Princesse « Membre Fidèle de TH »
Messages : 85 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Découverte frissonnante ! Mer 13 Juin - 12:38 | |
| Alors que je dégourdissait mes pattes car l'alpha n'était pas ici, je partis sur le territoire des Onyx. je n'avais aucune peur. Je ralentit sentant que j'approchais du cimetière, mon endroit préféré. Je marcha a pas lents savourant l'entrée dans le cimetière, deux yeux rouges me fixèrent, je montra les crocs, ils disparurent et j'entendis un petit crissements qui me donna un sourire en coin. Puis j'avança au petit trot et me sifflota une petite chanson :
Un jour on gagne, un jour on perd. Mais je n'ai pas perdu la guerre. On ne pourra jamais m'abattre, Mon cœur n'a pas cessé de battre.
Il faut que je m'échappe Et que jamais on me rattrape. Je le sais, j'y arriverai, On ne m'emprisonnera jamais...
Ne me jugez pas Vous qui ne me connaissez pas. Je suis libre et sans lois.
Jamais je n'laisserai, Jamais je n'abandonnerai... NON
Je suis comme la rivière, Je suis fier et libre comme l'air. Le seul maître de mes frontières
Je défendrai ma vie...
Comment c'est arrivé ? Il va falloir me l'expliquer... C'est quoi tout ses liens Pourquoi j'suis pas parmi les miens...?
Un jour on gagne, un jour on perd. Mais je n'ai pas perdu la guerre. On ne pourra jamais m'abattre, Hors de mon chemin et écoutez mon cœur battre... COURAGE
Ne me jugez pas Vous qui ne me connaissez pas. Je suis libre et sans lois.
Je suis comme la rivière, Je suis fier et libre comme l'air. Le seul maitre de mes frontières
Je défendrai ma vie...
je rit un peu puis j'entendis un bruit mystérieux, je me retourna et découvrit un chien... | |
|
Princesse « Membre Fidèle de TH »
Messages : 85 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Ton chien ♥ Légende: Relation:
| Sujet: Re: Découverte frissonnante ! Jeu 14 Juin - 3:05 | |
| | |
|