Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Le Rpg du mois. Ven 15 Juin - 16:31 | |
| Les R.P.G Alors? Toi aussi tu aimes être reconnu pour ce que tu fais? Savoir qu'on lit tes textes, qu'on le selectionne pour être l'un des meilleurs? Âme d'écrivain? Et bien c'est ici que nous te jugerons! Chaque mois, nous élirons le meilleur rp écrit! Les critères sont simples. Il suffira de t'inscrire en remplissant le code ci-dessous. Nous serons deux ou trois membres du staff à lire et délibérer les textes. Nous compterons le suspense, les sentiments éprouvés, la peur, et autre durant la lecture. Attention! Les fautes d'orthographe peuvent pénaliser un texte pourtant si sublime! Les inscriptions commencent maintenant, et se termineront le 28 juin 2012. Les Rp non terminés ne comptent pas! Bonne chance à tous <3
- Code:
-
[color=black][list][font=Comic Sans Ms][u]Pseudo:[/u][/font] Texte ici. [font=Comic Sans Ms][u]Nombre de partenaires:[/u][/font] Texte ici. [font=Comic Sans Ms][u]Nom(s) du (des) Partenaire(s):[/u][/font] Texte ici. [font=Comic Sans Ms][u]Nombre de page:[/u][/font] Texte ici. [font=Comic Sans Ms][u]Style de texte (amour/guerre/rencontre):[/u][/font] Texte ici. [font=Comic Sans Ms][u]Date de commencement du rp:[/u][/font] Texte ici.[/color][font=Comic Sans Ms][u]Lien du sujet:[/u][/font] Texte ici.[/list]
Inscriptions: - - -
[/justify] fiche inspirée d'une fiche de century sex Par Julie-Ette d'Artsoul . | |
|
Princesse « Membre Fidèle de TH »
Messages : 85 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le Rpg du mois. Sam 16 Juin - 9:17 | |
| Pseudo: Princesse Nombre de partenaires: il en faut ? Nom(s) du (des) Partenaire(s): "" Nombre de page: 3-4 Style de texte (amour/guerre/rencontre): amour Date de commencement du rp: aujourd'hui Lien du sujet: en cours... | |
|
Joyce Modo correctrice
Messages : 333 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?
| Sujet: Re: Le Rpg du mois. Sam 16 Juin - 10:20 | |
| Et bien oui, un rp, c'est avec quelqu'un. C'est obligatoire, puisque je dois avoir "un couple de vainqueurs" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rpg du mois. | |
| |
|