♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »
♠ The Heritage
« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! , viens nous rejoindre ~ »


« The Heritage est un forum RPG où tu incarnes un chien. Fais parti d'une des quatre meutes ou bien reste solitaire, puis commence ton aventure au sein de ce nouveau monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lady-Storm / une belle tempete. 38290112
« Root-top du forum »
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lady-Storm / une belle tempete.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Lady-Storm / une belle tempete. Empty
MessageSujet: Lady-Storm / une belle tempete.   Lady-Storm / une belle tempete. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58


Lady-Storm
Âge : 3 mois
Race : husky
Grade :héritière
Meute :Pearl
Pourquoi cette meute? : c'est tout a fait le style et le caractere de ma Lady-Storm

Caractère
( en 10 lignes minimum )

Lady-Storm est une jeune chienne très turbulente, qu'elle détruise tout qu'elle embête le monde qu'elle tue tout ce qu'elle trouve c'est une vraie furie.
Elle est d'un tempérament agressif et sans peur. Sa c'est vrai elle n'a peur de rien, elle saute dans tout les sens, aime faire peur aux chiens et/ou autres animaux. Elle cherche souvent les ennuis et tiens bien son nom : Lady storm : belle tempête. En effet elle est trés belle et trés mimi mais c'est une tempête. Elle se fiche des autres et sais absolument bien se défendre. En gros Lady-Storm est une tempête insupportable mais qui est magnifique.


Physique
( en 5 lignes minimum )

Lady-Storm est une petite chienne de 4 mois qui est toute rousse. Sa queue en panache la rend plus belle. Elle a de magnifique yeux bleu. elle est très agile mais elle est trés petite. Lady-Storm a un regard qui hypnotise tout le monde. son petit nez et trés fin, son beau poil est soyeux et trés doux. Lady-Storm est blanche a certains endroits comme sous le ventre, le bout de la queue et un peu la tete, le poitrail et les pattes. Elle a toujours été trés soigner et resteras toujours propre. Elle est d'une beauté incroyable et d'une souplesse remarquable. Elle n'a pas de muscle et pourtant elle est doté de beaucoup de qualités. En résumé Lady-Storm a tout ce qu'il faut physiquement.


Histoire
( en 10 lignes minimum )

Lady-Storm, a toujours voulut faire partie d'une meute, et etre une héritiere. Elle admire beaucoup son frère et prend exemple sur lui, cela ne l'empêche pas d'être violente. Elle prend aussi exemple sur sa mere pour devenir aussi élégante qu'elle. Lady Storm voudrait devenir Alpha dominante, elle demande conseille a sa mere pour savoir ce qu'il faut diriger et comment. Etre alpha est une tache difficile. Mais Lady-Storm n'a peur de RIEN. La jeune chienne, est née pendant l'aurore un matin d'été. Honniska s'en ait bien occuper et la jeune chienne ne demande rien de plus (pour l'instant).


Derrière l'écran
Nom : Marine

où as-tu connu le forum ? : "des nouilles !! x)
code du règlement [Yep by Pan']
autre chose ? : nop.

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Princesse le Jeu 14 Juin - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Lady-Storm / une belle tempete. Empty
MessageSujet: Re: Lady-Storm / une belle tempete.   Lady-Storm / une belle tempete. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:27

Malheureusement, tu ne peux pas avoir ton deuxième chien. Il faut avoir 100 Howl Points. Si tu veux, je peux laisser sa présentation ouverte. Et lorsque tu auras 100 Howl Points, tu pourras avoir ton deuxième chiens. C'est à toi de décider. Sinon, il faudra s'en doûte supprimer sa présentation. J'en suis vraiment désolé. Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Lady-Storm / une belle tempete. Empty
MessageSujet: Re: Lady-Storm / une belle tempete.   Lady-Storm / une belle tempete. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:48

Oui je sais t'inquiete, c'est pour sa que je l'est fait avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
« Membre Fidèle de TH »
« Membre Fidèle de TH »
Princesse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Lady-Storm / une belle tempete. Empty
MessageSujet: Re: Lady-Storm / une belle tempete.   Lady-Storm / une belle tempete. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:03

Désoler du Dp mais j'ai mes 100 howl points et j'ai tout compléter, es que ma petite chienne est validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannieska
Modo Psychopathe
Hannieska


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Sur Uranus.

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Lady-Storm / une belle tempete. Empty
MessageSujet: Re: Lady-Storm / une belle tempete.   Lady-Storm / une belle tempete. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:53

Oui, tu es validée. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Lady-Storm / une belle tempete. Empty
MessageSujet: Re: Lady-Storm / une belle tempete.   Lady-Storm / une belle tempete. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:49

Tu viens de les avoir oui^^
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Honniska
Fondatrice la plus folle *.*
Fondatrice la plus folle *.*
Honniska


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Lady-Storm / une belle tempete. Empty
MessageSujet: Re: Lady-Storm / une belle tempete.   Lady-Storm / une belle tempete. Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:02

j'aurais aimé qu'on me prévienne que Honni avais une fille mais bon, ça passe x).
Bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heritage.forum-canada.com
Daïyen
« Co Fonda extrème =P »
« Co Fonda extrème =P »
Daïyen


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Droite après tu retournes à droite et t'es arrivée!

Ton chien ♥
Légende:
Relation:

Lady-Storm / une belle tempete. Empty
MessageSujet: Re: Lady-Storm / une belle tempete.   Lady-Storm / une belle tempete. Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:07

J'ai une question : Qui est le frère de cette loupiote dont on parle dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady-Storm / une belle tempete. Empty
MessageSujet: Re: Lady-Storm / une belle tempete.   Lady-Storm / une belle tempete. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady-Storm / une belle tempete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ The Heritage  ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: