♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Windsong -Baby boy- 38290112
« Root-top du forum »
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Windsong -Baby boy-

Aller en bas 
+3
Hannieska
Princesse
Joyce
7 participants
AuteurMessage
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:38


WindSong
Âge : 4 mois
Race : Border Collie
Grade :Héritier
Meute :Diamoundl
Pourquoi cette meute? : Je n'en sait rien x)

Caractère
( en 10 lignes minimum )

A quatre mois, il est tout simplement impossible de définir le caractère du petit chien. Pourtant, beaucoup vous diront que Windsong est une petite boule de nerf, intenable. Mais pas que cela. Bon, en effet, dur à gérer, il aime relever les défis lancés, court partout et déteste les longs moments de silences. Mais vous serez impressionné par son calme absolus et sa patience illimitée. Intelligent, il sait différencier le « bien » du « mal », et reconnait parfaitement ses torts et ses raisons. Il sait quand il doit se taire, mais aussi comment faire pour dépasser les limites sans se faire punir. C'est vrai, me direz-vous, qu'il a tout de même un charme, et beaucoup ont du mal à lui dire non. D'ailleurs, il s'en sert énormément. Curieux, il adore s'aventurer. Combien de fois s'est-il mit dans le pétrin ? Combien de fois a-t-il fait de mauvaises rencontres ? Le nombre est incomptable. Pourtant, même les ennemis n'ont jamais osé le toucher. Comment le détester ? Il fait rire les plus sérieux, et réfléchir les plus idiots. Comme quoi, une simple rencontre avec lui, peut vous changer le reste de votre vie...


Physique

Petit bordeur collie de quatre mois, nous utilisons l’expression « haut comme trois pommes. » Comme tous les bordeurs collies de cet âge, Windsong a des poils mi-longs, un joli petit nez allongé, et des yeux marron clairs. Sa fourrure, de couleur noir est rayonnante au soleil. Taché de blanc sur une grande partie de son corps, (poitrail, sur le ventre, le bout de la queue, ainsi qu’une grande partie de sa tête.) cela fait tout le charme du petit. En effet, il est unique en son genre. Encore très jeune, le gosse ne pèse pas bien lourd, et n’a pas beaucoup de muscles. Pas encore !


Histoire

Windsong détient son nom du jour de sa naissance, en plein milieu de l'hiver. Il faisait très froid. Beaucoup d'animaux sont morts, cet hiver-là, par manque de nourriture, de fourrure. Pourtant, Windsong, lui a survécu. Seulement lui. Ces deux frères étaient des morts-né, et sa soeur, surement trop faible, a perdu la vie quatre nuits après son apparition. La mère, dépressive d'avoir perdu la majorité de ses petits, n'apportait pas beaucoup d'attention à lui. Certes, elle l'aimait, mais c'était une femelle, abattue par la vie. Le père, lui, n'avait jamais montré le bout de son museau. Windsong ne l'a jamais connu. Pour lui, il n'est qu'un mâle, les ayant tous abandonné, pour une fin de vie garantie. Au bout de quelques semaines, la mère est morte de tristesse, cessant donc de nourrir le petit chiot. Au bord de la famine, ses cris d'appels ont eu raison de lui. Retrouvé dans un piteux état, par une meute, il a été adopté par l'alpha. N'ayant pas de lait, c'était une femelle de la meute, venant d'avoir une portée, qui le nourrissait. Chouchouté dès son arrivée, le petit mâle est surement le plus heureux de la terre. Personne ne lui a jamais menti sur son passé, et il n'en veut pas à sa mère, qu'il respecte beaucoup.


Derrière l'écran
Nom : Shannon

où as-tu connu le forum ? : Bah, je le connais depuis pas mal de temps maintenant x)
code du règlement Ok by Me (Haha, trop fière là x))
autre chose ? : Nop ^^

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Joyce le Mar 10 Juil - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:39

Trop chou ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:47

Merci <3
J'ai juste craquée pour lui!
C'est la première fois que je prends un vrai bébé. Alors ça va être drôle pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:56

Bonne chance avec ton ptit chiot trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:48

Re bienvenue. Et trop chou ce petit chiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baileys™
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Baileys™


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, QC CA

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:51

trop chou <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Priska
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Priska


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Montréal, QC CA

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:58

Trop chou ton chiot ! Génial ton choix Joyce !
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:49

eh eh , t'as vu comme c'est kiffant de mettre ok by me XD


Mdr. Donc bah bonne chance pour continuer cette petite fiche de ce chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:14

    Haha, oui j'avoue qu'on se sent fort comme ça x)
    Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
« Despair »
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
« Despair »


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:52

Ton petit Lou' est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:31

    Haha merci beaucoup! Ton chien l'est aussi, crois moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:16

    Fiche terminée.
    Je m'auto-valide hein x)
    J'ai changé de meute. 'Vais chez les Diamond, car je me sens seule chez les Pearl.
    Les liens du petits se trouvent au même endroit que ceux de Joyce =)
    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windsong -Baby boy- Empty
MessageSujet: Re: Windsong -Baby boy-   Windsong -Baby boy- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windsong -Baby boy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: