Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: La suite =D Ven 21 Sep - 14:06 | |
| Bah oui. Quand on fait partit du staff, on n'en a jamais fini avec nos idées, nos fichues réflexion, et bien sur, notre motivation sans fin... Bon, le week-end approche pour moi. Je voulais vous prévenir que je vais finir Wolfgang, et peut-être même faire un autre chien, vu que Windsong ne participera pas à la guerre. (D'ailleurs, j'avais idée que l'un de mes chien mourerai à la guerre, cela donnerai plus de réel =) ) Pour l'instant, nous devons absolument faire vivre le forum, au moins "faire genre". Quelques rp par-ce par là, un peu dans flood, des commande etc. Les gens vont se dire "tiens, y'a du monde, c'est intéressant".
Ensuite, je propose, que pendant environs 3/4 semaines, nous faisons les "préparatifs" de la guerre. Les rp ne sont que sur le thème de vengeance, de combat, et d'entrainement. Puis, pendant deux semaines, il y aura la vrai guerre. Là, tout les inscrits y participeront, (mais je sais pas comment Daïyen veut organiser le truc.)
Je me disais, (pas une critique, mais une réflexion) que le design n'était pas trop en accord avec notre thème... Est-ce grave?
Avez-vous d'autres idées? C'est important!
| |
|
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: La suite =D Sam 22 Sep - 14:05 | |
| C'est aussi ce que je pensais au niveau du "ya du monde c'est interessant".
Pour la guerre, mon idée est que l'on fasse des rp's de combats, où le staff mélangera les inscrit et dira qui se bat avec qui! Non? Ce sera une sorte de loterie x)
| |
|
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: La suite =D Dim 23 Sep - 4:10 | |
| Haaaa! Pas bête du tout! Oui, c'est une bonne idée!! | |
|
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: La suite =D Dim 23 Sep - 7:04 | |
| Voilà, mais ceci on le fera APRES le "rassemblement" dans chaque meute pour dire entre autres les grades de guerre (chaque Alpha et Bêta prendra la parole sur ces décisions, de sorte que les 4 participent à l'annonce de ce nouveau système) | |
|