♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} 38290112
« Root-top du forum »
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Empty
MessageSujet: Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre}   Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:50


    La nuit était sombre et permettait aux étoiles de briller de mille feux. La splendeur du ciel me laissait pantois et je me plaisais à m'en délecter. La lune ronde, parfaite, était de tout beauté. Elle semblait luire dans le ciel pour guider tous les petite astres autour de nous. Ébahi, je ne pouvais que rester gueule ouverte devant tant de beauté. Le spectacle qui m était donné de voir était out simplement sublime. Les étoiles formaient comme un cercle autour de mon territoire et je m efforçais de penser qu elles étaient là pour protéger les miens. Avachi sur une pierre, je basculais sur le dos pour me sentir plus à l'aise. Le vent dans mes poils, je tentais tant bien que mal de ralentir ma respiration.
    Un sourire aux lèvres, presque niais, je me vidais la tête entièrement pour méditer un peu. Depuis tout-petit je m entrainais à faire cela. Je me retirais dans mon fort intérieur et m'imaginais dans la grotte des Anciens, celle aux mille cristaux. Enfant, j'y allais souvent mais je subissais alors les foudres de mon père qui ne voulait pas que son seul héritier mâle ne s'aventure hors du territoire. Mais j'y allais tout de même, au moins une fois par semaine et je méditais pendant plusieurs minutes, et parfois plusieurs heures. Cet endroit magnifique était gorgé de merveilleux cristaux qui semblaient parler aux intrus. Ce n'est que plus tard que j'appris que les cristaux ne parlaient qu'Aux familles de haut rang qui étaient souvent issues de familles fondatrices. Dont je faisais parti. Toujours est il que cet endroit devin mon lieu de recueillement, un endroit sacré pour moi que je m'étais promis, étant petit, d'integrer au territoire de mon père. Je voulais pouvoir y aller sans contraintes ni interdits. C'était véritablement ce jour que le rêve de conquêtes avait naquit dans mon esprit. Et je ne l'avais jamais nié et tous les miens me comprenaient et me soutenaient. Notre meute était unie et forte, c'était pourquoi j'avais la certitude que nous sortirions victorieux de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Empty
MessageSujet: Re: Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre}   Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:55

Je marchais sans but sur le territoire de mon clan. Le vent faisait voler mes poils en tout sens. Je levait le museau et fermais les yeux pour mieux sentir l'air sur mon visage.
Je me fondait parfaitement dans le paysage nocturne. Il n'y avait aucun bruit juste le bruit du feuillage secoué par le vent. De temps en temps, on pouvait entendre une chouette hululer. C'était tout a fait reposant. Je fit une pose et m'assoit quelques instants pour regarder autour de moi. Le vent me soufflait dans la figure et je perçus l'odeur d'un chien de mon clan. Je m'étire et me lève.
Je marchais pendant quelques minutes dans les bois. Au loin, une silhouette se détachait sur un rocher. C'était Daiyen. Il était dans une position étrange, les quatres fers en l'air ! Je l'approchait de lui furtivement, m'assis et dit d'une voix douce:

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Empty
MessageSujet: Re: Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre}   Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:25

    Je tressaillissent. Une voix retentit et dit doucement : 


    "Bonsoir"


    La voix était douce, courtoise. Je n'avais pas envie de répondre. Plongé dans ma réflexion et dans ma mélancolie, ma mauvaise humeur n avait jamais été aussi forte. Et toute la meute trait au courant. Ainsi, la chienne ne semblait pas étonnée de ne pas recevoir de reponse. Tant mieux, je n'avais nulle envie de m'énerver sur une chienne casse pied. Lorsque Elle fut assez proche pour que je reconnaisse son odeur, je devinais que c'était Dervla. Cette chienne avait plus d'une fois montré sa valeur au combat et j'avais assez d' estime pour elle, et les esprits savent combien cela est difficile. L'air songeur et attristé, je continuais à regarder les étoiles. Je parlais très peu depuis l'assassinat de ma fille, mais les Onyx ne m'en tenaient pas rigueur. Ils étaient compréhensifs et partageaient ma douleur. Meme si ils n'avaient pas vraiment eu le temps de connaitre ma fille. Nous connaissions tous le nom de son meurtrier : Hooper. Les miens savent que, si ils tombaient dessus, l'ordre n'était pas de le tuer, mais de me l'amener sans tarder pour que s'accomplisse alors ma vengeance. 
    La tête en arrière, allongé nonchalamment sur la pierre,  je ne bougeais pas, meme en apercevais que ma position n'etait pas des plus dignes d'un Alpha. Mais il n'y avait que Dervla, et je lui accordais un peu de confiance. Assez tout du moins pour savoir qu'elle tiendra sa langue. Sans bouger une griffe, je dis alors : 


    "Que penses tu de cette guerre?"


    En fait, je disais cela surtout pour me rassurer. Être sur que ma meute me suivrait, car je n'étais pas au pouvoir depuis très longtemps, meme si chacun d'entre eux sacrifierait sa vie pour moi. Je le sais, mais la n'etait pas la question. Le fait que l'on ait pénétré sur nos terres et que l'on avait réussi a tuer l'une de miens, de la famille royale de surcroit,  revenait d'un acte assez incompréhensible. Je commençais même a me demander si certains n'étaient pas espions... Je savais que, si il y en avait, Dervla n'en ferait pas parti. C'était d'ailleurs pour cela que je me souciais de ce qu'elle pensait. Elle etzi objective et franche et c'est ce que j'aime chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Empty
MessageSujet: Re: Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre}   Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:06

Je sentais que Daiyen sombrait dans une profonde mélancolie. Cela pouvait se comprendre. Il avait perdu un être chère tout comme moi j'en avait perdu. Je le comprenais. Je m'abstins de faire une réflexion quand à sa position, c'était quand même l'alpha ! Je me tus donc et attendis qu'il me parle, assise, la queue autour des pattes.

"Que penses tu de cette guerre?"

Je sursautais. Je ne m'attendais pas à ce qu'il pose une question.
Je pensais comme, je pense, tout les autres chiens de notre meute.
Je repondis donc:

"Hooper et les autres doivent payer pour ce qu'ils ont fait. Je pense penser comme les nôtres et toi-même."

Je repensais à mon passé et une rage sans nom m'envahis. Je tentais de réfréner ma colère au fond de moi. Il fallait tourner la page et vivre une nouvelle vie.
Je me reconcentrais sur Daïyen.
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Empty
MessageSujet: Re: Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre}   Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:55



    Ma respiration n'avait jamais été aussi lente. Je me calmais grace à un profond travail sur moi meme. Les yeux toujours fixé survies étoiles, je réfléchissais à la réponse de Dervla. Oui, je savais qu'ils avaient tous confiance en moi. La mort de ma  fille nous avait tous touché. profondément. C était terrible d'avoir commis un crime pareil. Nous, nous n'avions jamais touché aux gosses. Et nous ne le ferions jamais. Mais eux, nous les égorgerions jusqu'au dernier. Hooper et son élite. Ils me le paieront. Ils ne méritent pas de vivre. Il faut être sacrément lâche pour oser s'attaquer à un être de quelques mois. Mais je me vengerais. Nous nous vengerons. Leur sang impur se déversera sur tôt le continent. Ne voulant pas replonger dandina démarche de vengeance, je dis à Dervla : 

    " Oui, ça doit être cela. Ils paieront pour ma fille. Il faudra que l'on s'organise. Et surtout que l'on cache les petits. Il est hors de question que ces lâches s attaquent encore une fois aux enfants. Je pense que l'on devrait laisser aussi une dizaine de chiens sur notre territoire, au cas ou. On ne sait jamais. Ensuite, nous irons les massacrer. "

    Il fallait entamer une stratégie infaillible. 

Revenir en haut Aller en bas
Dervla
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Dervla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Empty
MessageSujet: Re: Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre}   Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:10

" Oui, ça doit être cela. Ils paieront pour ma fille. Il faudra que l'on s'organise. Et surtout que l'on cache les petits. Il est hors de question que ces lâches s attaquent encore une fois aux enfants. Je pense que l'on devrait laisser aussi une dizaine de chiens sur notre territoire, au cas ou. On ne sait jamais. Ensuite, nous irons les massacrer. "

J'étais entièrement d'accord avec lui. Je ferais tout pour les tuer et peut être, soulager la douleur de Daïyen.

- Qu'attends tu de moi ? Ou de nous tous ?

Il fallait se débarrasser de cela au plus vite avant qu'ils ne reviennent à la charge. Leur faire payer l'immonde crime qu'ils ont commis. Je ne pense pas qu'il y est de crime plus monstrueux que de tuer un chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Empty
MessageSujet: Re: Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre}   Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitier précieuse {prio Dervla mais libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux complices pour une mission particulière... [libre mais prio Joyce]
» Un Rp avec Dervla ?
» Mais... Qui postera après moi?
» I'm here [Libre]
» Paf, je glisse ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Le cratère crépitant-
Sauter vers: