♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... 38290112
« Root-top du forum »
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gladaris, l'avidité, rien de meilleur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladaris
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Gladaris


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : comme tt le monde

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Empty
MessageSujet: Gladaris, l'avidité, rien de meilleur...   Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:30


Gladaris
Âge : 3 et demi
Race : chien-loup tchécoslovaque, des racines profondes et sauvages bien ancrées...
Grade :Dominant
Meute :Diamond
Pourquoi cette meute? : Gladaris est avide de pouvoir, et cette meute était sans dominant, cela lui convient parfaitement...

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Toujours fier de sa race et de son sang, avide de pouvoir, Gladaris ne reste pas longtemps en présence de sa meute et part souvent pour s’entrainer, sous différentes manière que lui seul connais et refuse de révéler. Malgré sa grande focalisation sur son entrainement il possède un grand cœur et protège sa meute de ses propres griffes. Quand il revient vers la meute il entraine les jeunes chien a ce battre et au vieux à s’améliorer. Il est de très bon conseil dans tout le domaine et fais battre beaucoup de cœur de chiennes.


Physique
( en 5 lignes minimum )

Grand chien gris-marron au pelage doux et soyeux. Grand yeux aux multiples couleurs : Orange et rouge vif, bleu ciel, vert émeraude, et les contours des pupilles violet. Son museau était droit et uniforme. Ces crocs blancs comme la neige et durs comme l’acier. Ses oreilles droites et sensible a tout bruit. Ces pattes étaient aussi douce qu’une mère pour son petit. Ces mouvements aussi rapides que le vent. Ces griffes étaient impécables mais tranchantes et pouvaient fêler une montagne en deux sans même s’effriter. Gladaris était de sang pur et avais toujours fière allure. Etrangement il ne portait aucune blessure.


Histoire
( en 10 lignes minimum )

Lun 4 Juin - 21:40 Sujet: ma presentation de Gladaris
Très jeune guerrier mais aussi très fort a l’âge de seulement quatre mois il parvenait à battre beaucoup de chiens de son ancien clan. Sa mère était une chienne de sang pur, il ne parvint jamais à se souvenir de sa race, mais cela, il le savais, c'était gravé en lui, une fierté qu'il porterait toute sa vie. Son père, c'était un loup, à ce que sa mère lui avait raconté. Un loup de sang pur, comme sa mère qui est une chienne de sang sans aucune souillure. Galdaris est donc un croisement de ces deux puretés, ce qui lui donne un aspect tout à fait royal et imposant. Il a tout de suite su comment faire pour se faire respecter et adorer par les autre. Sa mère étant de sang royal, elle était l'ancienne Alpha du clan des Diamond. Ainsi, dès qu'il fut considéré assez fort et assez sage pour lui succéder, les anciens et sa mère lui demandèrent de devenir Alpha des Diamond. Il avait toujours aimé les pouvoir même si il n'accordait pas beaucoup d'intérêt aux responsabilités. Ainsi, il devint le chef suprême des Diamond. Grace a sa grande force il dirigea seul sa meute pendant un long moment et ne perdis aucun de ses territoires. Il connut le Dominant des Onyx, mais brièvement et sans savoir de qui il s'agissait. Mais il savait qu'un jour où l'autre, une guerre se déclencherait, et il aurait besoin d'alliés. Son dévolu se jettera alors sur les Onyx.


Derrière l'écran
Nom : Bad Boy

où as-tu connu le forum ? : Bouche à oreille
code du règlement Ok bye Daïyen
autre chose ? : Non ca va Wink

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Gladaris, l'avidité, rien de meilleur...   Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:36

Bonjour est bienvenue Bad boy!!! (j'aime ce nom 8D )
Bon bah tout est bon pour moi. Je te valide tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gladaris
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Gladaris


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : comme tt le monde

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Gladaris, l'avidité, rien de meilleur...   Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:34

la guerre est proche et je le sais bien mais auccun chien qui qu'il soit ne souilleras mes terre et mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gladaris
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Gladaris


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : comme tt le monde

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Gladaris, l'avidité, rien de meilleur...   Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:50

Je décrète que a partir d'aujourd'hui des qu'un loup de meute ennemi ose s'aventurer sur mes terres il déclarera la guerre au diamond et aucun chien ne sera épargner
De plus s'il ose porter atteinte a un de mes loup il en sera de même.
Aucune pitié ne sera tenue en compte
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Gladaris, l'avidité, rien de meilleur...   Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:08

XD si tu veux mais regarde le MP d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priska
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Priska


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Montréal, QC CA

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Gladaris, l'avidité, rien de meilleur...   Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:54

xD Alors tu te verra souvent déclarer la guerre aux Onyx !

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Gladaris, l'avidité, rien de meilleur...   Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:02

Ouais Very Happy Gloire aux Onyx XDDD The Best Of The World niark niark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Gladaris, l'avidité, rien de meilleur...   Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

    Bienvenue!
    Ton histoire est très intéressante, ton personnage passionnant =D
    Je sais que tu vas me détester pour te dire cela, mais, comme nous sommes en Hors-Jeu, n'oublis d'utiliser des signes pour nous montrer que c'est bien ton personnage qui parle ^^
    (Italique par exemple)

    Je ne sais pas si tu as été validé, mais pour moi, tout me semble bon =D
    Pour info, J'ADORE la race de ton chien, alors, crois moi, Joyce est en admiration, comme bien des chiennes d'après ce que j'ai compris x)

    Bon, c'est bon, j'ai fini mon petit discours. A non, BIENVENUE ENCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Gladaris, l'avidité, rien de meilleur...   Gladaris, l'avidité, rien de meilleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladaris, l'avidité, rien de meilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: