Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Ma langue se délie Jeu 18 Oct - 12:46 | |
|
KOONA
Quel beau soleil d'automne. Il luit, là-bas, haut, fier. On dirait presque qu'il nous nargue. C'est compliqué à dire. Il vous regarde, hautain, et on se demande ce qu'il veut vous faire passer comme message. Etrange, n'est ce pas ? Il nous nargue, de là haut, lui. Il sait qu'il ne risque rien, la distance qui le sépare des affaires canines l'empêche de se douter qu'il est possible qu'il intervienne. Il est bien tranquille, là haut hein? Rien ne peut l'empêcher de briller, d'illuminer le ciel de sa grandeur éternelle. Oui, tout cela est bien beau. De ne pas avoir à se soucier des affaires de The Heritage;
Je me promenais tranquillement, une de ses petites escapades dont j'ai pris l'habitude de faire, au minimum une fois par mois, même si c'est assez dur de s'en contenter. Mais avec les responsabilités qui me pèsent sur les épaules, je suis bien obligée de me plier à mes ultimatums. C'est indispensable pour la grandeur de la meute. Je suis Beta, tout de même. Le troisième rôle le plus important, après celui des deux alphas. Ce n'est sûrement pas à négliger, et , dans ma meute, une marque d'irrespect est très grandement punie. Car le respect, la loyauté et la grandeur d'esprit sont des états moraux très important pour nous.
Je marchais tranquillement. Sachant des tensions permanentes, et une guerre imminente, je profitais de mes excursions pour pouvoir me mettre en forme. Je courais plusieurs demi heures, car dire des heures serait beaucoup trop exagérer. J'ai besoin de me préparer, autant que de préparer ma meute.
Mon regard se posa un moment sur le soleil. Je ne pus les garder très longtemps fixes, car je commencais après quelques secondes déjà à apercevoir des ronds de couleur différentes, puis les yeux me brulèrent. Je détournais vivement le regard afin d'échapper à cette douleur. Oui, de là où il était, le soleil influençait quand même sur les plus petites créatures du monde.
Je fermais un instant les yeux, pour les réadapter. Et ce que je vis, je ne m'y attendais point du tout!
| |
|