactif donc je vais essayer un truc pour remonter l'activité qu'il avait avant. Tout d'abord je vais demander un thème un peu plus attrayant avec des changements de codes un peu partout comme la PA. Pour la suite on verra, on ferra de la pub et un sujet de recensement^^. Enfin c'est comme vous voulez, si vous pensez que le forum peux re-survivre je ferais ces changement avec les membres du staff =).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Déception...  Empty
MessageSujet: Re: Déception...    Déception...  Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:09

Il faudrait déjà que le reste du staff, soit Joyce, Pandora et Hannieska, soient actifs.... Mais je trouve que ce serait un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Déception...  Empty
MessageSujet: Re: Déception...    Déception...  Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:31

Oooooooh, tu ne sais pas à quel point je me sens coupable... Comment ais-je pu le délaisser ainsi ? J'en ais honte...
Mes problèmes d'ordi ne sont pas finis, il va se faire réparer, je ne sais pas quand !
En lisant ton message, j'étais prete pour re créer le forum, le refaire vivre... Le truc, c'est que j'ai évolué et que le forum ne m'a pas vraiment suivi... Je pense donc que je vais mettre ce compte de coté, et revenir si jamais l'envie revient =)
Je peux rester en hors rp, mais je ne me vois plus refaire des topics, a part avec toi qui écris plutot bien... le reste me déçoit un peu en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Déception...  Empty
MessageSujet: Re: Déception...    Déception...  Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:49

Justement ! Si tu ne viens pas, alors pourquoi les autres viendraient? Beaucoup savent écrire, très bien même, mais si on ne vote pas, ou tout simplement, si on ne vient pas, pourquoi eux viendraient ils ?

Nous sommes les représentants de ce forum, nous l'adorons et nous voulons tous, j'espère, qu'il avance. Alors si on se décourage déjà, toi la première, ca ne vaut pas la peine de créer de forum du tout. Sinon, chaque bon forum ne démarera pas. Non, c'est comme le marketing un forum, si on ne met pas du sien, si on ne donne pas de petit coup de pouce, ou dans notre cas de grand coup de pouce, personne, non personne ne le connaitra et ne connaitra son jeu !

Alors non! On abandonnera pas maintenant d'accord?
C'est hors de question qu'on baisse les bras déjà! Meme si tu n'as pas d'ordi souvent, ECRIS !
Peu, c'est pas grave, MAIS ECRIS !!!
Le tout est de faire avancer le forum !
Et meme sans inspiration, on peut écrire. Cinq ligne, rien de plus facile. Alors ne faisons pas n'importe quoi, le destin du forum ne tient qu'à nous alors BOUGEONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception...  Empty
MessageSujet: Re: Déception...    Déception...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: corbeille administration-
Sauter vers: