♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'éclair de Crystal, Lightning Blue 38290112
« Root-top du forum »
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'éclair de Crystal, Lightning Blue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightning Blue
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Lightning Blue


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2012

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

L'éclair de Crystal, Lightning Blue Empty
MessageSujet: L'éclair de Crystal, Lightning Blue   L'éclair de Crystal, Lightning Blue Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:06


Lightning Blue
Âge : ans
Race : Berger groenendael
Sexe : réponse ici
Grade :Alpha
Meute :Crystal
Pourquoi cette meute? : Elle est calme et patiente, très minutieuse. Elle n'en serait pas là sans ces qualités après tous, malgré son jeune age elle sait bien des chose, grande érudit,sa sagesse a fait ses preuves.

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Lightning Blue est réfléchit, d'une grande patience, elle peut imaginé un plan dans les moindres détailles et attendre des mois pour atteindre son but. Elle aime rire, elle est même plutôt jovial, lorsqu'elle est calme c'est qu'elle mijote un plan. Elle n'est pas manipulatrice mais veux rendre son clan puissant comme tout Alpha.Elle a une volonté de fer, elle n'a jamais abandonné et n'abandonnera jamais.Elle impose le respect mais n'en profite pas, proche des anciens, c'est une érudit malgré son jeune âge.Elle aime les minéraux, et particulièrement les cristaux (logique u_u), elle connait aussi les plante mais n'est pas une experte dans ce domaine. N'allez pas croire que cette un Alpha parfait, elle a ces défauts, assez têtu, elle n’avouera jamais directement qu'elle a tort et utilisera toute sorte de stratagème pour prouver qu'elle a raison. Des fois sa jovialité peut être très agaçante pour son entourage, elle se met d'un coup a plaisanté sans cesse et il devient impossible de distinguer le vrai du faux. C'est son mode Alpha "chiot", sa lui arrive surtout lorsqu'elle est gênée. Heureusement c'est assez rare !


Physique
( en 5 lignes minimum )

Lightning Blue a des griffes fines et longue au bout de ses longues pattes musclées et fine a la fois.Sa longue queue est toujours lustré, comme le reste de sa fourrure noir bleuté.D'une silhouette svelte et élégante,elle est une grande athlète,endurante et agile.Ses yeux son bleu, limpide comme les cristaux, brillant toujours d'une lueur indéchiffrable.Ses crocs sont d'un blanc étincelant mais elle ne les dévoile que rarement vers un autre canidé.


Histoire
( en 10 lignes minimum )

Commençons par le commencement...ouai bof, ce n'est pas terrible ca ! Autant tous vous racontez d'une traite!
Mon nom est lightning blue, l'éclair bleu. Je suis née au fond de la crypte de cristal. Seule, mon unique frère et mort peut après. Ma mère était l'ancienne Alpha de Crystal, j'ai donc reçu une éducation poussé. Elle voulait que je sois la meilleure et que je sois incollable sur tous. Elle ne me démontrait que rarement son affection, plus je grandissais plus nous étions en froid. Mais je savais qu'elle m'aimait et c'étais tous ce qu'il contait.
Vive la liberté ! Merci maman mais je veux suivre mon propre chemin!
Mon père était très protecteur et assez possessif, bizarrement tous les mâle qui m'approchaient passais un entretient avec lui et ne faisaient plus que m'adressé la parole. J'avais même eu droit à un pti' nom : L'inaccessible.
Merci papa ! Tu étais sympa mais tu étais vraiment collant.
Malgré ces quelques différents, mon enfance a été calme et heureuse. Ma mère n'a cessée de m'apprendre tous ce qu'elle pouvait et mon père ma protégé de tous les dangers. Une vie banal dirait-t-on, a petit détaille près, mon don.
Un don particulier qui se transmettait seulement de mère en fille, les mâles en étaient donc exclu. Ma mère l'avais et elle me l'a transmit, son unique héritière. Dans la famille depuis des générations et connu seulement des possesseurs de ce don. Le don de communiqué avec les cristaux. Les cristaux me murmurent des tas de choses sur notre monde de leur douce et rassurante, d'ailleurs j'ai souvent l'impression qu'ils chantent tellement leur voix est douce. C'est d'eux que je tiens ma sagesse précoce... et de me mère! Ils me teignent compagnie la nuit et le jour, tant que je suis proche d'eux. C'est pour eux que je porte le "blue" de mon nom, pour les remercier...et aussi a cause des reflets bleuté de ma toison noire.
Et d'où vient le "Lightning" me dirait vous ? Facile, c'est ma mère qui l'a choisi, car a ce qu'il parait, j'étais une boule d'énergie, intenable et surexcité. Pour mon père j'étais son petit éclair noir, qui avait tendance à disparaître dès qu'il me quittait des yeux. J'aimais l'inconnu, exploré des terres nouvelles, rencontré des étrangers et j'aimais me dépenser au maximum, m'entrainer pour devenir plus endurante. Avec l'âge, j'ai acquis une patiente d'ange, devenu fin stratège et j'ai muris... enfin presque ! J'aime voir les loups de ma meute heureux et en paix et je la protégerais coûte que coûte qi il le faut.
Malheureusement, se changement de personnalité n'est pas du seulement au fait de grandir, elle est aussi du un événement tragique.
Mes parent sont mort, ou plutôt un est mort, l'autre a disparue.
Nous nous baladions près des cascades en famille quand mon père a aperçu des intrus, 3 solitaires. Il a ordonné a ma mère de rentré nous mettre a l'abri, vers la crypte. Ma mère désapprouva ces dires mais elle pensa plus a ma sécurité et nous allâmes a la crypte de cristal. Je me souviens encore de ces dernières paroles avant de nous quitté:
_ N'ai pas peur Light, tous ira bien. Ma volonté ne pliera pas. Je te promets que je reviendrais.
Après m'a mère m'emmena a la grotte. Le temps y passais si lentement, j'avais peur pour mon père et pour la première fois, ma mère se montra vraiment affectueuse et fit tous pour me rassuré. Le temps passait et mon père ne revenait pas. C'est alors qu'un bruit de pas se fit entendre a l'entré de la crypte. Mais pas celui tant espéré, les cristaux nous avertir que c'était un solitaire, et qu'il était couvert de sang. Ma mère me cacha dans un trou, gardé par les cristaux.
_ Reste là et ne fait pas de bruit. Je reviendrais te cherché
Je pleurai, lui suppliant de reste, de ne pas m'abandonné, je ne voulais pas la perdre. Elle rassura un regard franc et rempli de volonté et me donné un pti coup de museau.
_ Ecoute les cristaux, tant qu'ils seront là, je serai toujours avec toi. Entend leur voix et reste concentré sur eux, ne regarde pas a l'extérieur, concentre toi sur les cristaux.
Je me concentra sur la voix murmurant des minéraux. J'entendis des grognements, des dents qui claque, des gémissements... je me concentrai fortement sur les cristaux, cachant mes oreilles de mes pattes pour ne plus entendre le combat. Puis des bruits de pas, ils s'en allaient, tous les deux. J'attendis dans ma cachète pendant des heures, en compagnie de mes amis minéraux. Le temps passais et elle ne revenait pas elle non plus, les cristaux m'ont dit qu'elle avait quitté leur territoire, qu'ils ne la sentaient plus. J'ai finis par sortir, dehors la pluie avait effacé toute piste, plus de trace, je décidas de retourné là où j'avais vu mon paternel. Lors ce que j'arrivai enfin, mon coeur se souleva. Mon père était étendu dans une mare de sang, mutilé. Deux autres loups étaient à côté, toute aussi abîmer. Je me jeta sur le corps sans vie de mon père, le martelant de mes pattes.
_ Tu m'avais promit que tu reviendrais !...*pleure*... Que tous irai bien !*pleure* Mais c'est faux !...
Et je continua ainsi des heures. J'étais seule face à mon destin désormais.
A mon retour, la nouvelle ébranla la meute. Je étais encore trop jeune pour devenir Alpha et sans Alpha, la meute allait sombrer dans le chaos, les bêta se bâtèrent pour la place... Tous mon monde étais entrain de s'écroulé et je ne pouvais rien faire pour arrêté sa. Mais Ciel ne laissa pas la meute se détruire. Ciel était un Gamma, guerrier et guérisseur respecté de tous. C'est lui qui s'occupa du reste de mon éducation et qui dirigea la meut jusqu'à ce que je fus assez grande.
Une fois le moment venu, je dus faire mes preuves, j'obtiens le poste d'Alpha au la patte. Aujourd'hui je dirige ma meute sans faïr, ma volonté de fer passera au delà de tout malheur. Ciel est toujours là pour me soutenir et malgré son air buté il a un coeur d'or. Je n'abandonnerai pas et je ferai de mon mieux pour servir ma meute
Telle est mon histoire, l'histoire de Lightning blue, l'alpha de Crystal !


Derrière l'écran
Nom : Héloïse

où as-tu connu le forum ? : Sur Holwing
code du règlement [OK by Pan'.]
autre chose ? : Vive la fiesta !/SBAFF/



Dernière édition par Lightning Blue le Mar 1 Mai - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
« Admine Graphistouillante (: »
« Admine Graphistouillante (: »
Pandora


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

L'éclair de Crystal, Lightning Blue Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Crystal, Lightning Blue   L'éclair de Crystal, Lightning Blue Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:04

      Bienvenue à toi (: Le code est bon, je le valide (;
      Bonne continuation pour ta fiche & amuses-toi bien sur The Heritage (:
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-obsession.forumactif.fr
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

L'éclair de Crystal, Lightning Blue Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Crystal, Lightning Blue   L'éclair de Crystal, Lightning Blue Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:16

Bienvenue et bonne Continuation Lightning Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

L'éclair de Crystal, Lightning Blue Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Crystal, Lightning Blue   L'éclair de Crystal, Lightning Blue Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:19

bienvenue et bonne continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Lightning Blue
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Lightning Blue


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2012

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

L'éclair de Crystal, Lightning Blue Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Crystal, Lightning Blue   L'éclair de Crystal, Lightning Blue Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

Merci à vous tous ^^
j'ai finish !
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

L'éclair de Crystal, Lightning Blue Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Crystal, Lightning Blue   L'éclair de Crystal, Lightning Blue Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:10

je valide , bon jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Pandora
« Admine Graphistouillante (: »
« Admine Graphistouillante (: »
Pandora


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

L'éclair de Crystal, Lightning Blue Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Crystal, Lightning Blue   L'éclair de Crystal, Lightning Blue Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:41

      Bon jeu ♥ Et bravo pour ton histoire, whaou *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-obsession.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'éclair de Crystal, Lightning Blue Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Crystal, Lightning Blue   L'éclair de Crystal, Lightning Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair de Crystal, Lightning Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: