♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »

« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Excuseeert!  38290112
« Root-top du forum »

Excuseeert!

AuteurMessage
Joyce
Modo correctrice
Joyce

Féminin Messages : 333

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Excuseeert!  Empty
MessageSujet: Excuseeert!    Excuseeert!  Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:00

Oh! Je m'excuse de cette loongue absence non justifiée. En fait, je suis rentrée de vacances, et je n'avais plus internet. Le temps de réparer les deux trois détails, les cours ont recommencés. Vu que je suis seule désormais, j'ai du prendre mes deux frères et ma soeur en charge quelques semaines. Alors, forcément, internet n'était vraiment pas ma principale occupation... Entre les devoirs, (les miens et ceux des petits) ainsi que la nourriture, les bains, les temps de jeu et de dodo, je n'avais plus une seconde à moi =/
M'enfin, je suis de retour. Par contre, je rp, dans seulement quelques jours. Je ne suis que de passage si on veut ^^ La course n'est pas finit! Je reviens bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Excuseeert!
Page 1 sur 1