♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baileys. Le duc de ces dames. 38290112
« Root-top du forum »
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Baileys. Le duc de ces dames.

Aller en bas 
+3
Daïyen
Maëlys
Baileys™
7 participants
AuteurMessage
Baileys™
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Baileys™


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, QC CA

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:26


Baileys
Âge : Le cœur de Baileys pompe son sang depuis bientôt 4 ans.
Race : Ce grand chien est un magnifique Berger Noir.
Grade :Il ses auto proclamé représentant de la liberté.
Meute :Baileys ne peu se plier à la hiérarchie d'une meute. Il est solitaire du poil jusqu'à la moelle de l'os.
Pourquoi cette meute? : Il refuse de se plier à la hiérarchie d'une meute.

Caractère
LE DUC DE CES DAMES

Depuis son plus jeune âge, Baileys a toujours éprouvé une haine profondément encré envers les hiérarchies sociales, les meutes et autres accommodements de ce genre. Une haine dont il n’est point capable d’expliquer. C’est un chien d’un naturel vif et sportif, il adore la vie et n'hésite pas à partir à l'aventure. Il n'a pas, ou très peu d'ennemis, préférant de loin les relations amicales aux tensions de la guerre. Extrêmement énergique, il préférait parcourir le monde que de se plier aux règlementations d’un clan. Ce que Baileys aime, ce qu'il cherche, c’est l'agitation et la passion. Il découvrira en lui un cœur plus sensible envers les femelles, il adore leur compagnie. L’âme d’un grand dragueur l’habite. Ce chien ne se contentera sans doute jamais que d’une seule compagne, cherchant toujours l’ardeur, la nouveauté et les surprises. Il fait preuve d’une grande maturité et d’un esprit critique et d’analyse poussé. Philosophe à ses temps, sportif le lendemain, dragueur la nuit. Il vous entrainera dans une ronde endiablé de bonheurs, d’indépendances et de passions.


Physique
LE SEIGNEUR NOIR

Baileys est un Berger Noir que l'on qualifierait plutôt de grande taille. Quatre pattes robustes maintiennent son puissant corps. Jamais vous ne le verrai voute le dos ou bien marcher la tête basse, en générale, ce mâle fait t’acte d’une certaine noblesse, une fierté à tout épreuve. C'est un mâle du style gentlemen, toujours bien propre et en santé. Sa personne est couverte d'un épais pelage de jais. Aucun poil blanc, gris ou encore brun ne vient déranger les ténèbres absolue de sa fourrure. Deux oreilles bien droites et pointues couronnent sa tête ronde et large. Une queue démesurément longue vient terminer la silhouette de ce cher seigneur. Ses griffes, toujours à pénétrer le sol lorsqu'il marche, sont d'un blanc étrangement vif, tout comme ses crocs. On se demande la raison de cette blancheur comparable à la neige. Un sourire charmeur, un regard percent, Baileys fait tourner les têtes de ces dames.


Histoire
( en 10 lignes minimum )





Les premiers pas
La nuit était calme, douce et paisible. Un ciel clair et dégagé nous offrait un merveilleux décor, remplis de ses milles-et-unes étoiles. Quelques unes d’entres elle, trop vivaces pour rester accrochées là, inerte et glacées, se décrochaient de la galaxie pour venir partager notre monde animé. De l’entrer de son arbre creux, refuge et sale d’accouchement pour cette dernière, la chienne sortait la tête de temps en temps, histoire de prendre l’air et d’admirer le spectacle que les étoiles filantes lui offraient. Ces météores, à leurs passages, brillait dans les yeux de la nouvelle mère. De son petit museau, elle suivait leurs trajectoires, de leurs naissances jusqu’à leurs morts. Un long bâillement s’échappa de la gueule de l’animal. Le travail et les efforts qu’elle avait opérés ce soir ne fussent pas générés en vin. À ses mamelles étaient fixés quatre petites boules noires bien tenaces, trois mâles et leur petite sœur. Une bien belle famille, me direz-vous ! Malgré ces quatre petits êtres pleins de vie, était à quelques pas restée inerte une cinquième petite boule. Son petit corps gelé rappelait ces étoiles, là, restant paralysées de froid et pendues dans le ciel.



Quelques semaines plus tard, de retour dans l’antre domestique, les petits débutèrent à manger de la viande, à être enfin sevrés et engager leurs toutes premières expéditions, en vin. Quatre jeunes trébuchant et lent suivaient de près leur grande maman. Une journée, c’était près de l’étang, le jour d’après, au vergé, et l’aube suivante, c’était au bois. Le monde était vaste et infinie pour de petites choses comme eux. À leurs yeux, les collines étaient des montagnes, les ruisseaux semblaient être des rivières, les petits vergé étaient pour eux, de gigantesque plaines. Puis un jour vint le temps de rencontrer la plus grande géante du monde. Ils durent rencontrer la mer. Les chiots en couinèrent devant son infinité ahurissante. Pendant près d’un an, à partir d’Août, les expéditions s’enchaînèrent. De plus en plus longues, de plus en plus rapprochées les unes des autres, de plus en plus excitantes et surtout, de plus en plus plaisantes pour ce jeune chiot baptisé Baileys. C’était un réel petit fugueur. À l’aube, lorsque le soleil était au zénith, au crépuscule et même lorsque la lune semblait brillée dans les cieux, tous les moments étaient parfait pour partir à l’aventure. Cependant, les répressions se joignaient, naturellement.


Derrière l'écran
Nom : Kassandre

où as-tu connu le forum ? : Top site
code du règlement Ok by Daïyen
autre chose ? : Fiche de présentation très difficile à lire.

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Baileys™ le Mer 16 Mai - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Maëlys


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:10

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:30

Bienvenue Baileys!
Désolé pour les désagréments que te causent les codes de la présentation, mais tout ca rend tellement la prez plus jolie! Ca vaut le coup! Sinon, je t'ai envoyé un mp sur ta boite personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:45

    Ahhh!!! C'est quoi ce trop beau chien! T'as pas le droit! Y'a qu'moi qui peu être belle! Oo
    Maiiis non, t'inquiète pas, je suis pas comme ça^^
    Ton chien est sublime, je vous souhaite à tout deux la bienvenue!
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
    et bien sur... BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:49

EH !!! Cest mon chien le plus beau na! xD
Revenir en haut Aller en bas
Baileys™
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Baileys™


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, QC CA

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:34

Merci à vous !!=)

Si le mp s'adressait à moi, je ne l'aie pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Priska
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Priska


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Montréal, QC CA

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:59

Welcome here =)
J'ai hâte de voir ton chien à l'oeuvre.

Hey, les Bergers d'Australie sont les plus mignon donc les plus beau T.T
xD
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:24

NEINNN!!!!!

XD euh oui oui je m'en occupe tout de suite de ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:41

naaan Pandora de RW! oo , *viens de s'en apercevoir avec l'avatar xD*

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Baileys™
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Baileys™


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, QC CA

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

Alala une chance que je possède mon magnifique avatar Smile Haruna si je ne me trompe pas ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Blue
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Lightning Blue


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2012

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:55

Bienvenue

Lightning blue : Il est beau *_*, dommage j'ai déjà un compagnon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:08

et oui c'est moi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:01

XD quelles touchantes retrouvailles!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:56

J'ai comme l'impression que c'est fini ca! Bon bah je valide alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baileys. Le duc de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Baileys. Le duc de ces dames.   Baileys. Le duc de ces dames. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baileys. Le duc de ces dames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: