♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Before - Pearl - Mâle 38290112
« Root-top du forum »

 

 Before - Pearl - Mâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Before - Pearl - Mâle Empty
MessageSujet: Before - Pearl - Mâle   Before - Pearl - Mâle Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:36





Before - Pearl - Mâle Before10


Nom: Before
Surnom: Befo, Bee, Bey, Fore.
Rang: Guerrier
Age: 5 ans
Clan: Diamond
Famille: Sa famille à disparue lorsqu'il est arrivé dans ce nouveau monde.
Race : Doberman


caractère : Vous arrachez la chair ? Hum, je ne crois pas. Je suis pensif laisser moi un peu réfléchir, est-ce vraiment ce que vous êtes ? Je ne vous crois pas. J'aime sentir la libertée autour de moi, le paysage et les arbres qui dansent dans le vent. C'est si différent ici, on ne voit que l'avenir devant nous. On ne peut appercevoir que rarement le passé, j'ai l'impression de me sentir si courageux soudain. Moi qui devait assurer la sécuritée de la personne qui m'avait adopté, maintenant je peux faire ce qui me comble le plus. Courrir. Courrir et sentir chaque brise de vent frôler ma fourrure. Je peux de nouveaux vivres, chaque instant disparu sous mes yeux, est-ce vraiment moi ? Oui, je viens de retrouver le bon moi. Celui qui sait ce qui veux et tout prise est bonne. Je peux enfin goûter en la nature, pouvoir se fier sur moi. Je ne peux plus me fier sur quelqu'un ils sont disparus. Mon ancienne famille adoptive est disparue. Mais, je crois que c'était le destin. Il faut mettre les pattes de l'avant et ne jamais reculer. Est-ce parce que je m'appelle '' Before '' ? Je n'en sais complètement rien. Je ne dirais jamais que je suis le plus intélligent du monde, c'est totalement faux. Je le suis, mais personne n'est parfait. Tout d'un autre côté s'oppose à de mauvais caractères comme... L'impatience, je déteste attendre un autre quand je suis arrivé au bon temps. Le temps passe trop vite, il y a aussi mon côté colérique donc ne m'énervez pas, ce serait une mauvaise idée... Garder la paix dans tout ce beau monde nouveau. J'ai beau être violent avec mes ennemis, pour moi c'est une preuve de protection envers ma meute. Je protègerais cette meute, qui m'a acceuillis comme si j'étais l'un des siens... Même si je venais d'un autre monde. Ils m'ont tous accordés une chance, mais en même temps ils m'ont redonnés vie.

Physique: De longues oreilles pour bien entendre, malheureusement lors d'une journée je me suis blessé l'oreille gauche et j'entendais moins bien. Après quelques minutes le son est revenu. Elles sont droites mais la pointe finale de l'oreille retombe facilement un peu. Des yeux perçant qui fixent partout sans arrêt. Ça peux donner des frissons parfois, une chaine autour du cou, qui servait il y a bien longtemps à me tenir tranquille devant où j'habitais. Assez long et grand je parviens facilement à effrayer tout sorte de petits animaux. De longues pattes fines viennent se pointer sur le sol, sans elles je ne pourrais pas courrir. Des griffes pointent en courbe vers le sol à chaque pas. Ce beau pelage doux qu'on touche à une couleur brune et noire. Mais, quelques teints bruns pâle très voyable se pointe sur mon corps et ma tête. Comme au niveau du museau et des sourcils. Et le haut des pattes avants. Tout pour montrer que je ne suis pas une faiblesse pour martyriser.

Histoire : Lors de ma jeunesse, vers les 2 ans et 3 ans. Je suis devenu chien de garde, j'ai eu une bonne éducation à se rythme là. Toute chose que j'entendais, je me mettais à japper ou à grogner. Excellent chien de garde disez-vous ? Je détestais mon travaille, rester assis à observer tout la journée sans affection donner par mon maître... C'est dûr à vivre. Tandis que l'autre s'engouffre sur son divan et écoute la Télévision, je dois me tapper tout le travaille. Oui, je sais vous ne savez pas ce que s'est tout ce que je raconte alors passons au chose plus tard. Lors d'une journée ensoleillé, j'ai ouvert les yeux, par hasard je n'étais pas du tout où j'étais. Je ne savais pas ce qui s'était passé... Il ne restait que ce collier incapable d'enlever autour du cou, sentir le vent contre mon pelage fin me donnait toute envie de courrir. M'élançant dans le vent, je suis parvenu à entrer dans la meute qu'on nomme Diamondl. Un chien m'y est amenné, tout en disant que j'étais un venu d'ailleurs. On était mis en garde envers moi, mais tout le monde à repris le rythme. Je suis devenu un très bon ami à cet meute, on me connait beaucoup et on me respecte depuis. J'ai eu la chance de passer au niveau guerrier, au début je prennais ça pour un jeu... Mais, j'ai toute suite deviner que je n'étais pas dans un rêve. Sans oublier que j'ai un frère de coeur, à qui je tiens beaucoup... Wolfgang.(Vous pouvez changer l'histoire un peu si vous voulez.)

Information Supplémentaire : Il est sourd d'une oreille par moment, il peut de nouveaux entendre après un moment.

Souhaites-tu un rp obligatoire pour
le perso'?. :
Non, il est libre et gratuitement à tous.





Dernière édition par Hannieska le Dim 16 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Before - Pearl - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Before - Pearl - Mâle   Before - Pearl - Mâle Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:27

Que dis-tu que Before soit Frère de coeur avec Wolfgang? Même race, même meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Before - Pearl - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Before - Pearl - Mâle   Before - Pearl - Mâle Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:24

Ah oui une très bonne idée, j'accepte et je change un peu l'histoire et tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Before - Pearl - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Before - Pearl - Mâle   Before - Pearl - Mâle Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:48

Très beau chien!
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Before - Pearl - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Before - Pearl - Mâle   Before - Pearl - Mâle Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:44

Merci, c'est très gentil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before - Pearl - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Before - Pearl - Mâle   Before - Pearl - Mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before - Pearl - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: