♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »

« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!Relancement, petite idée!   38290112
« Root-top du forum »
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

!Relancement, petite idée!

4 participants
AuteurMessage
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen

Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

!Relancement, petite idée!   Empty
MessageSujet: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:39

Coucou tout le staff !

J’espère que tout le monde va bien ! Comme vous l’avez tous remarqué, nous avons beaucoup de membres inactifs, qui viennent juste faire un tour sur la PA pour voir si les choses ont bougé. Et malheureusement, sans membres, beh y a pas grand-chose qui bouge. J’ai eu une petite idée qui pourrait faire « travailler » un peu tout le monde, le petit truc classique : une guerre. Mais pas n’importe laquelle. Une guerre de traîtrise, de chantage, de troc… et surtout, de terres et de conflits entre les grandes meutes. Vous allez me dire : « c’est bien beau tout ça, mais explique nous un peu ton truc parce que là on comprend rien! ». Ok, ok, j’y arrive. Donc, comme vous le savez les chiens Daïyen et Joyce (meute Onyx) sont en mission d’espionnage sur les terres de la meute Diamond. Voici mon idée : ils espionnent cette meute, et apprennent que, tout comme Daïyen, Gladaris prévoit de conquérir d’autres terres. Sauf que ce dernier prévoit également d’empiéter sur le territoire des autres. Daïyen et Joyce, pour en savoir un peu plus, coincent un membre Diamond et veulent l’interroger, et c’est à ce moment là que l’Alpha Onyx et sa Bêta se font prendre. Ils se débattent et réussissent à s’enfuir. Tandis que les Diamond vont à leur poursuite, un d’eux (de préférence un qui a du pouvoir) tombe sur un héritier Onyx et, pensant que ça pourrait servir, l’amène aux deux Alpha. Ils décident de le garder pour faire chanter leur meute adverse.
    Mais les Onyx ne se rendent pas tout de suite comptent que l’enfant n’est plus là, et un conseil restreint composé des Alphas, Bêta, et les gammas. Sentant la guerre venir, les Alpha et Bêtas décident de réorganiser la meute en créant ces trois catégories : guerriers (et chef guerrier), guérisseurs (et chef guérisseur), espions (pas plus de 3).

Puis, un chien arrive et annonce l’enlèvement de l’héritier. C’est une déclaration de guerre en bonne et due forme. Les Alphas font envoyer une missive au clan le plus proche, composée de deux chiens (l’un d’eux pourrait se faire tuer sur le chemin par exemple), proposant une alliance de guerre aux Pearl. Voilà, après on laisse la guerre suivre son cours, les alliances se faire entre les Diamonds et Crystals. On verra ce qui se passera ensuite. Je propose de retirer Gladaris des Alphas. Il n’est non seulement pas actif, mais je sais, parce que je le connais, qu’il ne saura par rp dans cette situation. Ensuite, pour débuter, on pourrait se créer d’autre personnages, PNJ ou non, dans les autres clans en attendant que tout le monde se réveille et que d’autres arrivent Wink

Voilà, si vous voyez quoi que ce soit à faire en plus, à améliorer, etc. Dites le. On a pas énormément de temps, sinon le forum va s’enterrer. Il faut le remonter à la surface. Et au fait, où sont les petits cadres « votez ici », je ne les trouve plus, et je pense qu’on a bien baissé, et qu’il faut arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce

Féminin Messages : 333

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:58

C'est une super idée! Certes, compliquées, mais super tout de même.
Personnellement, je trouve que tout le monde y trouve un avantage. Et sans vouloir me vanter, Joyce est en plein dedans, j'adoore xD
Je suis prête à créer plusieurs personnages que je ferais jouer seulement pour attirer du monde. Une fois que tout est mis en place, je nous pourrions les mettre en pré-créer.
Après, peut-être que la cause devrait être plus flagrante... Par exemple, pour déclencher une guerre, l’héritier des Onyx meurt de torture quelque chose de ce style. Cela ferai remonter une haine inexplicable. Les onyx, anéantit, serait furieux et près à tuer n'importe quoi, même les autres clans, jusqu'ici tranquilles. Et là, tout peut tomber etc... Non? Enfin, c'est juste ce que je pense... La douleur est toujours plus facile à exprimer en rp. Il faut faire vivre ce forum, tu as entièrement raison. Si nous ne le relevons pas maintenant, je crains que l’échec serait dur à porter.
Qu'en pense les autres?
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:47

Moi je suis ok pour cette haine avec la torture de l'enfant et tout ça. Vu qu'Elena n'est pas prise, je pourrais la jouer, et la "sacrifier".
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska

Féminin Messages : 231

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:56

Quelle bonnes idées!, je suis tout a fait pour!. Malgré mon inactivité aussi...
je crois que je dois faire un effort après tout même si je suis plutot occupé
ces temps-ci >.<. On pourrais faire votre annonce dans les news et infos =D.

Pour les top-sites ... je vais essayer de les retrouver xD.
https://the-heritage.forum-canada.com
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

Génial! Je m'occupe de l'annonce dans new et annonce et (je sais que ca va être douloureux, mais ,nous allons devoir faire un rescencement et recaler tous les Alphas INACTIFS, pour, si on le peut, les remplacer par d'autres plus actifs.
Joyce
Modo correctrice
Joyce

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

Je suis d'accord avec Daïyen. Ca va être chaud, parce qu'il ne va pas rester beaucoup de personne. Mais les places doivent être libérées...
Pandora
« Admine Graphistouillante (: »
Pandora

Féminin Messages : 165

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:55

Je sais, je viens de faire mon come-back, mais je trouve ça super ! Par contre, comment on fait ? Je veux dire, ce sera une sorte de RP géant, avec tout le monde ou bien autre chose ? Mais sinon, bravo pour l'idée, Daïyen, c'est tout simplement génial (:
http://korea-obsession.forumactif.fr
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:17

Pas vraiment...Je propose qu'on fasse un tirage au sort pour savoir qui rp avec qui, et un ro commun entre les domi et ceux qui veulent les défendre ( deux de chaque meute maxi)
Pandora
Pandora

Féminin Messages : 165

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:04

Ah wé, trop bien ** Dis donc, t'es une véritable boîte à super idées, toi :B
http://korea-obsession.forumactif.fr
Joyce
Modo correctrice
Joyce

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:46

Ok, J'ai fais le scéna comme demandé. Par contre, il faudra rajouté les nouveaux rangs. =)
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:17

Exact! Je m'en occupe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !Relancement, petite idée!    !Relancement, petite idée!   Icon_minitime

!Relancement, petite idée!
Page 1 sur 1