♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »

« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre Renversante ! [PV Joyce] 38290112
« Root-top du forum »
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rencontre Renversante ! [PV Joyce]

2 participants
AuteurMessage
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse

Féminin Messages : 85

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Rencontre Renversante ! [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Rencontre Renversante ! [PV Joyce]   Rencontre Renversante ! [PV Joyce] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:05

Je nageais dans l'eau profonde, de la mare je n'aimais pas les araignée mais j'avais remarquer un lapin sur l'autre rive et il fallait que je le ramène pour ma meute. Alors je continuer de traverser. J'émis un petit cris lorsqu'un moustique me piqua, puis je sortit enfin et m'avança sur l'autre rive ou je m'ébrouai, le soleil se reflétait sur mon poil noir et blanc. je soupira, puis je rampa et vit un petite queue et je me douta que c'était le lapin bien dodo, je sauta sans lui laisser le temps de réfléchir je lui assena un coup sur la nuque et l'égorgea. Contente de ma prise je sauta dans la marre et retourna sur l'autre rive, lorsque je vit trois lapereaux, je me douta que la femelle que j'avais dans la gueule était leur mère. Je fut triste a l'idée de penser que sa pouvait être ma mère...Mais je n'en avait plus. Alors je compris ce que ressentait les lapereaux. A ce moment là je vit un lapin a coté d'eux, je déposa la mère en devinant que le lapin d'à coté était leur père. Je retourna dans la marre pour finalement la franchir lorsque j'entendis des bruits, je tendis l'oreille et fit demi-tour,je rampa et découvrit une queue rousse, je marcha et sans attendre je sauta sur l'animal et le poussa dans la marre. je me rendit compte trop tard que c'était une husky. Précisément j'en avais entendue parler, elle s'appelait Joyce et c'était la Bêta des Onyx. Je rigola un peu puis la regardait dans l'eau et lui dit :

<< Excuse moi je penser que c'était un renard >>
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce

Féminin Messages : 333

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre Renversante ! [PV Joyce]   Rencontre Renversante ! [PV Joyce] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:38

Ce matin était plus frais que les autres, et je m’étais bien imaginé que le gibier serait dur à trouver. J’avais déjà sillonné l’entièreté du territoire des Onyx, sans trouver grand-chose qui me plaise réellement ; deux écureuils, un oiseau aussi petit que ma patte, et une petite belette que j’ai attrapé par ruse. La meute ne s’était cependant pas plainte, et j’avais donc profité de m’extirpé quelques heures, avant que mes charges, ainsi que mes obligations, me rattrapent en courant.

L’île aux araignées. On dit, que cette parcelle de The Heritage est libre, et le restera à jamais. C’est compréhensible. Qu’elle est la meute qui voudrait faire d’une île d’insectes répugnants, son territoire. Cela n’aurait aucun sens. Pourtant, moi j’adorais les araignées. Leurs formes, leurs yeux, leurs tailles. Passionnée par ce qui me fait peur. Voilà une bonne manière de se croire invisible. J’aime leur courir après, casser leurs longues pattes poilues, les voir boiter, souffrir.

Je nageai donc, jusque la petite île, afin de trouver un peu de gibier pour me rassasier. Là-bas, les proies ont peu de prédateurs, donc, par pur logique, il devrait y avoir de quoi me satisfaire. Arrivée sur la petite île, je reniflai, espérant trouver une odeur qui me plaise. Lapins. Beaucoup de lapins sur ma droite. Je n’hésitai pas, marchai discrètement vers la gauche. L’odeur était si forte, qu’elle me donnait déjà faim.

J’avais repéré ma proie. Un gros lapin bien dodu, père de famille. Lorsque je m’apprêtai à sauter, je vis une chienne, déposer la carcasse d’une lapine près de la jolie famille que j’étais censé tuer. Bizarrement, la curiosité l’emporta sur la faim, et je décidai de faire demi-tour afin de me renseigner sur une jolie husky aux yeux verrons, possédant une certaine pitié. Je me raplatis pour rentrer doucement dans l’eau, sans éveillé trop de soupçons. Coup raté ! J’avais, hélas, déraper, ce qui fit un petit cliquetis indiscret. Moins d’une minute après je me retrouvai dans l’eau, poussé par cette même chienne, que je ne connaissais absolument pas.

<< Excuse moi je pensais que c'était un renard >>

« Pfff ! , Dis-je avec une certaine impatience, un renard ? Pourquoi pas un mouton tant que t’y es ! Tu te crois supérieur pour pousser les autres dans l’eau ?! Crois-tu vraiment que ta meute en sera fière ? »

Je savais personnellement, que son geste n’était pas intentionnel. Mais, quoi de mieux que de lui faire peur pour une fausse déclaration de guerre entre deux clans ? Après tout, la meute des Onyx avait bien besoin d’un peu de punch !
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre Renversante ! [PV Joyce]   Rencontre Renversante ! [PV Joyce] Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:53

« Pfff ! , Dit-elle avec une certaine impatience, un renard ? Pourquoi pas un mouton tant que t’y es ! Tu te crois supérieur pour pousser les autres dans l’eau ?! Crois-tu vraiment que ta meute en sera fière ? »

Je crut rever, pour qui ce prenait-elle celle là ? pour une chef ? on aura tout vu. Je montra les crocs en signe de domination:

<< Dit donc toi, pour qui tu te prend, pour une chef ? Oui je suis supérieur et toi tu n'es qu'une malheureuse beta. Sache que je ne suis pas gentille avec les meutes enemies. Ne t'avise jamais de m'approcher ou encore de me parler cervelle d'écureuil !!>>

Sur ce je bondit dans la marre. J'étais en rogne, j'allais tout raconter a Gladaris, un jour je lui ferais la peau a cette belle husky rousse. Malgré tout je n'avais rien a rapporter a ma meute, je continua et je me retrouva sur l'autre rive, d'ou j'aperçus la chienne rousse. Je ne la regardit meme pas dans les yeux, je me retourna et une biche traça devant moi, je lui courut apres. Puis quelques instants apres elle s'arreta et j'en profita pour l'achever, voila ce qui régaleras ma meute...
Joyce
Modo correctrice
Joyce

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre Renversante ! [PV Joyce]   Rencontre Renversante ! [PV Joyce] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:54

C'était donc elle, l'alpha des Diamond ? Elle n'était pas si différente. Je remarquai, que nous avions à peu près la même taille, et la même corpulence. Ses yeux vairons me dérangeaient un peu, je n'avais pas l'habitude de parler à un chien qui avait deux yeux différents. Je me concentrai donc, sans le vouloir, sur ces pupilles, si différentes.

<< Dit donc toi, pour qui tu te prends, pour une chef ? Oui je suis supérieur et toi tu n'es qu'une malheureuse bêta. Sache que je ne suis pas gentille avec les meutes ennemies. Ne t'avise jamais de m'approcher ou encore de me parler cervelle d'écureuil !!>>

Cela dit, elle fit demi-tour, sans attendre quelconque réponse de ma part. Tant mieux d'ailleurs, car je n'aurai pas eu le courage de me retenir d'attaquer, autrement. Elle avait été brusque et très peu amicale, ce qui me convenait parfaitement. Mais chiante que je suis, il fallait que j'en sache plus à son sujet. J'avais là, l'opportunité d'observer l'alpha d'une meute ennemie. Voir ses atouts, ses faiblesses. D'après ce que je peux constater, elle est peu accueillante envers les inconnus et c'est exactement ce que je recherche. La provocation a toujours été l'un de mes dons, -car oui, j'en ai plusieurs- et j'en suis fière. Je la vis partir au loin, traverser le terrain d'eau, pour rejoindre l'autre terre. Aussitôt, je me mis à l'eau, afin de la suivre discrètement. Je voulais l'observer quelques temps. Qu'est ce qu'une alpha faisait ici, seule, loin de sa meute ? Voilà une question intéressante. De plus, je me méfiais depuis quelques temps des Diamond, à cause justement, de ces nouveaux venus, qui pensait déjà tout savoir.

Arrivée à l'autre bout de terre, je me secouai discrètement afin de retirer la masse d'eau qui me clouait au sol. C'est toute mouillé, que je suivis les traces de l'alpha. D'ailleurs, celle-ci, n'avait pas attendu des heures pour trouver son gibier ! A peine arrivée, qu'elle avait sautée sur une biche, de taille moyenne. C'est donc pour chasser qu'elle s'était écartée de sa meute ? Chasser comme n'importe qui le ferait ? Comme je le ferai ? Peut-être surestimais-je mon ennemie ? C'est bien possible, mais j'ai toujours appris à ne pas sous-estimer.

C'est à ce moment précis, que j'eu un brin de folie. Sans trop comprendre pourquoi je faisais cela, je me suis élancée en sa direction. Je la rejoins en un rien de temps, et me mis à grogner. La provoquer, l'insulter. Pourquoi donc ? Peut-être dans l'espoir de me battre, de montrer ma force. Ou, peut-être pour évaluer la sienne ? Peut-importe. Mon instinct me soufflais de grogner, alors je grognais péniblement, me demandant comment allait-elle réagir.

« Ou vas-tu comme ça chérie ? On ne t'a jamais appris à partager ? » Dis-je sur un ton des plus froid. Je lui bloquais le chemin, tout en prenant possession de sa belle biche, comme une mère le ferait avec ses louveteaux.
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre Renversante ! [PV Joyce]   Rencontre Renversante ! [PV Joyce] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:48

J'avais donc attraper cette maudite biche, Puis j'entendis la chienne arriver derrière moi, je n'y prêta guère attention, jusqu'à ce que celle ci piqua ma biche. Je sursauta, la colère monta en moi :

« Ou vas-tu comme ça chérie ? On ne t'a jamais appris à partager ? »

Je grogna, la colère montait toujours puis elle redescendit lorsque je fit demi tour pour retourner sur l'autre rive, laissant la chienne dévorait l'animal que j'avais chasser, j'avais si faim. Quant je fut arriver sur l'autre rive je ne trouva même pas un moindre petit lapin. Je soupira , je ne pouvais pas rentrer les pattes vide. Malheureusement c'est ce qui m'attendait je n'avais rien a me mettre sous la dents, a moi et a ma meute... Je retourna sur l'autre berge et continua mon chemin, ayant complétement oublié Joyce. J'avançais à pas lents quand la lune tomba dans le ciel. Il faisait noir de chez noir mais je ne savais plus ou aller dans l'obscurité. Puis comme je vis que la lune éclairait l'eau je découvrit 3 petit buissons entassés, je décida donc de m'y faufiler et de rester dormir la au moins jusqu'au lendemain. Au moins personne ne me verrait. Au loin je sentis la chienne, je sursauta quand un buisson frémit. J'enfouis ma tête entre mes pattes et m'endormit...
Joyce
Modo correctrice
Joyce

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre Renversante ! [PV Joyce]   Rencontre Renversante ! [PV Joyce] Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:34

Je suis désolée, mais je ne sais pas quoi répondre au rp. A chaque rencontre, ta chienne fuis la conversation. Ma chienne n'est pas du genre à courir après les autres. Elle s'est servie de ton repas; maintenant, en théorie, va nourrir sa meute avec fierté. Je n'arrive pas à imaginer une autre rencontre.

/Rp Finis/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Renversante ! [PV Joyce]   Rencontre Renversante ! [PV Joyce] Icon_minitime

Rencontre Renversante ! [PV Joyce]
Page 1 sur 1