♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Ypsilon - 38290112
« Root-top du forum »
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Ypsilon -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ypsilon
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Ypsilon


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012

- Ypsilon - Empty
MessageSujet: - Ypsilon -   - Ypsilon - Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:21


Ypsilon
Âge : 4 ans
Race : American Staffordshire Terrier
Grade :Delta femelle
Meute :Les diamond
Pourquoi cette meute? : Parce que il y a quasiment personne :B

Caractère
( en 10 lignes minimum )
Ypsilon a un caractère et des aptitudes physique naturelle. Elle a la force du Bulldog et l'agilité du Terrier. Résistante, Tenace, d'un courage proverbial elle est indépendante et têtu.
C'est une amie fidelle et affectueuse, une gardienne de territoire remarquable, Ypsilon deviendra avec de la patience un atout dans la meute. Elle est parfois agressive avec ses congénères. Attention a ses sautes d'humeur qui peuvent exiter sa fougue et son mordant elle peut devenir une arme redoutable. Ypsilon reste, dû a sa race, une chienne trés imprevisible mais trés intelligente.


Physique
( en 5 lignes minimum )

L’American Staffordshire terrier et un chien issu du Bull-Terrier du Staffordshire, chien de combat anglais. Au fur et à mesure du temps, la race devin plus grande, plus puissante, plus massiv, et plus impressionnante que son cousin anglais. Cette race pris une place de choix parmi la grande famille des chien dénommés Pit-Bull. Dans les meutes ce sont les chien de défense pas excellence du à leur force impressionnante de la mâchoire. L’American Staffordshire Terrier, ou amstaff.
Maintenant Plus précisément pour Ypsilon (qui sois dit en passant ce prononce [ipsilonne])
Compacte. Cou lourd, galbé sans fanon. Légère déclivité du garrot à la croupe. Dos assez court, rein légèrement remonté. Côte bien cintrées. Poitrine large et bien descendue. Croupe en pente douce.
(Ca en jette hein ? Non je ne sors pas tout ça de mon imagination mais de mes cours :B)
Pour la robe d’Ypsilon on l’appelle Fauve. Marron très clair, poitrine et ventre blanc. Liste blanche qui boit dans son blanc. Balzane et pointe de la queue blanche.
.


Histoire
( en 10 lignes minimum )

Il était une fois, dans un garage désaffecté, une femelle amstaff qui mit bas de 4 chiots. Tous étaient noirs comme leur père, sauf la seule femelle de la portée, d’un fauve brillant, comme sa mère. Au fils des mois Ypsilon devin garçon manquer à force de suivre l’exemple de ces frères. Une tragique maladie enleva à la famille 2 de ses frères à l’âge de 3 mois. Cette malédiction renforça le lien de son frère, Pirate, et de la jeune femelle Ypsilon. Les deux jeunes chiots grandir au côté de leur mère pendant longtemps. A l’âge de 2 ans, Pirate décida de partir à l’aventure pour trouver sa propre femelle et fonder sa famille. Depuis ce jours, Ypsilon et sa mère son restée seule.
La mère d’Ypsilon était une vielle chienne qui ne bouger pas beaucoup et respiré très mal. Ypsilon avait donc une responsabilité énorme, la vie de sa mère. C’est durant cette période que la chienne appris à prendre des décisions d’adulte, cette période qui rendit la chienne agressive et solitaire.
Mais un jour, la chienne ne pouvant plus lutté, elle partit dans un monde au-delà du conscient, surement un monde meilleur au côté de ses deux autre fils perdu.
A partir de ce jour, Ypsilon tenta de retrouver son frère. Ypsilon avait beau se retrouver seule elle gardé la tête froide et savait encaisser la douleur, bien heureusement, car c’est cette ténacité qui lui permis d’arriver jusqu’ici. Dîtes bonjours a Ypsilon, surtout n’oubliez pas…


Derrière l'écran
Nom : Marie

où as-tu connu le forum ? : J'ai chercher sur le net
code du règlement Valid' by : Hannie
autre chose ? : J'éspére que le forum est actif ^^'

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Ypsilon le Mar 10 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

- Ypsilon - Empty
MessageSujet: Re: - Ypsilon -   - Ypsilon - Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:47


Bienvenue ! Je valide ton code. Pour la grade va dans ce lien -> https://the-heritage.forum-canada.com/t8-effectif-des-diamond Et oui le forum est actif. Bonne mini continuation et magnifique chien !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

- Ypsilon - Empty
MessageSujet: Re: - Ypsilon -   - Ypsilon - Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:09

    Bienvenue parmi nous! Heureuse que tu te sois inscrite. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est à ta disposition. J'adore ton caractère imprévisible, qui correspond parfaitement à la race que tu as choisie. J'aime aussi bien ton histoire, assez triste, mais vivante. D'ailleurs, si cela t'intéresse, je suis très intéressée pour jouer ce frère parti. (Bien sûr pas de suite, mais pour plus tard.) Cela mettra du piment non?Pour finir, je suis fan de ta signature, simple mais belle. Quoi de plus? Bon, enfin, bref, bienvenue quoi et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Ypsilon


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012

- Ypsilon - Empty
MessageSujet: Re: - Ypsilon -   - Ypsilon - Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:30

    Merci Hannieska!

    Joyce : Oui pourquoi pas pour mon frère un peu plus tard bien sûr Razz
    Je te remercie pour tes commentaires, c'est très gentil

    Edit : Pour le grade je vais choisir celui du Delta Femelle
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Modo correctrice
Joyce


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi...Pas toi?

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

- Ypsilon - Empty
MessageSujet: Re: - Ypsilon -   - Ypsilon - Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

    C'est noté!
    Bon, non, le forum n'est actuellement pas très actif, car c'est les vacances, et nous ne sommes pas toujours très disponible. Par contre, je suis toujours là moi =)
    D'ailleurs, je suis toujours prête pour les rp, si tu es partante!
    Bon, voili, voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Baileys™
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Baileys™


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, QC CA

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

- Ypsilon - Empty
MessageSujet: Re: - Ypsilon -   - Ypsilon - Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:53

Bienvenue ! J'adore le regard de ton personnage sur ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

- Ypsilon - Empty
MessageSujet: Re: - Ypsilon -   - Ypsilon - Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

Je te valide bon jeu. Un administrateur, te donnera ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

- Ypsilon - Empty
MessageSujet: Re: - Ypsilon -   - Ypsilon - Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:31

Bienvenue et bonne continuation Wink
amuse toi bien x)
Dans le bon sens bien sur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Ypsilon - Empty
MessageSujet: Re: - Ypsilon -   - Ypsilon - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ypsilon -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: