| Problème d'ordinateur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Problème d'ordinateur. Ven 9 Nov - 13:14 | |
| Bon voilà. Déjà, je m'excuse de mon absence non justifiée! Mais, je n'avais aucune idée que mon ordinateur me lacherait. Il se connecte plus que cinq minutes par jours, avant de s'éteindre... Les réparations coutent plutot cher, je dois donc attendre un peu. Mes connections se feront donc beaucoup plus rare, vu que je devrais utilisé l'ordinateur de ma mère... Bisous tout le monde! | |
|
| |
Honniska Fondatrice la plus folle *.*
| Sujet: Re: Problème d'ordinateur. Ven 9 Nov - 22:50 | |
| merci d'avoir prévenue (: | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: Problème d'ordinateur. Sam 1 Déc - 13:17 | |
| Ok. Ce n'est plus possible. J'ai l'impression d'abandonner ce forum comme si c'était une grosse merde... Bon, je vous explique mon absence. Mon ordinateur n'ai toujours pas réparé, et j'hérite de celui de ma mère, le week-end seulement, pour mon divertissement. J'avoue avoir eu une panne d'aspiration à cause de mes quelques problèmes familiaux, et je ne me suis donc pas donné à 200% pour le forum. J'ai examen du 10 au 14 décembre, donc, évidemment, l'heure des révisions (et non pas de l'ordi) arrive. Cependant, j'ai retrouvé la joie d'écrire, et je promet qu'après mes exam', je serai souvent présente (espérons que j'aurai trouvé une solution avec l'ordi =) ) | |
|
| |
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: Problème d'ordinateur. Dim 2 Déc - 13:48 | |
| Nous espérons tout autant que toi ton retour, car ta présence est , je doit le dire, très agréable, et tu fais partis de la vie de ce forum. Vivement ton retour!!! | |
|
| |
Honniska Fondatrice la plus folle *.*
| Sujet: Re: Problème d'ordinateur. Dim 2 Déc - 23:08 | |
| je dit la même chose que Daïyen et bonne chance pour tes exams =). | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
| Sujet: Re: Problème d'ordinateur. Sam 15 Déc - 12:14 | |
| Haha, merci ! Bon, je reviens à l'assaut. Je n'ai toujours pas trouvé d'ordinateur, donc je squatte un peu partout. Mon temps est donc limité, mais je fais de mon mieux =D !! | |
|
| |
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: Problème d'ordinateur. Jeu 3 Jan - 12:49 | |
| As tu un ordi à présent? | |
|
| |
Xena « Co Fonda extrème =P »
| Sujet: Re: Problème d'ordinateur. Lun 21 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'ordinateur. | |