| Les catégories. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Les catégories. Lun 16 Juil - 15:31 | |
| Dans la section appels nous aurons désormais notre propre catégorie. Comment ça? Et bien, après votre inscription, je vous demanderai de passer ici, remplir le formulaire ci-dessous. Dans votre catégorie, vous pourrez poster ce que vous voudrez. Vos liens, topics, les nouvelles de votre chien, l'évolution depuis le début, mais aussi vos annonce, et vos recherches tel que "accouplement" ou autre projet que vous voudrez. Quand on a plusieurs chiens, cela peut en effet être très utile.
Le formulaire:
- Code:
-
[u]Pseudo[/u] Ici. [u]Nombre de chien(s)[/u] Ici. [u]Nom de la catégorie souhaité[/u] Ici. [u]As-tu une demande spécial, ou une question à ce sujet?[/u] Ici. [u]Autre?[/u] Ici.
Dernière édition par Joyce le Lun 16 Juil - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: Les catégories. Lun 16 Juil - 15:32 | |
| Pseudo Joyce. Nombre de chien(s) 2 Nom de la catégorie souhaité Joyce's Univers. As-tu une demande spécial, ou une question à ce sujet? Nop. Autre? Nop. | |
|
| |
Shadow « Membre Fidèle de TH »
Messages : 15 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les catégories. Dim 23 Sep - 15:40 | |
| Pseudo Shadow Nombre de chien(s) Pour l'instant un seul Nom de la catégorie souhaité Évolution de Shadow As-tu une demande spécial, ou une question à ce sujet? Les demande de topics se font aussi dans la catégorie, ou on peut les faire sur la page d'avant ? Autre? Non rien je crois^^ | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
| Sujet: Re: Les catégories. Lun 24 Sep - 14:03 | |
| Je te fais cela de suite. Le but est d'y voir plus clair, donc les demandes de topics sont normalement dans TA catégorie. =) | |
|
| |
Shadow « Membre Fidèle de TH »
Messages : 15 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les catégories. Lun 24 Sep - 14:31 | |
| Merci beaucoup à toi, pour la catégorie et la réponse | |
|
| |
Dervla « Membre Fidèle de TH »
| Sujet: Re: Les catégories. Mar 22 Jan - 15:42 | |
| Pseudo Dervla Nombre de chien(s) Pour l'instant un après on verra. Nom de la catégorie souhaité Just me, Dervla As-tu une demande spécial, ou une question à ce sujet? Non Autre? Non Merci d'avance ! | |
|
| |
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: Les catégories. Mer 23 Jan - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catégories. Mer 23 Jan - 16:11 | |
| Merci! Par contre à Just y'a pas de e . | |
|
| |
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: Les catégories. Mer 23 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catégories. Jeu 24 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les catégories. | |