| VACANCES!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: VACANCES!!!! Jeu 5 Juil - 10:22 | |
| - Je ne devrais pas me plaindre parce que, bah oui, c'est les vacances! Et pourtant! Ok, c'est vrai que je m'amuse comme une star, mais vous me manquez. de plus, j'ai totalement oublié de vous prévenir de mon absence! Désolée!!
Nombre total de jours :: 14 normalement Date de départ :: Bah, y'a six jours. Date de retour :: On verra bien hein x) Motif :: Le vacances!!!! haha. Autre chose ? Oui! Je pourrai me connecter de temps à autre, donc mon absence n'est pas continue. Je serai souvent là l'après midi, mais je n'aurai pas assez de temps pour répondre à mes rp etc.
| |
|
| |
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: VACANCES!!!! Ven 6 Juil - 5:11 | |
| | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: VACANCES!!!! Ven 6 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
| Sujet: Re: VACANCES!!!! Sam 4 Aoû - 9:47 | |
| Comme vous l'avez remarquez, je ne suis pas très présente ces derniers temps. Cela risque de continuer ainsi. Excusez-moi. Je m'absente pour des résons perso. Je suis un peu en crise d'inspi'. Je réfléchie à la question de partir définitivement... A bientôt j'éspère, bisous. | |
|
| |
Danaël « Membre Fidèle de TH »
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Québec 8DD
| Sujet: Re: VACANCES!!!! Sam 4 Aoû - 15:11 | |
| Non ! Tata Joyce part pas ! | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
| Sujet: Re: VACANCES!!!! Ven 10 Aoû - 10:06 | |
| Bah écoute. Tu vois, le forum n'est pas actif. J'ai sacrifier du temps et de l'énergie, je fais mon possible. Mais tout le monde à l'air de s'en foutre. Y'a très peu de rp, les personnes viennent mais n'écrivent jamais. J'ai par exemple, posté mon message le 4, plus de six personnes se sont connectés depuis, et seul toi à eu la bonté de parler. Ca m'ennerve. Je sais pas. Je suis un peu en rogne ces temps-ci. Je réfléchis encore. | |
|
| |
Danaël « Membre Fidèle de TH »
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Québec 8DD
| Sujet: Re: VACANCES!!!! Ven 10 Aoû - 11:46 | |
| Okay.. Ouin je comprends. Désolé Joyce. J'espère que tu restera parmi nous.. Je vais tenter de Rp plus. | |
|
| |
Princesse « Membre Fidèle de TH »
Messages : 85 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: VACANCES!!!! Dim 12 Aoû - 5:27 | |
| Bonne vacances j'espere que tu resteras avec nous | |
|
| |
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: VACANCES!!!! Lun 20 Aoû - 6:31 | |
| Désolée d'avoir été absente, mais je suis partie en vacances et je suis (enfin) revenue. Et beaucoup de gens sont dans mon cas. Après je sais que tu as aussi raison, mais bon, les gens en vacances n'ont pas tout le temps internet :/ | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
| Sujet: Re: VACANCES!!!! Lun 27 Aoû - 15:54 | |
| Non, ne t'inquiète pas, les gens en vacances c'est compréhensible. Mais certains passe des heures sur la chat, mais rien d'autre. Ca me tue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES!!!! | |
| |
|
| |
| VACANCES!!!! | |
|