| Daïyen evolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daïyen « Co Fonda extrème =P »
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Daïyen evolution Mer 20 Juin - 12:05 | |
| Coucou les gens!!!
Voili voilou, je fais comme les autres et je me lance. Sachez que j'ai beaucoup réfléchis " Est ce que c'est la peine de montrer mes horreurs aux gens? O___O ". Et puis finalement, je me suis dit que oui. Sinon, je n'arriverais jamais à progresser. J'ai donc décidé d'ouvrir ce petit topic pour essayer de m'améliorer grâce à vous et vos conseils. Donc euh ... je me suis mis au graph depuis exactement deux semaines x) donc je n'ai pas pu faire de miracle. J'ai pu faire quelques " signas" (si on peut appeler ca comme ça x3 ) et voilà J'espère que vous m'aiderez à progresser!!
Les premières... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Daïyen le Sam 23 Juin - 5:50, édité 2 fois | |
|
| |
Honniska Fondatrice la plus folle *.*
| Sujet: Re: Daïyen evolution Mer 20 Juin - 13:33 | |
| c'est un très beau commencement (: , je peux toujours te donner de petits conseils si tu veux , tu graph avec tophiltre? | |
|
| |
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!
| Sujet: Re: Daïyen evolution Mer 20 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Priska « Membre Fidèle de TH »
Messages : 28 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Montréal, QC CA
| Sujet: Re: Daïyen evolution Mer 20 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: Daïyen evolution Jeu 21 Juin - 7:22 | |
| oO T'es super douée pour seulement deux semaines! Arg, j'adore les couleurs D'Honniska <3 Haha, c'est pas du tout des horreurs ^^
Dernière édition par Joyce le Lun 16 Juil - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïyen evolution Ven 22 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
Gladaris « Membre Fidèle de TH »
Messages : 11 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 28 Localisation : comme tt le monde
| Sujet: Re: Daïyen evolution Dim 24 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïyen evolution Dim 24 Juin - 17:05 | |
| De rien Des conseils? Appréciations? | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: Daïyen evolution Lun 16 Juil - 4:54 | |
| J'adore tes deux dernières. Sérieusement! Je suis fan! Le seul problème, est l'écriture sur celle du cheval. J'ai pris un petit temps à comprendre ce qu'il y avait marqué. Sinon, j'adore son fond, pourrais-tu me dire comment tu l'as fait? Et montrer les images de bases? Car j'adore ce style! Après je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, vu que je débute également =/ Juste, n'hésite pas à jouer avec les couleur (Réglage; Balance des couleurs) Ca donne toujours un petit plus =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïyen evolution Lun 16 Juil - 8:59 | |
| Je sais pas tellement comment l'expliquer ... Je me souviens plus trop xD je crois que j'ai changé au moins trois fois d'idée au cours de ma signa x) Et euh il y a 5 autres signa de moi ici :https://the-heritage.forum-canada.com/t126-les-heritiers-onyx-premiere-portee | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
| Sujet: Re: Daïyen evolution Lun 16 Juil - 9:08 | |
| Oui j'ai vu, je suis fan des deux premières <<3 Et comment tu fais pour faire ce style? | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
| Sujet: Re: Daïyen evolution Lun 16 Juil - 9:36 | |
| Cette commande est normalement pour pando', mais de peur qu'elle ne vienne pas, tu veux bien t’entraîner? x) |Type de création (Avatar, signature, kit ...)| Un kit s'il te plait. |Taille de la création (Format par défaut :: 200*350 pour un avatar; 500*250 pour une signature)| ... |Animal / Personnage de manga choisi| Animal; Léopard. |Image(s) à utiliser (S'il s'agit d'un autre animal qu'un chien, j'aime trouver des photos moi-même)| Léopard; Tu peux en chercher d'autres si tu veux x) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |Texte principal| Fundy |Couleur du texte principal| A toi de voir =) |Texte secondaire (Facultatif)| Tu peux mettre ce que tu veux; mais elle est douce et gentille. |Couleur du texte secondaire (Facultatif)| Comme tu veux x) |Aspect de la création (Sombre, lumineux, vif ...)| Doux. |Couleur principale de la création (Facultatif)| Comme tu veux. |C'est pour le forum ? Si non, merci de préciser lequel et d'ajouter le lien.| Non, c'est pour http://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net/ |Autre chose ?| Merci d'avance =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daïyen evolution Ven 27 Juil - 18:00 | |
| Je veux bien essayer mais je ne te garantie pas une chose magnifique! Mais vu que je ne peux pas la postre avant au moins un mois (pas d'ordi!) Je vais essayer d'en faire au moins deux mais bon après je ne connais pas le resultat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïyen evolution Lun 3 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
Joyce Modo correctrice
| Sujet: Re: Daïyen evolution Sam 6 Oct - 7:31 | |
| C'est sublime <3 J'adooore celle du chat.
As-tu de nouvelles création? =D | |
|
| |
Honniska Fondatrice la plus folle *.*
| Sujet: Re: Daïyen evolution Lun 8 Oct - 21:16 | |
| très jolie =D, mais j'avais pas vu l'exemple d'Honniska oo, c'est sublime <3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïyen evolution Mar 9 Oct - 3:55 | |
| | |
|
| |
Flocon « Membre Fidèle de TH »
Messages : 7 Date d'inscription : 01/12/2012 Localisation : Quelque part dans la forêt enneigée.
| Sujet: Re: Daïyen evolution Sam 1 Déc - 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïyen evolution Dim 2 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
Xena « Co Fonda extrème =P »
| Sujet: Re: Daïyen evolution Lun 21 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daïyen evolution | |