♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rassemblons Nous!!!! 38290112
« Root-top du forum »
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblons Nous!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Rassemblons Nous!!!! Empty
MessageSujet: Rassemblons Nous!!!!   Rassemblons Nous!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:48


De Xena


Rassemblons-Nous !




    Des couleurs, des couleurs partout. Du rouge, du noir, du jaune, du vert. Puis, des images. Mon ami d’enfance, Kern. Et puis ma confidente de toujours, Laurea. Des sons, forts ou doux. Des paroles. Et soi même. Ainsi son fait le plus souvent les rêves, et j’en faisais un lorsque Juno est venu me réveiller. Il ne s’y était pas pris de main morte, le bougre, il m’avait bien secoué. Je n’avais rien demandé de plus qu’un bon repos, moi, mais non, il fallait quand même qu’il me tire de mon doux sommeil. Après m’avoir réveillé, il balbuta de plates excuses et recula vivement de quelques pas, pour ne pas avoir à subir mes foudres. Je me relevais sans toutefois me presser. Vraiment, je pense que je me suis levée de la patte gauche, car je grognais vivement et lui reprochai son manque de tact. Il grommela que c’était urgent et qu’un envoyé Diamond venait jouer le porte parole. Je marchais alors vers l’entrée de mon antre, lentement, sans me presser. Je n’avais nullement envie d’accorder autant d’importance à cet envoyé, alors que lui en attendait beaucoup, et semblait outré de remarquer que je lui prêtais une attention moindre. Il me fusilla du regard et annonça fièrement :


    « Je me nomme Hettrick, suppléant du général. Nous venons vous affirmer ce à quoi vous vous attendiez. Comme vous le savez, nous avons du nous contraindre à faire chanter le renégat Onyx et nous avons du utiliser des manières radicales. Pour se venger, l’alpha a donc décidé de nous déclarer la guerre. Ainsi, selon le Traité des Quatres Vents, nous venons vous sommer de bien vouloir nous accorder vote aide qui nous serait si précieuse. »


    Il marqua une pause, et je devinais qu’il reprenait son souffle. Le pauvre devait ne pas avoir finit de réciter le texte qu’il avait appris par cœur. Il réfléchit un instant et décida que c’était à moi de réagir et de lui dire ma façon de penser sur le début de son texte. Je ne savais alors pas vraiment que répondre. Je savais très bien qu’un traité nous liait à cette meute, et qu’en cas de besoin, nous avions le devoir de leur venir en aide. Quoi que je doute que cette meute fut en sous effectif, car elle était bien discrète ces temps-ci. Je restais de marbre, mais mon cerveau bouillonnait. Je devais faire avant tout ce qui était le mieux pour ma meute. Après quelques secondes en suspens, je me décidais à répondre.


    « J’ai besoin de temps pour réfléchir à l’importance de notre assistance. Mais soyez assuré que nous viendrons vous offrir notre aide. Ce combat est notre combat à tous, car , si vous avez bien mesuré vos paroles, les Onyx et plus particulièrement leurs Alphas. Si vous croyez que ce « renégat », comme vous l’appelez, est dangereux pour l’équilibre de notre nature et qu’il pourrait un jour retrouver la fleur ; alors oui, vous avez raison. Il faut agir. »



    Ainsi, je me retournais vers ma demeure, sans une parole de plus, sans un regard en arrière. Il devait retourner chez lui, sans avoir fini son discours préparé, et dire que sa mission a été une réussite. Je ne savais pas vraiment quoi penser, parce que j’étais persuadé en mon fort intérieur que tout cela cachait un but bien plus secret, plus noir. Et on voulait se jouer de nous. Qui ? Comment ? Pourquoi ? C’était trop de questions pour moi, et je ne pouvais pas y répondre.
    Hors de moi et décidemment de mauvaise humeur, je jetais la nourriture qu’un membre la meute m’apportais et aboya, l’aboie propre aux Alphas, signifiant que je voulais voir tout de suite chaque, chienne, chien et chiot qui faisait partie de ma meute. Je sortais de mon antre en disant :


    « Venez tous, j’ai besoin de tout mettre au clair, pour que vous sachiez tous ce qu’il risque de se passer, et croyez moi, ce n’est peut-être pas très joyeux. Nous nous sommes tous engagés à protéger notre meute, et à seconder les Diamond. Et c’est ce que nous ferons… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblons Nous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: La Crypte de Cristal-
Sauter vers: