♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »

« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La suite =D 38290112
« Root-top du forum »
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La suite =D

2 participants
AuteurMessage
Joyce
Modo correctrice
Joyce

Féminin Messages : 333

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

La suite =D Empty
MessageSujet: La suite =D   La suite =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:06

Bah oui. Quand on fait partit du staff, on n'en a jamais fini avec nos idées, nos fichues réflexion, et bien sur, notre motivation sans fin...
Bon, le week-end approche pour moi. Je voulais vous prévenir que je vais finir Wolfgang, et peut-être même faire un autre chien, vu que Windsong ne participera pas à la guerre. (D'ailleurs, j'avais idée que l'un de mes chien mourerai à la guerre, cela donnerai plus de réel =) )
Pour l'instant, nous devons absolument faire vivre le forum, au moins "faire genre". Quelques rp par-ce par là, un peu dans flood, des commande etc. Les gens vont se dire "tiens, y'a du monde, c'est intéressant".

Ensuite, je propose, que pendant environs 3/4 semaines, nous faisons les "préparatifs" de la guerre. Les rp ne sont que sur le thème de vengeance, de combat, et d'entrainement. Puis, pendant deux semaines, il y aura la vrai guerre. Là, tout les inscrits y participeront, (mais je sais pas comment Daïyen veut organiser le truc.)

Je me disais, (pas une critique, mais une réflexion) que le design n'était pas trop en accord avec notre thème... Est-ce grave?

Avez-vous d'autres idées? C'est important!

Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen

Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

La suite =D Empty
MessageSujet: Re: La suite =D   La suite =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:05

C'est aussi ce que je pensais au niveau du "ya du monde c'est interessant".

Pour la guerre, mon idée est que l'on fasse des rp's de combats, où le staff mélangera les inscrit et dira qui se bat avec qui! Non?
Ce sera une sorte de loterie x)
Joyce
Modo correctrice
Joyce

Féminin Messages : 333

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

La suite =D Empty
MessageSujet: Re: La suite =D   La suite =D Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:10

Haaaa! Pas bête du tout! Oui, c'est une bonne idée!!
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen

Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

La suite =D Empty
MessageSujet: Re: La suite =D   La suite =D Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:04

Voilà, mais ceci on le fera APRES le "rassemblement" dans chaque meute pour dire entre autres les grades de guerre (chaque Alpha et Bêta prendra la parole sur ces décisions, de sorte que les 4 participent à l'annonce de ce nouveau système)
Contenu sponsorisé

La suite =D Empty
MessageSujet: Re: La suite =D   La suite =D Icon_minitime

La suite =D
Page 1 sur 1