♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ma langue se délie 38290112
« Root-top du forum »
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma langue se délie

Aller en bas 
AuteurMessage
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Ma langue se délie Empty
MessageSujet: Ma langue se délie   Ma langue se délie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:46



  • KOONA

    Quel beau soleil d'automne. Il luit, là-bas, haut, fier. On dirait presque qu'il nous nargue. C'est compliqué à dire. Il vous regarde, hautain, et on se demande ce qu'il veut vous faire passer comme message. Etrange, n'est ce pas ? Il nous nargue, de là haut, lui. Il sait qu'il ne risque rien, la distance qui le sépare des affaires canines l'empêche de se douter qu'il est possible qu'il intervienne. Il est bien tranquille, là haut hein? Rien ne peut l'empêcher de briller, d'illuminer le ciel de sa grandeur éternelle. Oui, tout cela est bien beau. De ne pas avoir à se soucier des affaires de The Heritage;

    Je me promenais tranquillement, une de ses petites escapades dont j'ai pris l'habitude de faire, au minimum une fois par mois, même si c'est assez dur de s'en contenter. Mais avec les responsabilités qui me pèsent sur les épaules, je suis bien obligée de me plier à mes ultimatums. C'est indispensable pour la grandeur de la meute. Je suis Beta, tout de même. Le troisième rôle le plus important, après celui des deux alphas. Ce n'est sûrement pas à négliger, et , dans ma meute, une marque d'irrespect est très grandement punie. Car le respect, la loyauté et la grandeur d'esprit sont des états moraux très important pour nous.

    Je marchais tranquillement. Sachant des tensions permanentes, et une guerre imminente, je profitais de mes excursions pour pouvoir me mettre en forme. Je courais plusieurs demi heures, car dire des heures serait beaucoup trop exagérer. J'ai besoin de me préparer, autant que de préparer ma meute.

    Mon regard se posa un moment sur le soleil. Je ne pus les garder très longtemps fixes, car je commencais après quelques secondes déjà à apercevoir des ronds de couleur différentes, puis les yeux me brulèrent. Je détournais vivement le regard afin d'échapper à cette douleur. Oui, de là où il était, le soleil influençait quand même sur les plus petites créatures du monde.

    Je fermais un instant les yeux, pour les réadapter. Et ce que je vis, je ne m'y attendais point du tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma langue se délie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Le Désert Démoniaque-
Sauter vers: