Pandora « Admine Graphistouillante (: »
Messages : 165 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Partenaires avec Korea Obsession? Dim 9 Sep - 14:02 | |
| « Korea Obsession »
Quel est ton rôle sur ce forum (fondateur, administrateur, modérateur, simple membre ...) ? Fondatrice. Eh ouais e_e Est-ce un forum RPG ? Nope. Nombre de membres :: Euh... Juste moi, pour le moment. Il n'est pas encore terminé, il y a encore quelques petites choses à faire (comme le règlement, par exemple... ^-^'). Contexte/Histoire (forum RPG uniquement) :: // Idée générale du forum (forum non RPG uniquement) :: Pouvoir discuter de ce magnifique pays qu'est la Corée ** La bannière du forum :: - :. n_n .:
Code de la bannière :: - Code:
-
[url=http://korea-obsession.forumactif.fr][img]http://files.getwebb.org/files/e3/41/b1/46393a2e7d60aca07ae12b93c3a09d03aa/source.png[/img][/url] Autre chose ? Je recrute deux administrateurs, trois correcteurs et des animateurs ^-^ Si ça vous intéresse, dîtes-le moi par MP (sur TH, hein) et je vous réserve la place en attendant que le forum ouvre (:
| |
|
Honniska Fondatrice la plus folle *.*
| Sujet: Re: Partenaires avec Korea Obsession? Dim 9 Sep - 23:28 | |
| quel beau forum =3, je compte bien m'inscrire dessus ♥. c'est un oui bien sur =D. | |
|
Messages : 165 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
| Sujet: Re: Partenaires avec Korea Obsession? Mer 12 Sep - 10:41 | |
| Youpii! Je vous ajoute en partenaires sur la PA (:
Dernière édition par Pandora le Sam 15 Sep - 9:35, édité 1 fois | |
|
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: Partenaires avec Korea Obsession? Jeu 13 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Partenaires avec Korea Obsession? Sam 15 Sep - 9:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaires avec Korea Obsession? | |
| |
|