♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Publicitée Tales Palace 38290112
« Root-top du forum »
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Publicitée Tales Palace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Publicitée Tales Palace Empty
MessageSujet: Publicitée Tales Palace   Publicitée Tales Palace Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:38

Publicitée Tales Palace 787445243847423610Cb2
RPG Fantastique
Nouveau forum
FORUM - RÈGLEMENTS - GROUPES - PARTENARIAT


Vous voyagez, sur les routes désertes. Vous avez une destination, ou vous roulez sans le moindre but. Quelle importance. Votre route est longue, fatigante, monotone… Les paysages se ressemblent tous les uns après les autres, vous n’avez plus qu’une envie : faire une pause. Mais comment trouver un endroit où se reposer dans ce désert à perte de vue ? Et c’est là qu’au loin vous apercevez une bâtisse aux chaudes couleurs, l’esthétique bien travaillée, une enseigne se précisant et indiquant en lettres soignées : « Tales Palace ». Vous n’y croyez pas, vous vous rapprochez. Serait-ce une illusion ? Il aurait mieux valu pour vous…





Fondatrice : Esmeralda Berry
Date d'ouverture : 10 / 08 / 2012
Avertissement : Déconseillé aux -16
[Yaoi / Yuri / Hentai acceptés]
Publicitée Tales Palace 320127FotoFlexerAnimation Publicitée Tales Palace 816625FotoFlexerAnimation



Autres
• Nouveau Forum • Avatar manga • Contexte fantastique • Recherche du staff • Déconseillé aux moins de 16 ans
©Tales Palace Reproduction interdite

Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Publicitée Tales Palace Empty
MessageSujet: Re: Publicitée Tales Palace   Publicitée Tales Palace Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:30

ce forum a l'air très intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Publicitée Tales Palace Empty
MessageSujet: Re: Publicitée Tales Palace   Publicitée Tales Palace Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:36

Merci, si tu t'inscrits ou que quelqu'un d'autre s'inscrit. Je veux vous dire tout en premier que je suis Eydan Rowling.
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Publicitée Tales Palace Empty
MessageSujet: Re: Publicitée Tales Palace   Publicitée Tales Palace Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

d'accord^^, j'y pense fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Publicitée Tales Palace Empty
MessageSujet: Re: Publicitée Tales Palace   Publicitée Tales Palace Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:51

Waw, C'est un concept unique! Très bien pensé! Personnellement, je ne suis pas fan des manga, donc je ne vais pas m'y inscrire, car me connaissant, je ne resterai pas longtemps avec les manga x)
Mais cela n'empêche qu'il est sublime! Et le codage! *Mama* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicitée Tales Palace Empty
MessageSujet: Re: Publicitée Tales Palace   Publicitée Tales Palace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicitée Tales Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Partenariat et Publicité-
Sauter vers: